Aller au contenu

[MOD] - Clean PC


Pseudoto

Messages recommandés

Ah elle es enfin rentrée ! Sinon y'avait toujours la méthode du burin mais bon ...

C'est quoi comme radiateur sur ton GPU ?

ben euuuu, le burin....j'l'ai quasi utilisé :-D

bah voui, fallait bien défoncer le support en acier du fond...donc j'ai pris pinces coupantes, j'ai coupé pi burriner pour le plaquer derrière..au final,on voit rien car derrière l'alim...

par contre, plus je vois mes tofs, plus je me dis que je vais devoir rachter un gros pot de peinture maquette (me rappelle plus la marque .. heller ou Revel...j'étais jeune :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour, :fumer:

je suis ce sujet depuis le début car je viens de faire l'aquisition de ce boîtier Textorm noir, et espère trouver des bonnes idées pour le modifier.

Aussi je viens de voir que LDLC a enfin mis une photo de la porte latérale plexi qu'ils vendent sur leur site ; la voilà :

LD0000416601_2.jpg

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve dommage qu'ils n'aient pas conçu cette porte autrement... comme elle est fichue, elle laisse apparaitre les racks dd et cd, et le morceau de tolle arrondie cache la partie du proc :roll: ; j'aurais plutôt vu l'inverse mais bon....

Je me "tate" donc entre l'acheter ou ressortir ma scie sauteuse pour m'attaquer à la porte d'origine :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

:modoreussi: déterrage de post !

pour tout dire, j'ai pas avancé..la peinture m'oblige à couper le PC trop longtemps !

du coup, je vais profiter de mon changement de config prochain pour finir tout ça.

Pour ma part, y'a pas à hésiter, je vias prendre la scie sauteuse ! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

ahem, et bien pour le prix, a vrai dire, je crois de mémoire qu'il y'en avait pour 60 / 65 euros me semble ... maximum 75 euros...

chui un peu deg vu que je vais acheter bientôt une DFI avec cable IDE jaunes mais bon....ça m'en fera de rab :iloveyou:

autre chose qui est pas incluse ici : le gainage ! j'en reparlerai ad vitam eternam mais quelle prise de tronche ce truc !! mais quel résultat ! ;)

edit : oui, donc pour la nouvelle config, achat prévu début avril ! là, ce sera beau et costo !! à part ma CG qui sera toute pas belle m'nefin bon, faut parfois faire le choix entre joli et trop bien (leadtek, sapu niveau style mais bonjour les perfs !)

pour ce qui est de la suite, pour la porte, j'attends de voir la nouvelle CM pour positionner mes ventilos en facade (probalement un au dessus du proc et un au dessus de la ram)

pour la peinture des molex, ça me lourde de le faire vu qu'il faut couper le PC !! je profiterai du changement de matos !

pour la peinture des façades de lecteur, c'est pas terrible...j'ai juste fait le dvd mais bon, vu qu'il y une porte, ça apporte rien !

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...