Aller au contenu

ATTENTE nForce 4


kyrios31

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse
A propos de la asus sli et de son alim pas atx mais eax (difference de nombre de broches 20-24)

j'ai oui dire qu'on pouvait brancher de l'atx sur l'eax dela carte mere sans forcementacheter l'adaptateur 20 vers 24 vrai ou faux?

merci d'avance

ça j'en sais rien, mais il me semble que l'adaptateur est fourni avec la carte mère non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai recu ma ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI) aujourdhuiiiii pas contre ca foire pas de notice en french....... :eeek2:

mais qui ne parle pas courammenet anglais de nos jours ? :transpi:

en attendant ma MSI, j'ai commandé ma Audigy 2 ZS... j'avais une petite réduction sur un site alors... (et c'est mon cadeau car j'ai su que j'allais être embauché là où je travaille lol) hum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui ne parle pas courammenet anglais de nos jours ? :transpi:

en attendant ma MSI, j'ai commandé ma Audigy 2 ZS... j'avais une petite réduction sur un site alors... (et c'est mon cadeau car j'ai su que j'allais être embauché là où je travaille lol) hum..

j'ai tj ete la plus grosse brele de ma classe en anglais :ouioui::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voila je vai changer ma configue mais pour cela j atend le nforce4 ultra !!! est ce que vous avez des dates de sorti des differnets fabricant , en particulier chez Asus ? (pas de debat msi / asus , merci ...)

Je pensse y mettre un amd64 3500+ est ce le meilleure proco, en rapport qualiter/prix ?

et pis le somome, je vai y ajouter une x850 xt platinium de hcez sapphire qui vient d arriver chez ldlc a 550 Euors !!!! aussi chere que la x800xt pe :francais: , enfin que du bonheur quoi ....

voila merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, les nforce 4 Ultra seront dispo réellement début février, j'ai pré-commandé ma carte mère chez rue du commerce, mais c'est vrai que les stocks risquent vite de s'épuiser. Moi j'ai prix le 3500+ qui attend bien au chaud, par contre pour toucher du ATI x800 en PCI-E c'est long, je vais peut-etre me rabattre sur les x850 xt qui seront bientot dispo et annulé ma commande chez grosboulet.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la MSI K8N SLI Platinum est prochainement dispo chez LDLCà 178,44 €... c'est pas si cher non? mais je ne sais pas vraiment la différence avec la K8N Diamond... mais vu le prix en précommande des Ultra je trouve que c'est pas cher...

Pour moi ça sera une K8N Diamond.

Au niveau des différences, tout est sur prixdunet.com, comme d'habitude :

- MSI K8N Diamond :

http://www.prixdunet.com/details/MSI_K8N_Diamond/

- MSI K8N SLI Platinum :

http://www.prixdunet.com/details/MSI_K8N_SLI_Platinum/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors deja, "Salut a tous" :mdr: et BONNE ANNEE ! , c est mon premier post c est pour ca. :transpi:

Perso, j attends une petite Abit Nforce 4 Ultra, j ai ete tres content de ma NF7-S Rev 2.0, donc j ai decidé de faire confiance une nouvelle fois a Abit, sinon (si elle n est pas prevu ou que les test son mediocre) mon choix se porterait sur la ASUS A8N-E Premium.

Voila, sur ce bonne nuit a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...