Aller au contenu

Avec quoi vous telechargez vos distribs

Yangzebul

Messages recommandés

Bonjour, ca fait plusieurs fois que j'essaye de telecharger mandrake10 DVD mais voila, à chaque fois soit mon telechargement plante avant la fin, soit il est corromput.

Avec quel logiciel telechargez vous vos iso pour qu'elles ne soient pas corrompues?

Et pour le fichier md5, je suppose que c'est un checksum, avec kel logiciel controler l'integrité du fichier sous windows?

Je suis en train de tester avec Flash FXP, c'est pas très concluant, je viens de faire tout les ftp fr suisses jap et kkes autres...

--> Le mieux que j'ai atteint c'est 7.6Mo en 30 min...

C'est dans ces moments la qu'on est content d'être en 2MB/s :iloveyou:

EDIT:

Y'a pas des progs qui permettent de d/l à partir de plusieurs ftp simultanement? Histoire d'avoir un débit qui dépasse les 10ko/s...

pour moi le mieux reste Bittorrent

ca evite la surchage des serveurs et tu conserves une tres bonne vitesse pendant le telechargement

en plus avec le ftp, a chaque fois que j'essayais, les serveurs se coupaient en plein milieu de mon telechargement (alors quand on a pas de fonction resume, ben on l'a dans le caca)

Bonjour, ca fait plusieurs fois que j'essaye de telecharger mandrake10 DVD mais voila, à chaque fois soit mon telechargement plante avant la fin, soit il est corromput.

Avec quel logiciel telechargez vous vos iso pour qu'elles ne soient pas corrompues?

Et pour le fichier md5, je suppose que c'est un checksum, avec kel logiciel controler l'integrité du fichier sous windows?

Cela ne viendrait-il pas de ta connection ???

Est ce que quand tu télécharge de tres gros fichiers autres que des ISO linux tu n'a pas le meme probleme ?

Ca peut aussi venir de ta carte ethernet si tu est connecté en ethernet et si elle est mal gérée ...

Bonne chance :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...