Aller au contenu

[MOD] - Clean PC


Pseudoto

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
peinture de l'intérieur du boitier prévu pour vendredi matin

question : je peux utiliser de la peinture pour caisse brillante ?

Merci :-D

tu peux utiliser de la peinture de voiture en bombe sans problème, sur une surface propre et dégraissée,

si tu peints par dessus une autre peinture, il faut poncer légèrement avec du 600 mini et dépoussièrer avant de peindre (et faire un petit essai sur une surface cachée, mais normalement pas de problème)

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai commencé à peindre

bon.......ben déjà faut peindre quand c'est à plat....sinon beurk !!

pour les lecterus, autant le lecteur de disquette, ça va en gros le faire, autant le dvd, c'est un massacre total !!

va falloir le reprendre à la peinture à maquette :keskidit:

pour l'intérieur, ben à l'heure ou je vous parle, ça sèche........j'ai peint le fond à la bombe noire brillant toute surfaces ... ensuite, je passe au coté...pi je laisse sécher jusqu'à samedi :kimouss:

a++ :keskidit:

PS : j'ai quand même essayé de retirer le cache avant de mon écran .. ben en fait, c'est l'arrière qui se barre :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pcmod15.jpg

pcmod16.jpg

pcmod17.jpg

Salut à tous

les perfectionnistes verrotn comme moi que j'ai oublié de repeindre l'avant vers le ventilo de 120...ouais........bon, demain, quand j'aurais mis en ligen les images du boitier nu, vous comprendrez pourquoi pour 2 cm² je ressortirai pas tout !

par contre, il faut que je trouve un moyen de repeindre proprement mes lecteurs et notamment le graveur dont la façade veut pas se barre :(

pour le reste, je fixe l'alim demain car j'ai pété les taquets qui me bloquaient !

nivo cable, c'est le foutoir car j'ai pas pris le soin de bien agencer vu que je suis bon pour ressortir les lecteurs :francais:

nivo reste, ben faudra ensuite s'attaquer à la porte....

++ and enjoy it :copain:

PS : bonne année

PS 2 : hésitez pas à poser vos questions sur le travail réalisé :vante:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première tof, je pense traces de doigts par contre....si on regarde la seconde...le bloc du floppy ben y'a des endroits où la peinture a pas adhéré :byebye: j'ai pas trop pigé pkoi alors je pense rattraper ça à la peinture à maquette plus tard...

pour l'heure, prévu aujourd'hui

Mise en place correcte de l'alim avec plexi / démo tage lecteurs en vue peinture

a++

(et merci des comments)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la lampe torche que j'avais posé à coté :p

parce qu'ensuite, y'aura des néons :byebye:

par contre, regardez la première, j'adore l'effet sur le ventilo...je sais pas d'où ça vient...

m'enfin

tout sera tellement zoli avec ma future nvidia 4 couplée à une zollie CV 6600GT... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a y'est elle est rentrée :transpi:

en pétant le support arrière et en forcant un chouilla, mon alim est en place ;)

pcmod19.jpg

pcmod18.jpg

je verrai si j'ai la patience de peindre en noir en peinture maquette la zone restante de l'alim

en attendant, me reste la porte et les néons et donc pas mal de taf !

les observateurs verront au passage que le cable d'alim de mon ventilo cpu est gainé (même si ce dernier changera sous 2 mois :p )

voili voilo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,pour le rad, il est intégré à mon ventilo et c'est un Cooler MAster à heat tube outt en cuivre...pour socket A ;)

le truc c'est que je me souvient pas de la ref et que la factuer est chez mes parents :eeek2:

m'enfin pas grave...pour l'heure, il existe plus je crois...la version améliorée est ...

CK-CM-Hyper48.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...