Pseudoto Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ah elle es enfin rentrée ! Sinon y'avait toujours la méthode du burin mais bon ...C'est quoi comme radiateur sur ton GPU ? ben euuuu, le burin....j'l'ai quasi utilisé bah voui, fallait bien défoncer le support en acier du fond...donc j'ai pris pinces coupantes, j'ai coupé pi burriner pour le plaquer derrière..au final,on voit rien car derrière l'alim... par contre, plus je vois mes tofs, plus je me dis que je vais devoir rachter un gros pot de peinture maquette (me rappelle plus la marque .. heller ou Revel...j'étais jeune ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Tres tres beau boulot,j'adore ton choix des couleurs bleu/orange,c'est ce que j'aurai choisis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Superbe le capot d'alime orange par contre Le lien (là) ne marche pas et la photo d'en dessou n'est plus la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 chez moi pourtant oui :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ah oui, au faite, c'est quoi la référence du radiateur de ta carte graphique, tu ma répondu pour le CPU la derniére fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 franchement, ça devient SUPER!!! c'est trop beau... et le fond est seulement peind??? incroyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 erf, j'avais vu CPU et bien c'est le rad d'origine de ma Ti4400 Leadteck ouais elle est viellote mais je l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ok, je le trovue pas mal, assez sobre et fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Le lien remarche mais il n'y a toujours plus de tof dessou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ok, je le trovue pas mal, assez sobre et fin sans doute mais un des 2 ventilos tourne pas rond.... j'ai beau avoir essayé de le démonter, si mon Pc fait du bruit, ça vient de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuxplod Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bonjour, je suis ce sujet depuis le début car je viens de faire l'aquisition de ce boîtier Textorm noir, et espère trouver des bonnes idées pour le modifier. Aussi je viens de voir que LDLC a enfin mis une photo de la porte latérale plexi qu'ils vendent sur leur site ; la voilà : Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve dommage qu'ils n'aient pas conçu cette porte autrement... comme elle est fichue, elle laisse apparaitre les racks dd et cd, et le morceau de tolle arrondie cache la partie du proc ; j'aurais plutôt vu l'inverse mais bon.... Je me "tate" donc entre l'acheter ou ressortir ma scie sauteuse pour m'attaquer à la porte d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 oui speudoto aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est clair qu'inversé, ça aurait été un peu mieu.... dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 déterrage de post ! pour tout dire, j'ai pas avancé..la peinture m'oblige à couper le PC trop longtemps ! du coup, je vais profiter de mon changement de config prochain pour finir tout ça. Pour ma part, y'a pas à hésiter, je vias prendre la scie sauteuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Le déterrage de topic m'a permis de voir tes photos. Joli en orange et noir, ça le fait, sans blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Et puis, tous est jolis, dommage qu'il n'y est pas de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Houla sa fait longtemp que je l'avais pas vue ton jolie PC Pseudoto et tu change de config quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 juste une question comme ça:sa t'a couté combien tout ce petit monde en tout cas c super et tres joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 re ahem, et bien pour le prix, a vrai dire, je crois de mémoire qu'il y'en avait pour 60 / 65 euros me semble ... maximum 75 euros... chui un peu deg vu que je vais acheter bientôt une DFI avec cable IDE jaunes mais bon....ça m'en fera de rab autre chose qui est pas incluse ici : le gainage ! j'en reparlerai ad vitam eternam mais quelle prise de tronche ce truc !! mais quel résultat ! edit : oui, donc pour la nouvelle config, achat prévu début avril ! là, ce sera beau et costo !! à part ma CG qui sera toute pas belle m'nefin bon, faut parfois faire le choix entre joli et trop bien (leadtek, sapu niveau style mais bonjour les perfs !) pour ce qui est de la suite, pour la porte, j'attends de voir la nouvelle CM pour positionner mes ventilos en facade (probalement un au dessus du proc et un au dessus de la ram) pour la peinture des molex, ça me lourde de le faire vu qu'il faut couper le PC !! je profiterai du changement de matos ! pour la peinture des façades de lecteur, c'est pas terrible...j'ai juste fait le dvd mais bon, vu qu'il y une porte, ça apporte rien ! voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Et tu compte changer quoi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 en terme de tuning ou autre ? si c'est ça, ben je suis ma todo liste : Peinture molex puis de toute manière, réagencement de tout le matos car le ventilo hyper 48, va bien falloir le caser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Et les molex tu les prend de quelle couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ca avance ce mod ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Et encore un up de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 bah ouais mais bon, ce mod avait quand meme l'air intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.