caribou Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Moi j'ai voté 8.. car personne ne l'avait encore fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 J'ai voter 4 moa .Ze veux gagner moahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Allez un ptit 8 ... Tu peux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 nana, j'ai rien dit du tout............ c'est 7.5 la note........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Il ne reste plus que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 tu te souviens du topic que tu as fait pour ton bac et la note que tu as finalement eu? M'est avis que ce sera pareil => pas de catastrophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bon ben comme tu repond pas... tu as dis que tu l'avais chier... donc, 3.5... c'est toujours ce que j'avais quand je raté...... je précise ni 3/20, ni4/20 mais bel et bien 3.5/20..... (j'espère que t'aura plus quand même....) Désolé je révisais. Droit - Deuxième année - Droit administratif Je sors de l'épreuve, et tout le monde : "Alors t'as vu le double contrôle sur l'acte ?" J'AI LAISSE PASSE LE DOUBLE CONTROLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 alors je change ma note si c'est possible en 7.5... ok... je la change dessuite dans mon ancien post... comme si rien ne c'était passer ok....... allez a demain mon lapin..... (oui... qui fait des rymes.... blabbla....) on pourra te demander une photo de ta copine dans une tenu de latex, sur un moncycle, une cravache dans une main et une pomme de terre dans l'autres? ou juste des conneries inutiles??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 on pourra te demander une photo de ta copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 héhé... domage...... c'est quoi le lot alors?? car te dirriger sur un forum.... je vois pas trop ce que ca fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 héhé... domage...... c'est quoi le lot alors?? car te dirriger sur un forum.... je vois pas trop ce que ca fait..... 1. Tu peux pas avoir la photo de mon amie car j'en ai pas. 2. Je vais quand même pas offrir de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 moi si je gagne je lui demande de se lacher enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Simulez vous aussi mes notes (ne fonctionne que sous IE) http://guijnor.free.fr/mesnotes.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Tu as fait quelques fotes d'orthographe ces temps-ci , donc je ne te mets pas plus de (14 pour les adeptes de la vingtaine ) EDIT:// que c'est bête, j'ai mis 7/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 allez soyons généreux.... 4/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Je suis bon prince.... JE te met.... oups, non c'est pas ça... Je te met.... 5/20 comment j'entretiens le suspens moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 J'ai voté 4 mais je pense que tu mérites 2. Sauf que coup de chance ton prof ne sera pas objectif te concernant et va gonfler ta note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Guijnor va passer sous le bureau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 J'ai mis 5/20 aussi en espernt que tu es moins si je gagne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je pencherais pour un 9/20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 A voté... ---> 3/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 j'ai voté 10/20 impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 /20 pour l'encre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 A voté... ---> 3/20 Ps: 3/20 parce que c'est design comme chiffre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.