Aller au contenu

amd 64 3400 ou amd 64 3500 le quel choisir


big bess

Messages recommandés

Ayant un Athlon 64 3500+, je peux te dire ce que j'en pense...

J'en suis très satisfait, que ce soit au niveau des performances, que du fait qu'il ne chauffe pas énormément (même avec le ventilo box 35°C) et lorsque le Cool & quiet est activé, c'est un régal pour les oreilles!!!

bon, mais ca marche aussi sur le 3400+ tout ca...

Je pense que si tu peux rajouter les quelques euros qui séparent le 3400 du 3500+, je te conseille ce dernier. Au moins, tu aura une plateforme dernière génération et qui pourra évoluer dans le futur (Socket 939).

Avec ca un chipset Nforce 3 et ce sera très bien :yes:

Juste pour info, j'ai overcloké le 3500+ de 2200 à 2500 mhz (toujours avec le ventilo box). ce qui donne une bonne marge lorsque dans quelques années les jeux seront encore plus gourmant en performance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir la : http://www.materiel.be/cpu/2004cpuv3/page1.php

comparo 51 procos dont ces 2 la

moi g opte pour le 3400+, plus performant et moins onereux (qd meme dans les 50€ d ecart)

le 3500+ n est interessant ke si tu souhaite overclocker (c plus facile ke sur le 3400+), ou si tu est sur de faire evoluer ta config sans changer de carte mere (avec tous les changements en ce moment c pas gagne... DDR2, PCIE...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu hésite...

Je pense que si tu peux rajouter qq euros pour prendre un 3500+, je te le conseille.

Après, c'est sur que si tu es très juste point de vue budget, prend des modèles inférieurs.

En tout cas, j'avais acheté un 3500+ début octobre, et depuis, il a deja bcp baissé, mais j'en suis qd meme super content et je ne regrette pas un instant de l'avoir acheté !!!

alors au vu des prix du 3500+ aujourd'hui, je pense que cela vaut réellement le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ddr2, ca sert a rien !!! donc, on ne perd rien ...

sinon, je conseille tjs le 3500+, pcq même si les performances sont assez sérées avec un 3400+ (c normal en fait), on observe qd meme le 3500+ devant le 3400+ dans pas mal d'application et logiciel... mais de toute facon, c'est pas grand chose

comme entre chaque processeur ... mais au final ca fait avancer le schmiliblick !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...