Yangzebul Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour, ca fait plusieurs fois que j'essaye de telecharger mandrake10 DVD mais voila, à chaque fois soit mon telechargement plante avant la fin, soit il est corromput. Avec quel logiciel telechargez vous vos iso pour qu'elles ne soient pas corrompues? Et pour le fichier md5, je suppose que c'est un checksum, avec kel logiciel controler l'integrité du fichier sous windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour, Je ne connait pas de nom pour le soft que tu cherche, mais je sais que emule ou bittorent font des vérifications active de l'intégrité des données pendant le téléchargement. Peut être que tu peut essayer ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 si tes téléchargements sont fréquemment corrompus c'est que il y a un probleme quand même ... Perso, j'utilise flash fxp quand je suis sous windows mais pour le md5 checksum je n'ai jamais cherché . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Pour un programme de vérif de md5 sous Windows tu peux aller ici. Pour le téléchargement je te conseille BitTorrent aussi (jamais été très fan de la mule). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 J'ai téléchargé mandrake en version DVD avec le download manager de Firefox et aucun problème, fonctionne même très bien et archive non corrompue. Sinon, wget peut-être ou kget (pour kde), kget peut résumer des downlaods je pense. Sinon, bittorrent, mais alors Azureus (nécessite java). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Moi je les télécharge par ftp (sur les mirroirs officiels), et après un tit coup de md5sum (quand j'ai que ça à faire, en général je fais confiance implicitemment aux sites sur lesquels je dl, et je n'ai jamais eu de pb de corruptions). Après tu peux essayer par BT en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjiro Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Sous linux:d4x(downloader for x) est pas mal du tout et je crois que wget pemet de reprendre les downloads... Sous win... Joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Je suis en train de tester avec Flash FXP, c'est pas très concluant, je viens de faire tout les ftp fr suisses jap et kkes autres... --> Le mieux que j'ai atteint c'est 7.6Mo en 30 min... C'est dans ces moments la qu'on est content d'être en 2MB/s EDIT: Y'a pas des progs qui permettent de d/l à partir de plusieurs ftp simultanement? Histoire d'avoir un débit qui dépasse les 10ko/s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 A partir de ftps nan connais pas mais BitTorrent te permettrait de télécharger à partir de bcp de particuliers en même temps avec une correction des erreurs... Et tu devrais largement dépasser les 10ko/s. Yapluka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bon je vais tester le torrent alors. Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Pour télécharger rapidement, suffit de trouver un bon miroir... Pour le md5, suffit de faire comme y'a marqué sur le site de openoffice : http://www.openoffice.org/dev_docs/using_md5sums.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Moi c'est Bittorrent, c'est un tres bon moyen d'avoir une image cd rapidement et sans surcharger les serveurs... Sinon jamais eu de probleme de MD5, j'ai toujours eu de bonne image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 pour les téléchargements ftp sous win : filezillia la plupart des distrib ont des miroirs ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leadrek Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 pour moi le mieux reste Bittorrent ca evite la surchage des serveurs et tu conserves une tres bonne vitesse pendant le telechargement en plus avec le ftp, a chaque fois que j'essayais, les serveurs se coupaient en plein milieu de mon telechargement (alors quand on a pas de fonction resume, ben on l'a dans le caca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 perso FTP officiel jamais eu de probleme Sous windows SmartFTP (J'aime pas Filezila ) sous linux ncftp et pis si t'as une bonne ligne en quelques heures c fait perso 2h pour une Fedora 30mn pour une gnetoo 1h pour une Slackware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bonjour, ca fait plusieurs fois que j'essaye de telecharger mandrake10 DVD mais voila, à chaque fois soit mon telechargement plante avant la fin, soit il est corromput.Avec quel logiciel telechargez vous vos iso pour qu'elles ne soient pas corrompues? Et pour le fichier md5, je suppose que c'est un checksum, avec kel logiciel controler l'integrité du fichier sous windows? Cela ne viendrait-il pas de ta connection ??? Est ce que quand tu télécharge de tres gros fichiers autres que des ISO linux tu n'a pas le meme probleme ? Ca peut aussi venir de ta carte ethernet si tu est connecté en ethernet et si elle est mal gérée ... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Net Transport 2 quant je suis sous Windows mais sous linux je laisse le gestionnairde de DL de Firefox le faire et il le fais tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 euh Opera, c'est Nickel , 4.11-RC1.iso en 20 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddewitt Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Utilisez Bittorrent, c'est une marque de support des gens qui vous proposent des logiciels gratuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.