Skyludo Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je pose peux etre une drole question mais bon quel heure et t'il en realiter parceque je suis plus sur mon pc il et mi 1Heure 41 et quand je poste le message il et a 0:21 je croi enfin vous verai bien le forum et pas a la bonne heure ou sais mi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 L'heure, quel et la juste -> celle de te coucher (désolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 haha tes sur que c'est plutot pas toi d'aller faire un petit dodo hein loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est vrai que moi je suis décalé en permanence d'une heure par rapport au forum, et ce quelque soit l'option heure d'été/heure d'hiver de mes paramètres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je c pas pas lool peux etre le forum qui et toujour en heure d'ete loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Dans les parametres de votre compte, il faut mettre l'heure à jour selon le bon fuseau horaire. L'heure du site est correcte Reste à vous de bien la configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 reverifis tes parametres du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ca marche... ça fait trente ans que ça marche pas quoi que je fasse et là pof ça marche ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 va y avoir de l'écremage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 reverifis tes parametres du forum Inutile de mettre un smiley bêtement comme celui. Si tu ne connais rien sur le forum que c'est ton 1er fois. Je peux dire en pensant "Mais qu'il est con !". C'est sympa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 il est 10heures 04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 10h05... ---> Ca marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 il est 10heures 04 il est 25 h 62 le 31 février 1257 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est pas sympa de pourrir le topic de Skyludo. Comme on te l'a déjà dit, en réglant ton fuseau horaire, tu peut accorder ton heure locale et celle du forum. Si tu n'es pas sûr de l'heure qu'il est chez toi, tu peut aller là : http://www.horlogeparlante.com/ (ça coûte moins cher qu'un appel) tu règle ton fuseau et c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 la réponse avait été donnée : à savoir qu'il fallait aller voir dans ses paramètres de forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Sur ce, fermeture Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.