Ago Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 xp tourne sur ca !?!? c'est pas possible ca doit laguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Il y a 4 ans ma femme à pu récupérer 14 PC plus ou moins complets, chez un transporteur routier qui changeait son parc informatique, j'ai pu reconstituer 6 PC viables, le maire c'est fendu de quelques licences 3.11 et les ordis fonctionnent toujours, connectés sur le Net, et bien sûr les mômes de la maternelle de mon petit village ( un peu plus de 3000 habitants) sont pas à la bourre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ca c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 xp tourne sur ca !?!? c'est pas possible ca doit laguer non non, sa marche du toner. il met autant de temp a demarrer que mon xp 2000+ je lui colle plusieur multitache en fond (endoage mp3,scan adware, et mumule) pendant que je me regard un divx. il pourrai bien suporter un linux et me permetre de surfer un peu plus tranquilement avec son firewall (j'ai pas dit que je n'en ai pas en ce moment, mais bon zone alarm :) personne ne peut me dire le linux qui fait firewall ? EDIT: j'ai trouver sa http://lea-linux.org/reseau/murdefeu.html#murdefeu_intro meme si tout le monde s'en fou.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 IPCOP voir le forum consacré dans la section réseau. NetBSD c'est http://www.netBSD.org C'est un OS moderne, celui qui s'installe sur le plus de plateformes différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ben perso j'aime bien refaire des vieux pc... j'ai réussi a faire tourné half life sur un pc 100Mhz DD 500 Mo je crois (mais je me souvien l'avoir compressé) et un toute vieille carte graphique même pas 3D lol alors tu dois bien pouvoir en faire quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 salut!! y a pas mieux que IPCOP!!! j'avais récupéré a la dechetterie des vieux pc plus ou moins en état de marche! IPCOP s'installe facilement et faut tout tout seul! je l'allumais il se connectait automatiquement et partageait la connexion avec mes trois pc! mais le disque dur de 800mo a fini par rendre l'ame donc plus d'ipcop! regardes dans la section linux il y a un tuto special IPCOP !!! et puis il y a beaucoup d'autres systemes aussi ! jetes un oeil sur www.ixus.net tu devrais trouver ton bonheur! ps: je comprends tout a fait que cela t'ennuie de jeter des pc qui fonctionnent je suis pareille! je collectionne les pieces pc d'un autre age et des fois ca me sert a me depanner les pc plus puissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxidable Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bonjour, Personnelement, j'ai des vieux PC, notament un PII 350 Mhz 192 Mo RAM avec double boot WIN98 et Mandrake 10, un modem Sagem Fast 800 et une connexion chez cegetel. Il fait office de passerelle et de pare-feux, j'ai un réseau de clients héterogènes XP, Linux, WIN98, WIN2000. Tout marche bien... Je dois paufiner le pare-feux, pour faire passer les requêtes https, et msn entre autres.... Si je peu appoter une aide ... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.