Aller au contenu

ATTENTE nForce 4


kyrios31

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Holà, petit vent glacé sur les détracteurs de MSI, je suis d'accord toutes les Irlandaises ne sont pas rousses, mes stats perso, pour 143 config, sur le retour SAV de cartes mères, calcul pondéré, car manifestement j'ai installé plus d'Asus, que de MSI ou de Gigabyte ou d'Abit ou autres, reste en défaveur d'ASUS, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

msi il faut aretter se son des carte pas cher, il sorte souven la technologie en 1er

enfin msi sa marche tres bien si tu rajoute pas grand chose sur ta config

on retrouve quasimen que des msi sur les pc grande surface voila pour sa

pour mes pc perso je tourne exclusivement sur de l ABIT leader mondial qui sorte toujour leur carte en dernier c'est vrai mais toujour aussi fiable evolutive je tourne sur une at7 max2 ( j attend leur nf4 sli 939 )

( flaming inside :x )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire que telle ou telle marque est nul faut au moins la testé l'avoir deja eu dans les mains une fois ! c'est beaux de dire que msi c'est nul ..... mais quand on n'a jamais eu de msi ba on dit rien avant de dire de telle connerie :chinois::non:

:-D

J'ai eu 4 carte mere MSI toute décédé et 2 carte graphique décédé aussi

J'ai voulu faire un o/c sur une des 4 avant qu'elle meure, mais apres avoir lu que certains gars l'avait fait et les condos leur avaient pétés a la tete j'me suis dis que j'allais pas tenté, mais elle est quand meme morte quelques jour apres de...vieillesse peut etre, et oui elle avait deja 8mois :yes:

Enfin experience perso MSI plus jamais, Asus ma mere en a une s754 elle marche bien pour l'instant...

Enfin on va arreté le debat y en a deja eu sur plein de posts, les pour et contre msi, c'est pas grave

Allez :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dire que les condos on peter est dire que s'est du a la viellesse de ta carte mere s'est dire n imp ( combien fon tourne des BH6 etc )

les condos qui pettes sa vien ( uniquement ) d un pbr d'alim surtout quand on oc !!

les alims a 20 euro c'est mal

Les condos ont pétés a cause d'un vmod

Les alims a 20e en effet c'est mal, mes alims coute entre 100 et 150€ :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour mon nouveau pc j'ai pris une LC Power 550watts, il y avait quelques temps pas mal de test sur ces alims mais tout compte fait 550 c'est beaucoup trop enfin... il me tarde de recevoir ma radeon x800xt...

c nul je travaille en ce soir du 31... pas de fete pour moi c'est la déprime totale... bon réveillon les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre vu le prix que va couter les pc tip top ( ram 300eu, pros 250eu, cm 190eu, cg 500eu, alim 120eu, dissipateur ventillo etc dans les 100eu <le boitier .. 100 - 200eur > j ais pas mis le reste )

j avais deja acheter un onduleur ( pouri )

mais la vraimen ( mon budjet a cameme une limite ! bref )

je me verai bien depenser les 200 euro euro du jolie boitier dans un super onduleur qui gere une machine de 500 a 600 what pour etre trankill

mais la pas de nouveau jolie boitier ... ( to be or not to be )

pas de nouvelle info sur l abit an8 :x et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ram 1go de corsair value yen a pour 150€ seulement, ventilo cpu 50€ max mé bon ça fait cher tout en meme temps c'est vrai...

par contre l'utilité de l'onduleur... ?!?

c'est pas une coupure de courant dans l'année qui me fera en acheté un !

ram 1go de corsair value yen a pour 150€ seulement...

Sauf que tes barrettes n'ont de Corsair que le nom et la garanti ce qui pas trop mal mais bon...

l'onduleur cela dépend ou tu habite perso chez moins y a pas mal de baisse de tension ce qui est trés mauvais pour le matos informatique même si tu as une trés bonne alimentation... l'onduleur lui empeche cela...

oublie pas nonplu qu'il suffit d'une seule coupure de courant pour griller ne serait-ce qu'un DD... ou une CM... ect...

Je répéte cela dépend de la qualité de ta ligne électrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah chui dans une maison neuve et la ligne a l'air très bonne car jai eu une ou deux coupure de courant en 5ans et le pc n'a rien eu :)

pour la ram, c sur que c de la value mais avant jrepnai toujour de la générik alors ça sera toujours mieux :)

vivement cette foutu nForce 4 Ultra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bahh nan la MSI est très bien à la vue de nombreux tests puis j'ai insatllé ou eu une dizaine de MSI et seulement une seule à claqué mais elle avé vraiment fait son temps...

ASUS pas très bon souvenir avec mon beau frère donc nan merci...

Puis la MSI a un port PCI en + et ça sera nécessaire car :

- Carte TV

- Carte SON 5.1

- Carte WIFI

mais j'en ai marre d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte sont intègrer à la carte mère utilisé un pourcentage du cpu et peu le ralentir dans les jeux, certe sa va pas etre enorme mais c'est toujours sa, moi j'ai une msi k8n neo platinum son integrer 7.1 mais je prèfère mettre ma sound blaster 5.1 ......Sa diminue pas mes perf coté proco :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...