Aller au contenu

Vos nouvelles intentions pour...


kurgan187

Messages recommandés

remarque rapide en condensé : ta manière de procéder maintenant ne serait-elle pas plutôt une façon de te protéger en ne t'attachant pas pour éviter de souffir une nouvelle fois d'une séparation ?

Edit : je ne prendrais pas la même résolution que Nil... c'est bien pratique desfois :cap:

oui oui completement; mais je sais aussi que c'est temporaire; je ne suis ni le premier, ni le dernier à qui on découpe le coeur en lamelles, et n'êtant pas plus idiot que n'importe qui d'autre (peut etre un peu plus fantaisiste, je te l'accorde) je devrais m'en sortir :devil:

mais maintenant, j'en ai trop dit sur moi meme, ce n'est pas non plus un cabinet de psychianalyse ici! :8

si vous voulez qu'on se raconte nos vies en long en large et en travers, on peut faire ca plutot par MP ou msn ? :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai dit lundi ou mardi ...et pis si je ne reste que dans blabla, c'est un choix... je vais sur les forums pour me détendre, pas pour parler boulo quand meme ... :) quoique je répondrai avec plaisir si un jours quelqu'un a des questions à me poser ... vue qu'en Hardware, je suis un crack, et que je bosse en freelance comme conseiller en sécurité informatique ( ---> Donc callé en Linux)

Pourquoi tu ne vas pas dans la section Linux? Je suis certain que beaucoup de monde aprécierait que tu les aides :non:

Et puis pour le nombre de post, on peut toujours demander à Nil de vider ton compteur chaque fois que tu postes en dehors de blabla :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'y pense petit à petit.... ca aussi je m'y met des lundi, promis, mais ca merite au moins une rémunération en bisous non? :non:

bon, fin de journée de travail à l'hotel.maintenant, cap Nice étoile ... et ensuite Sophia Antipolis... et ensuite au "Carrément" (à Monaco) si y'a des nicois qui veullent y aller...) la derniere fois y'avait Albert qui a dragué ma soeure, si y'avait pas les gardes du corps... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

(même si ce n'est pas pour moi: je ne compte pas me lancer dans une installation hazardeuse avant d'être rentré chez moi)

ah mais pas de soucis, je peux t'aider quand tu veux à installer et te servir de ton linux ...

moi j'ai du apprendre tout seul, je me suis débrouillé comme j'ai pu, j'ai lu des pavés j'ai bidouillé etc ... et j'avoue que pendant toute cette periode de galere, j'aurais offert mon âme au diable pour avoir quelqu'un pour m'expliquer les choses... maintenant, des que je peux aider quelqu'un je le fais...

le seul probleme pour moi, c'est que j'ai des journées extrement chargés, je suis à mes hotels la journée, ensuite si j'ai du boulo à sophia, je dois y aller, etc... mais comme tu as pu le voire, je peux quand meme passer pas mal de temps ici, donc, si tu veux, prends mon msn, ou alors on peut s'echanger nos numéros de telephones et je t'aiderai vollontier à installer ton linux. j'essairai aussi de passer un peu de temps dans les autres sections du forum, promis :)

moi tu sais... du moment que j'ai mes bisous... :mdr::D:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arafel :smack: J'adooooooore F.Herbert :yes:

Resolution de cette année ? Ben arreter de fumer :ouioui: Je pourrai me payer la belle grande tour que je veut et me remettre a lire des bouquins :roll:

Et si on recommencait pour la 4e fois la saga de Dune ? :D

c'est marrant quand meme, parceque les 10-12 premieres fois ou je les ai lu, je découvrais à chaque fois de nouvelles choses... maintenant je connais presque par coeur, je ne fais que les traverser pour retrouver des citations ou des précisions... et c'est toujours aussi mystique! tiens une infos gratos : la grand mere maternelle de paul, c'est la réverende-mere Gayus Elen Mohiam. et c'est elle qui a refilé à Vladimir Harkonnen cette maladie qui l'a fait grossire et qui l'oblige à se déplacer avec des suspenseurs... avant, il était svelte, musclé et homosexuel. les bene gesserites l'ont obligé à coucher avec cette femme (qui n'etait pas tres belles). la premiere fois il s'est soumis, mais la seconde fois, il a voulu se vanger, alors il a paralysé et violé gayus elen mohiam. alors elle lui a inoculé cette maladie la...

une autre info pour toi ... Leto premier a eu un premier fils avant Paul, il s'appelait Victor mais il a été tué par sa mere qui etait l'heritiere de la maison déchue des Vernius (Ix) et elle fut executée pour ca.

c'est aussi la mere de Leto premier qui a fait assassiner son mari, le grand pere de Paul . Leto l'a envoyé sur une planete en retraite solitaire.

allé ca suffit maintenant! je vais tout de meme pas te résumer tout mon ouvrage... je me suis dit que comme t'es un passionné, tu apprécieras ces petites informations .... et si t'es gentil, je te filerai l'arbre genealogique entier des atréides ... :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant quand meme, [...] et si t'es gentil, je te filerai l'arbre genealogique entier des atréides ...  :sucre:

Cool merci des info :D

Mais pour le baron Harkonnen je croit que j'avait lu ca dans La Maison des Atreides :smack:

J'ai pas encore eu l'occasion de lire La maison des Harkonnens mais promis des que j'ai le temps je l'achete et je le lit :ouioui:

Mais c'est vrai que meme en lisant la saga trois fois tu en decouvre encore beaucoup :yes:

kurgan Ben ouais le tabac c'est pas bien :ooops: mais pour certaines personnes ca a commencé a l'adolescence par un mal etre est une envie de s'integrer a un groupe :roll:

Beaucoup de fumeur sont passés par la meme si certains disent le contraire :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...