Bengt Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 c'est du prétunné tout sa, prend une noname et lance toi +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 un boitier avec une certaine gueule dés le départ est peut etre plus facile pour se lancer, a moins de savoir exactement ce qu'on veut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent X Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Lu les Inpactiens moi j'ai le shark de thermaltake en noir.Un vria bijoux en alu il fait pas de bruit j'ai un watercooling qui rentre tres bien dedans.En faites I LOVE IT :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 j'ai voté 1 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 le Tt #1 SHARK cest mon preferer et celui que je vais acheter aussi. mais nos gouts ne sont pas necceserment tes gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 j'ai voté 1 aussi joli de 4 mois Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Oui peut être mais il a été absent longteng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ce sondage est inutile et très con car un boitier c'est une affaire de gout .... J'aime pas les gens qui savant pas se faire plaisir et qui veulent toujours ce que veulent les autres , c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 J'ai voté pour le Tsunami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 LoL c'est un vieu topic sa! Private piracy a Raison! Dans le temp je ne savait pas trop ce que je voulais donc j'était pommé! Ce topic est plus trop d'actualité donc ------>A fermer. PS:Pour info j'ai pensé a prendre le centurion 5 pour le tuné (moi même!) sinon j'aurais probablement pris le shark.... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 c'est parceque j'ai fait une recherche et je suis tombé la dessus sans faire gaffe à la date très bon boîtier ce centurion 5,bien conçu avec une très bonne aération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 stacker a 100% mais ils vont sortir une nouvelle version , le 830 ICI ET JE LE TROUVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Y'a encore des gens qui prennent des gros boitiers tous lourds et encombrants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 stacker a 100%mais ils vont sortir une nouvelle version , le 830 ICI ET JE LE TROUVE Je préfère celui du moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 centurion 5 , je l'ai , vraiment un bon boitier pour le prix , ventilation top et bonne base pour un mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 tout l'égout sont dans la nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Et puis Stacker pour moi, même si le topic est plus d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 tout l'égout sont dans la nature Jack ta deux réponses la suprime en une! Sinon pourqu'oi égout? (tu vise quel boitier la?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 1) roo la vielle doublette, j'arrive meme plus a me relire 2)je visais aucun boitier j'avais juste envie de sortir une vielle vanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bien foireuse en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Que personne comprend Comment ça vous avez compris? EDIT: J'ai compris c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 J'ai voté 1 pour le design... Si tu te fous le design que tu utilises plein de disques durs alors le Stacker... Mais vraiment très lourd quand tu remplis dedans Moi, j'ai 6 disques durs dont 2 SCSI U320 et 4 SATA avec 4 racks alu + 3 lecteurs CD/DVD + CM + quelques cartes + 2 alims Impossible de le porter jusqu'en debout ce que j'ai essayé Il pèse 25 kg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Y'a encore des gens qui prennent des gros boitiers tous lourds et encombrants ? on ne vis pas tous dans une grotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 on ne vis pas tous dans une grotte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunysky Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 j'ai voter pour le 3 car j'aime sa sobriété :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.