KzR Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ben disons qu'en cas de problème, suffit de bien nettoyer le proco...vont pas analyser le surface du heatspreader ou du core pour vérifier qu'il n'y as pas autre chose que de la pate thermique d'origine...... j'ai pas dit le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Cadderly > oué je m'en met sous les bras pour bien dissipé la chaleur !!! lol nan .. c'est que bah je l'ai est eu avec des ventirad . thermalright etc.. et mon silencer ! hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Tien en parlant de sa il y as une pate thermique bleu qui vien de sortir avec apparement de meilleurs propriété de conduction thermique. C'est sur Nokytech je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ouaip, c'est bien sur Noky qu'est paru une news sur cette pate thermique(Titan Nanoblue)...on dirait pas mais un schtroumpf ca conduit bien la chaleur Pour la news, c'est ici : http://www.nokytech.net/actualites/4641.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Et c'est meilleur que Arctic Silver??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 D'après le communiqué oui, mais vu qu'il n'y a pas encore de tests, personne n'en sait rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Du schtroumpf ecrasé en tube ,on aura tout vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Qu'est ce que vous pensez de la pate thermique cooler master ? elle est bien ? parce que dans mon bled pomer , y'a que ca EDIT : Ca y'est j'en ai acheter 2 tubes ( oui on sait jamais ) je vous dis ce qu'elle vaut des que je l'ai mise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Et puis comment c'est ta pâte thermique Cooler Master?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Vous utilisez quoi pour nettoyer la surface du core et celle radiateur, avant de mettre la pâte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 du dissolvant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 alcool propylène à genre 90%, de quoi comme ca, tu pogne ca dans les pharmacix a vrai dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 moi acétone mais faut faire gaffe je crois que c'est pas très bon pour le PCB donc faut nettoyer que le core avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Et vous en pensez quoi de l'artic céramic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Je viens de mettre de l'arctic silver 5, la température n'a pas chutée. C'est probablement mon slim silent pro tc qui ne sait pas dissiper la chaleur assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 MAIS ce qui est super, c'est que mon xp 2400+ est plus stable, l'arctic silver 5 dissipe bien la chaleur en tout point du core, ce qui fait que prime95 passe en 155*15 pour le moment Prochaine étape, 160*15. Apparemment on peut aller jusque 75 °C (source : arctic cooling). Je suis déjà à 1.85V, faudra que je change le jumper sur ma A7v880 pour avoir accès au 1.95 volt si prime95 crash à 160 mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 J'en ai pas mis autant que ca, sur toute la surface d'un A64 j'ai utilisé la moitié un tube d'artic silver 5 (un demi mm tout au plus), ca suffit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 du dissolvant du dissolvant à ongle c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 du dissolvant à ongle c'est bon ? sans aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 du dissolvant Moi avec le mouchoir "noname" pour nettoyer mon P4 EE puis ca ne pose aucun problème que j'ai remis la pate thermique. Ca ne chauffe pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ça marche aussi avec de l'alcol a 70 - 90 ° ?? et avec de l'eau oxygénnée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 heyhey,remonte petit topic... salut, meme en mettant une tres fine couche,quand on va poser le rad(ou waterblock)dessus,cela va deborder sur les cotés,non? je demande,car je vais avoir a le faire tres prochènement! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Il beau ton étalage KzR, c'est pas comme les porcs de Tom hardware's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 ben il y a les mauvais étaleurs et les bons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 heyhey,remonte petit topic... salut, meme en mettant une tres fine couche,quand on va poser le rad(ou waterblock)dessus,cela va deborder sur les cotés,non? je demande,car je vais avoir a le faire tres prochènement! bye Tu en met juste un peu au milieu que tu etale.T'est pas obligé de faire toute la surface le rad va etaler le reste tout seul. Sur les derniers montage j'ai fait comme ca et le hs se trouvait recouvert de pate sans avoir etaler partout avant la pose du rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.