Aller au contenu

ATTENTE nForce 4


kyrios31

Messages recommandés

Asus NF4 ultra niveau fsb ca suxx pas mal :chinois:

MSI NF4 ultra , ca roxx pas mal a ce qu il parait

Giga NF4 SLI , elle roxx bien , la NF4 ultra marche bien mais pas chez ts le monde

Ca depends du matos aussi et des personnes qu ils ont ... il y en a qui gueule mais qui cherche pas a comprendre pkoi ca marche pas dc bon , c'est comme ca qu une mauvaise reputation ce fais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

- acheter en allemagne... bah oui c'est moins cher mais bon... i don't speak dutch

- merci icewind pouyr ta réponse, une carte son 5.1 c'est mieux au niveau des ressources mais aussi pour la qualité (creative!) puis j'ai pas jeté ma carte graphique de mon ancien pc !

- la MSI me tente bcp, jai que du matériel neuf a mettre dessus, 3500+, radeon x800xt, ddr corsair, raptor etc... donc ben j'attend betement :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais interresser de voir les tests qui parle des NF4 MSI pour moi le seul test jusqu'a maintenant qui compare vraiment c'est celui qui est sortie aujourd'hui en news de PCinpact... et qui met l'ASUS A8N SLI Deluxe bien en avant...

balance moi les URL de tes test Poulain stp...

PS: poulain tu as une fonction EDIT sur le forum sa evite de faire ce que tu fais c'est a dire faire 3 posts a la suite... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tomshardware.fr/articlecartemer...e=809&NumPage=1

dans ce test, c'est vrai que la MSI est en retrait, cependant moi c'est la ULTRA qui m'intéresse et pas la Diamond (SLI).

La MSI a un port PCI de + que l'ASUS, sur l'ASUS le connecteur d'alimentation de la carte graphique est trop pres du connecter PCI-E je trouve et voila il y a des petits défaut comme ça... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tomshardware.fr/articlecartemer...e=809&NumPage=1

dans ce test, c'est vrai que la MSI est en retrait, cependant moi c'est la ULTRA qui m'intéresse et pas la Diamond (SLI).

La MSI a un port PCI de + que l'ASUS, sur l'ASUS le connecteur d'alimentation de la carte graphique est trop pres du connecter PCI-E je trouve et voila il y a des petits défaut comme ça... !

"sur l'ASUS le connecteur d'alimentation de la carte graphique est trop pres du connecter PCI-E"

Alors la par contre faudrait que tu m'explique ce que vien faire le connecteur de la carte graphique dans l'histoire ???

Si tu parle du connecteur d'alimentation de la carte mere il se trouve bien loin des ports PCI-E...

A mon avis tu parle beaucoup sans savoir de quoi tu parle... peut être que je me trompe...

mais ton dernier post en est un exemple flagrant...

A la limite que tu préfére MSI a ASUS cela te regarde et personne te diras rien parce MSI c'est du bon matos...

(ça l'était moins avant avec l'histoire de leur condos) mais ne dit pas que c'est la meilleure c'est faux...

Bref... tu fais comme tu le sens mais essaye de dire des choses cohérentes...

c'est en parti pour toi que je dis ça, cela t'éviteras de passer pour un sot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ttitor,

regarde sur la photo http://www.tomshardware.fr/articlecartemer...e=809&NumPage=8 au dessus du premier port PCI-E il y a un connecteur d'alimentation qui doit aider la carte mère a alimenter les cartes graphiques je pense... ma radeon x800xt a un système de refroidissement particulier qui m'empècherai de la brancher sur le premier port PCI-E et si je met sur le second port et bien ça me fait perdre un port PCI... tu comprends ? donc regarde avant de me dire que je suis sot :)

MSI nForce 4Ultra Platinum ----> garantie 3ans, et c'est peut-etre pas la meilleure, mais surement pas la plus mauvaise, le rapport performance/fonctionnalité est plutot pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Poulain j'avais pas vu le connecteur... de toute façon si ASUS a fait ça que ça passe pour toutes les CG...

[Humour]

Et puis t'as qu'a pas prendre ces merdes d'ATI... depuis quand les canadiens savent faire des CG ? ils sont bons qu'a faire du hockey sur glace...

[/Humour]

Et encore une fois poulain utilise la fonction edit pour tes post... merci :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Poulain j'avais pas vu le connecteur... de toute façon si ASUS a fait ça que ça passe pour toutes les CG...

[Humour]

Et puis t'as qu'a pas prendre ces merdes d'ATI... depuis quand les canadiens savent faire des CG ? ils sont bons qu'a faire du hockey sur glace...

[/Humour]

Et encore une fois poulain utilise la fonction edit pour tes post... merci

Et toi tu apprendras a NVidia a crée une bonne architecture à leur carte est pas des nv30 5800 ultra et 5900 qui marche mal avec directx 9.0 et les pixel shader 2.0 et tu diras aussi qu'il faut qu'ils emploi le mod 24 bits dans directx 9.0 sa augmenteras leurs perf a la place de leur mod 16 et 32 bits ...... :chinois::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu apprendras a NVidia a crée une bonne architecture à leur carte est pas des nv30 5800 ultra et 5900 qui marche mal avec directx 9.0 et les pixel shader 2.0 et tu diras aussi qu'il faut qu'ils emploi le mod 24 bits dans directx 9.0 sa augmenteras leurs perf a la place de leur mod 16 et 32 bits ...... :reflechis::boulet:

euh ATI ou NVIDIA tu veux dire ? enfin toujours est il que les deux marques se valent a quelques choses près et selon les modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf moi jai commande ossi une A8N-SLI Deluxe nForce4 SLI cetait marque en stock chez grosbill alors jatta ,d'u cote je lai commande dimanche alors........ :chinois:

et tu as quelques choses qui s'affiche dans le suivi de commande chez grosbill ? car moi j'ai étais encaissé (chèque) mais rien n'est affiché snif... j'ai dû les appeler... et payer pour les appeler... grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...