Jump to content

Avec quoi vous telechargez vos distribs

Recommended Posts

Posted

Bonjour, ca fait plusieurs fois que j'essaye de telecharger mandrake10 DVD mais voila, à chaque fois soit mon telechargement plante avant la fin, soit il est corromput.

Avec quel logiciel telechargez vous vos iso pour qu'elles ne soient pas corrompues?

Et pour le fichier md5, je suppose que c'est un checksum, avec kel logiciel controler l'integrité du fichier sous windows?

Posted

Bonjour,

Je ne connait pas de nom pour le soft que tu cherche, mais je sais que emule ou bittorent font des vérifications active de l'intégrité des données pendant le téléchargement.

Peut être que tu peut essayer ça...

Posted

si tes téléchargements sont fréquemment corrompus c'est que il y a un probleme quand même ...

Perso, j'utilise flash fxp quand je suis sous windows mais pour le md5 checksum je n'ai jamais cherché .

Posted

Pour un programme de vérif de md5 sous Windows tu peux aller ici.

Pour le téléchargement je te conseille BitTorrent aussi (jamais été très fan de la mule). :D

Posted

J'ai téléchargé mandrake en version DVD avec le download manager de Firefox et aucun problème, fonctionne même très bien et archive non corrompue.

Sinon, wget peut-être ou kget (pour kde), kget peut résumer des downlaods je pense.

Sinon, bittorrent, mais alors Azureus (nécessite java).

Posted

Moi je les télécharge par ftp (sur les mirroirs officiels), et après un tit coup de md5sum (quand j'ai que ça à faire, en général je fais confiance implicitemment aux sites sur lesquels je dl, et je n'ai jamais eu de pb de corruptions).

Après tu peux essayer par BT en effet.

Posted

Je suis en train de tester avec Flash FXP, c'est pas très concluant, je viens de faire tout les ftp fr suisses jap et kkes autres...

--> Le mieux que j'ai atteint c'est 7.6Mo en 30 min...

C'est dans ces moments la qu'on est content d'être en 2MB/s :iloveyou:

EDIT:

Y'a pas des progs qui permettent de d/l à partir de plusieurs ftp simultanement? Histoire d'avoir un débit qui dépasse les 10ko/s...

Posted

A partir de ftps nan connais pas mais BitTorrent te permettrait de télécharger à partir de bcp de particuliers en même temps avec une correction des erreurs... Et tu devrais largement dépasser les 10ko/s. Yapluka...

Posted

pour moi le mieux reste Bittorrent

ca evite la surchage des serveurs et tu conserves une tres bonne vitesse pendant le telechargement

en plus avec le ftp, a chaque fois que j'essayais, les serveurs se coupaient en plein milieu de mon telechargement (alors quand on a pas de fonction resume, ben on l'a dans le caca)

Posted

perso FTP officiel jamais eu de probleme

Sous windows SmartFTP (J'aime pas Filezila :transpi: )

sous linux ncftp

et pis si t'as une bonne ligne en quelques heures c fait perso

2h pour une Fedora

30mn pour une gnetoo

1h pour une Slackware

:incline:

Posted
Bonjour, ca fait plusieurs fois que j'essaye de telecharger mandrake10 DVD mais voila, à chaque fois soit mon telechargement plante avant la fin, soit il est corromput.

Avec quel logiciel telechargez vous vos iso pour qu'elles ne soient pas corrompues?

Et pour le fichier md5, je suppose que c'est un checksum, avec kel logiciel controler l'integrité du fichier sous windows?

Cela ne viendrait-il pas de ta connection ???

Est ce que quand tu télécharge de tres gros fichiers autres que des ISO linux tu n'a pas le meme probleme ?

Ca peut aussi venir de ta carte ethernet si tu est connecté en ethernet et si elle est mal gérée ...

Bonne chance :zarb:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...