Aller au contenu

[CG] Problème de 3D

TchinTchin91

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Bon, voilà, j'ai une ATI RADEON 9600Pro. A l'affichage de mon écran, je vois des petits pixels. Je ne comprends pas comme faire pour les enlever.

Et en fait, ça m'empêche de jouer à tous les jeux en 3D, et aussi, je ne comprends pas comment résoudre le problème. Sur mon pc, tout marche à part que la 3D déconne.

Merci d'avance pour les réponses..

P.S: Celui qui ) crée ce forum est super génial :!!

Si ce sont des pixels blancs, c'est ton Core qui chauffe trop (en fait, c'est le centre de ta CG qui chauffe plus que la normal )

Si ce sont des pixels noirs, c'est la mémoire qui chauffe trop

Les pros, reprenez moi si j'ai tort hein :cartonrouge: , j'y connais pas grand chose

Dans tout les cas, "underclock" ta carte, par l'intermediaire de Powerstrip, ou encore Radlink, et revérifie si les pixels apparaissent encore ...

Tiens nous au courant

Ouai, c bon, c réglé.

Je sais pas si c t ça mais en fait, je crois que j'avais mal placé ma carte graphique.

Pke j'avais un système sur mon boitier j'avais des clips au lieu de visser sur le boitier. Et je pense l'avoir mal placé. J'ai enlevé le truc et je l'ai visser finalement, et maintenant ça remarche nikel !!

C'était des pixels de couleurs, sous tte les formes. ça faisit des pti point de couleurs. Mais merci à tous de m'arvoir aider, c très gentil de votre part. merci bcp :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...