Aller au contenu

Vos nouvelles intentions pour...


kurgan187

Messages recommandés

je t'ai dit lundi ou mardi ...et pis si je ne reste que dans blabla, c'est un choix... je vais sur les forums pour me détendre, pas pour parler boulo quand meme ... :) quoique je répondrai avec plaisir si un jours quelqu'un a des questions à me poser ... vue qu'en Hardware, je suis un crack, et que je bosse en freelance comme conseiller en sécurité informatique ( ---> Donc callé en Linux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bonnes résolutions ?

- Arrêter de me droguer ?

Je ne me suis jamais drogué (pas besoin :mdr:)

- Arrêter de fumer ?

Je ne fume pas et n'ai jamais essayé.

- Arrêter de boire de l'alcool ?

Je n'ai jamais bu de l'alcool, pas même du champagne.

- Arrêter de freeposter ?

Par contre là ça va être très difficile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bonnes résolutions ?

- Arrêter de me droguer ?

Je ne me suis jamais drogué (pas besoin :mdr:)

- Arrêter de fumer ?

Je ne fume pas et n'ai jamais essayé.

- Arrêter de boire de l'alcool ?

Je n'ai jamais bu de l'alcool, pas même du champagne.

- Arrêter d'avoir des relations sexuelles ?

Je n'en ai pas. :mdr::mdr:

- Arrêter de freeposter ?

Par contre là ça va être très difficile. ;)

Je peux te faire une toute petite suggestion ? :D

laisse tomber La vie sexuelle des sauterelles naines à longues antennes d'Amérique de l'ouest et penches toi plutôt sur la vie sexuelles des humains.... en particullier la tienne... enfin, quand je dis "penches toi", je ne veux pas dire... enfin... :D

heuuu tu veux du sucre ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je n'ai jamais vraiment pris de résolution les années d'avant...

si, l'année dernière c'était de récupérer toutes les adtes anniversaires des copains et de rester en contact avec mes amis... car c'est facile de le perde.. ce contact... et j'ai pas mal réussi :mdr:

celle de cette année c'est de passer sous Linux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te faire une toute petite suggestion ? :D

laisse tomber La vie sexuelle des sauterelles naines à longues antennes d'Amérique de l'ouest et penches toi plutôt sur la vie sexuelles des humains.... en particullier la tienne... enfin, quand je dis "penches toi", je ne veux pas dire... enfin... :mdr:

heuuu tu veux du sucre ? :D

:mdr::D

ET pis d'abord il faudrait mettre Résolution à la place d'intention...

Moi, ba ce sera de passer mon Permis A... C facile, je vais m'inscrire taleur

donc ce sera de l'avoir.

Sinon en résolution serieusement, Arreter de cloper.. J'ai repris 10jours alors que j'avais arréter pendant 14 mois.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dos d'un timbre par exemple. :mdr:

:D, y aurait trop de place de toutes façons. ;)

On va quand meme eviter de faire partir le thread en sucette...mais je vais quand meme répondre... :D

Je suis célibataire depuis cet été, et depuis, je sais pas ce qui se passe, mais j'ai l'impression que ca défile... à croire que passer 5 ans avec la meme femme etait une erreur strategique ...

maintenant j'ai completement changé mes objectifs; je ne cherche plus de relations durables, mais des relations qui se prollongent au jours le jours...

ceci est à inclure dans ma liste de résolutions cette année! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans...

Bah, je dis quoi avec mes 19 ans de vie commune ?...

bon, sinon, mes résolutions... heu, lâcher ce forum de temps à autre déjà... y pas assez de filles ici... :mdr:

Et si tu disais :

"J'ai de la chance, j'ai trouvé LA personne" ? ;):pleure:

@guijnor : :freeposts:

Toutes les filles sont INteressantes ! ... quoique peut etre moins que La vie sexuelle des sauterelles naines à longues antennes d'Amérique de l'ouest mais quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu disais :

"J'ai de la chance, j'ai trouvé LA personne" ? ;):fumer:

@guijnor : :freeposts:

Toutes les filles sont INteressantes ! ... quoique peut etre moins que La vie sexuelle des sauterelles naines à longues antennes d'Amérique de l'ouest mais quand meme!

sauf que c'est fini depuis peu :pleure: ...

'vais pitêtre adopter ta manière de voir les choses trucs... les filles... le truc du sex opposé...enfin, tu vois de quoi je veux parler :mdr:

Alors, sinon, t'es écrivain ? Pro ou amateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand meme eviter de faire partir le thread en sucette...mais je vais quand meme répondre...  :devil:

Je suis célibataire depuis cet été, et depuis, je sais pas ce qui se passe, mais j'ai l'impression que ca défile... à croire que passer 5 ans avec la meme femme etait une erreur strategique ...

maintenant j'ai completement changé mes objectifs; je ne cherche plus de relations durables, mais des relations qui se prollongent au jours le jours...

ceci est à inclure dans ma liste de résolutions cette année! :)

remarque rapide en condensé : ta manière de procéder maintenant ne serait-elle pas plutôt une façon de te protéger en ne t'attachant pas pour éviter de souffir une nouvelle fois d'une séparation ?

Edit : je ne prendrais pas la même résolution que Nil... c'est bien pratique desfois :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que c'est fini depuis peu :8 ...

'vais pitêtre adopter ta manière de voir les choses trucs... les filles... le truc du sex opposé...enfin, tu vois de quoi je veux parler :devil:

Alors, sinon, t'es écrivain ? Pro ou amateur ?

non non non, je suis pas écrivain... je suis hôtellier, et conseiller en sécurité des réseaux informatique en freelance :)

mais j'ecris un bouquin en amateur... c'est un peu pour moi quoi...c'est une étude sur l'oeuvre comlete de Franck Herbert. et comme je n'avance que pendant mon temps libre et que le travail est colossal, je n'avance pas tres vite... mais ca ne fait pas du tout de moi un "écrivain" je ne fais pas un artiste, mais plutot un scientifique, voire un technicien. c'est plutot en informatique que je suis un artiste... :cap:

je suis désolé pour ta relation qui s'est terminé... je me rappelle quand j'ai comprs que la mienne etait finie... (c'etait y'a pas si longtemps que ca ...) et j'en ai ennormément souffert; j'etais tres amoureux. le plus dur c'est qu'elle s'est tapé son voisin qui lui fourni de la cocaine et autres drogues auxquelles elle s'est mise aussi pendant mon absence...j'ai presque l'impression de l'abandonner à son sort tragique et je me sens coupable.

mais maintenant, je ne pense pas avoir une maniere differente de voire les choses, je cherche à nouveau c'est tout; je retrouve mes amis, on fait la fete, on fait des rencontres, et puis voilà... mais là ou j'ai changé, c'est dans la conception du couple... j'ai perdu confiance. si un mois d'absence a suffit pour que ma copine aille voire ailleurs, c'est forcément que j'ai fait des erreurs quelque part, et je ne serai pas pret à recommenser une relation à long terme avant d'avoir trouvé où. En attendant, je m'adonne volontier au libertinage, ce qui n'est pas si désagréable que ca quand on y pense.

voilà j'ai réconté ma vie...: :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...