Aller au contenu

ATTENTE nForce 4

kyrios31

Messages recommandés

Coucou me revoilou. :transpi:

Eh oui c'est moi qui avais ouvert ce topic..... :oops:

Eh bien aujourd'hui, je suis propriétaire d'une Asus A8N-SLI Deluxe.

Résultat :

il semblerait que les bios mis à disposition ne soient pas au top (26/11/04), la gestion du NCQ ne fonctionne pas, nTune ne fonctionne pas et le score sous 3DMark03 est de 7977pts. :byebye:

Bref va falloir attendre que le nforce 4 soit terminé et qu'ils nous le livre via le téléchargement..... J'ai installé le nForce 5.10, mais toujours pas de NCQ, quand je l'active, les logs plantent :yes:

Merci nVidia, merci Asus, merci Maxtor :eeek2:

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Hum... patience, pour ma carte graphique je vais presque craqué, j'annule ma commande chez grosbill car ça viendra jamais, j'ai commandé une X850XT PE chez... Cdiscount... (oui c'est pas le meilleur site) mais au moins elle était dispo (rupture de leur stock en quelques heures...!) et voila !

Multe-pass: ma commande n'est pas emballé ni expédié (selon le suivi). Je les appele pour annuler ma commande avant qu'elle soit expédié. L'opératrice me dit au téléphone qu'il n'est pas possible d'annuler la commande maintenant, qu'ils vont me l'envoyer demain et que je devrais le refuser SI le livreur ne me le met pas directement dans ma boite au lettres!

Sinon je dois les recontacter afin de demander sous 7 jours un bon de retractation... mais c'est con non ???

IL est bien leur argument : " Annulez sur simple appel téléphonique (CGV)."

Ba franchement lundi 31 janvier j'ai reçu ma A8N SLI Deluxe et elle est reparti chez LDLC le lendemain... le chipset a cramer je n'est mm pas eu l'occasion de rentré dans le bios...

Et depuis j'attend que LDLC daigne m'en renvoyer une... alors que le changement est accepeter...

JHe suis un peux sur les nerfs... pour une CM a 180€ ils pourraient au moins bouger leur cul... surtout que ça faisait parti d'une commande a 900€...

voila... :francais::D:non::cartonrouge::cartonrouge:

Moue bah je crois que je v prendre la Giga parce Asus ou MSI pas top, en DFI y a quelques années ct pas çà... Giga jamais entendu de mal sauf pour le nForce 4 4x où fallait mettre tout de suite le bios F2 pour pas avoir pleins de soucis, à part çà rien de mal...

C pour quand le comparo de toutes les nForce 4 Ultra entre elles... actuellement j'suis bloqué, j'arrive pas à me décider entre Giga et Epox mais Epox distribue plus en France pour le moment, j'suis dég >_< 4 ans avec mon Epox kt133 sans aucun souci, du bon matos Epox.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...