kyrios31 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Coucou me revoilou. Eh oui c'est moi qui avais ouvert ce topic..... Eh bien aujourd'hui, je suis propriétaire d'une Asus A8N-SLI Deluxe. Résultat : il semblerait que les bios mis à disposition ne soient pas au top (26/11/04), la gestion du NCQ ne fonctionne pas, nTune ne fonctionne pas et le score sous 3DMark03 est de 7977pts. Bref va falloir attendre que le nforce 4 soit terminé et qu'ils nous le livre via le téléchargement..... J'ai installé le nForce 5.10, mais toujours pas de NCQ, quand je l'active, les logs plantent Merci nVidia, merci Asus, merci Maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Asus... caca! l'asus étant la première disponible sur le marché (au niveau du chipset nforce 4 sli) elle aurait peut-etre était un peu baclée non? pourtant les tests disent bcp de bien de cette carte mère me semble-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MooN11 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Au passage, j' ai envoyé un mail a Abit pour connaitre la disponnibiler de leur cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekhen Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Voila bientot deux mois que j'attends la sortie de l'ASUS A8N-PREMIUM Et toujours pas de nouvelles de dates de sortie ... Mais que fait ASUS !!!! Qi vous avez des nouvelles postez les !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Asus est occupé avec ces cartes graphiques pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 hummm abit bcp attende leur carte didiou mais il lache rien ( enfin rien ) vraimen pas grand chose ralala c long d atendre mais bon vu la dispo des 6800 pci expres me done encore 1 moi voir 2 apres bas se sera ....... bas ptet un shutel pour la peine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Hum... patience, pour ma carte graphique je vais presque craqué, j'annule ma commande chez grosbill car ça viendra jamais, j'ai commandé une X850XT PE chez... Cdiscount... (oui c'est pas le meilleur site) mais au moins elle était dispo (rupture de leur stock en quelques heures...!) et voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Multe-pass: ma commande n'est pas emballé ni expédié (selon le suivi). Je les appele pour annuler ma commande avant qu'elle soit expédié. L'opératrice me dit au téléphone qu'il n'est pas possible d'annuler la commande maintenant, qu'ils vont me l'envoyer demain et que je devrais le refuser SI le livreur ne me le met pas directement dans ma boite au lettres! Sinon je dois les recontacter afin de demander sous 7 jours un bon de retractation... mais c'est con non ??? IL est bien leur argument : " Annulez sur simple appel téléphonique (CGV)." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bon, on en est où des nforce 4 ultra ? je sais pas bien si je vais avoir la patience d'attendre 407 ans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekhen Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je suis bien d'accord avec Pseudoto ... ca fait déjà presque 2 moi que j'attends j'en ai un peu marre !!! Si dans 15 jours pas de nouvelles de l'A8N-Premium, j'achetes la version SLI ==> même si je me servirais pas du SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.sly Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 oui c kler que ca deviens long ....... j'ai deja mon boitier + alim depuis novembre. en ultra la seule dispo c'est la gigabyte. Moi j'attend les autres ...... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 j'ai mon boitier depuis fin septembre et j'attend lol, heureusement mon notebool est la! c'est pour début février, rueducommerce se fait liver le 4 février chez eux et mel'envoi aussitot! donc les autres sites ça doit etre vers cette date!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 rue montgalet ils ont la K8NXP-9 en stock pour 179 € !!! J'en ai pris une. Maintenant la question se pose : est-il plus interessant de faire un RAID 0 avec un SATA II plutôt qu'avec un SATA I ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 une Gigabyte... hum j'ai jamais eu entre les mains, mais la MSI a + de port PCI normaux donc voila. Et pour ta question du SATA II ou I ben c'est la même chose, il existe d'apres ce que j'ai vu, que les disques dur MAxtor MaxLine III compatible en SATA II alros... idem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 bon ben vla qui fait du bien d avoir attendu :) construite pour tuer mouahahhaha :) http://www.abit-usa.com/news/2005/20050131.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 bon ben vla qui fait du bien d avoir attendu :)construite pour tuer mouahahhaha :) http://www.abit-usa.com/news/2005/20050131.php reste à savoir quand est-ce qu'elle sera dispo... mai ? juin ? huuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 plus que quelques jours avant réception (si tout va bien.. je prie) de maMSI K8N Neo 4 ultra et mon ATI X850XT Pe... viteeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 MSI K8N Neo4 Platinum (sans la carte WIfi) à 149.90 € frais de port gratuit... chui vert... le prix est terrible alors que je l'ai déja commandé sur un autre site... enfin bref, elle est belle et bien dispo maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 MSI K8N Diamond en approche pour moi, elle doit arriver demain au mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 retard chez rue du commerce, chui vert, le 19 février au lieu du 4.. super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 façon MSI c'est de la merde ! quoi je troll, j'avou mais qu'a moitie ... Tu veux une bonne carte NF4 et tu overclock pas -> A8N SLI deluxe, tu veux une bonne carte et tu oc ? alors une bonne petite DFI NF4 UltraD et oui comme bibi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 pas assez de port PCI normaux, il m'en faut au moins 4en sahcant ke mar carte graphique en bouffera 1 donc c'est rare les cartes mères ayant 4ports PCI normaux avec le nForce 4, et puis MSI j'aime bien.. na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ba franchement lundi 31 janvier j'ai reçu ma A8N SLI Deluxe et elle est reparti chez LDLC le lendemain... le chipset a cramer je n'est mm pas eu l'occasion de rentré dans le bios... Et depuis j'attend que LDLC daigne m'en renvoyer une... alors que le changement est accepeter... JHe suis un peux sur les nerfs... pour une CM a 180€ ils pourraient au moins bouger leur cul... surtout que ça faisait parti d'une commande a 900€... voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Moue bah je crois que je v prendre la Giga parce Asus ou MSI pas top, en DFI y a quelques années ct pas çà... Giga jamais entendu de mal sauf pour le nForce 4 4x où fallait mettre tout de suite le bios F2 pour pas avoir pleins de soucis, à part çà rien de mal... C pour quand le comparo de toutes les nForce 4 Ultra entre elles... actuellement j'suis bloqué, j'arrive pas à me décider entre Giga et Epox mais Epox distribue plus en France pour le moment, j'suis dég >_< 4 ans avec mon Epox kt133 sans aucun souci, du bon matos Epox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 moi j'ai finalement annulé ma commande sur rueducommerce, pour la commander sur LDLC, MSI k8N Neo4 Platinum 54G @ 159.90€. C'est le moins cher et c'était dispo ce mardi, donc j'attends avec impatience!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.