TchinTchin91 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut tout le monde. Bon, voilà, j'ai une ATI RADEON 9600Pro. A l'affichage de mon écran, je vois des petits pixels. Je ne comprends pas comme faire pour les enlever. Et en fait, ça m'empêche de jouer à tous les jeux en 3D, et aussi, je ne comprends pas comment résoudre le problème. Sur mon pc, tout marche à part que la 3D déconne. Merci d'avance pour les réponses.. P.S: Celui qui ) crée ce forum est super génial :!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 c'est une 128 ou 256Mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchinTchin91 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est une 256 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 T'entend quoi par petit pixel ? Des pixels blanc ? As-tu overclocke ta carte ? Ton alim est-elle suffisante ? (donne ta config) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Essaie avec d'autres drivers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 T'entend quoi par petit pixel ?Des pixels blanc ? As-tu overclocke ta carte ? Ton alim est-elle suffisante ? (donne ta config) Il a déjà donné sa config (cf. son profil) mais ce n'est pas complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchinTchin91 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bah en fait, c des petit pixels de couleurs. bah ça fait partout sur l'écran à peu près. Alors, ma config c : carte mère : GIGABYTE K7 Triton series nforce2 carte graphique : ATI RADEON 9600Pro 256 DDR CPU : Atlhon XP 3200+ DD : 120Go 512 Mo DDR SDRAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Si ce sont des pixels blancs, c'est ton Core qui chauffe trop (en fait, c'est le centre de ta CG qui chauffe plus que la normal ) Si ce sont des pixels noirs, c'est la mémoire qui chauffe trop Les pros, reprenez moi si j'ai tort hein , j'y connais pas grand chose Dans tout les cas, "underclock" ta carte, par l'intermediaire de Powerstrip, ou encore Radlink, et revérifie si les pixels apparaissent encore ... Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bon alors déjà quelle est ta fréquence de rafraichissement ou fréquence d'actualisation de ton moniteur essayes avec 60 hertz et après redémarre dis-nous si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est quoi comme carte ? Problème à fréquences d'origine de ce genre, ça sent bon le SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 tu as reglé ton probleme ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchinTchin91 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ouai, c bon, c réglé. Je sais pas si c t ça mais en fait, je crois que j'avais mal placé ma carte graphique. Pke j'avais un système sur mon boitier j'avais des clips au lieu de visser sur le boitier. Et je pense l'avoir mal placé. J'ai enlevé le truc et je l'ai visser finalement, et maintenant ça remarche nikel !! C'était des pixels de couleurs, sous tte les formes. ça faisit des pti point de couleurs. Mais merci à tous de m'arvoir aider, c très gentil de votre part. merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.