zer311 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 un bon souvnir. rien d interessent. arnaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Je crois que ça a mieux sa place dans Bla Bla non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je parle de vente exclusivement de materiel informatique donc sa a sa place ici mais bon il se trouve que cette aprem je vais y faire un tour ( gogo faire choffer ebay ensuite ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Les modos décideront, tu parles pas de matos informatique en particulier, aucun problème hardware. Quand tu auras acheté dans la brocante, là on te verras peut-être poster dans problème hardware pour le matos que tu as acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Direction BLABLA... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 J'utilise très souvent sur eBay pour enchérir les objets, je n'ai aucun problème. J'ai 43 notes pour 100% évaluation positives et 0% évaluation négatives J'enchéris toujours sur les vendeurs avec plus de 50 notes positives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Personnellement je suis un grand amateur d'Ebay, j'y ai achteté par exemple il y a deux semaine un boitier antec sonata, dont je suis tres heureux, (super etat, prix plus qu'abordable, frais d'envois pas exagérés, envoi tres rapides.), les arnaques et mauvaises marchandises y sont rares, alors que les bonnes affaires y fleurissent Et les rares fois ou il y avait un probleme, je me suis toujours arrangé pour me faire remplacer le produit ou rembourser. Petit conseil toutefois, si les frais d'envois ne sont pas inscrits dans la description, envoie un mail au vendeur pour lui demander, sinon gare au mauvaise surprise... Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 a mon avis il parlais plutot des VRAI enchères... pas des enchères virtuel...nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 moi je fais des vrais enchères publiques. Ben y a de tout en fait. Des petits lots. unité ou des palettes du même matos. D'une maniere général, c'est du viens matos obsolètes. Mais à force d'en faire, on trouve des fois des choses interressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 allors resulta des courses ( on etait 3 potes ) 3 disque dur 120 go dont un sata plus un 80 go maxtor 110 euro lot 15 souris ( optique, sans fil, a bille ) 25 euro un lot de 12 diver carte pci ( rezeau, usb1 et 2, muni hub kit complet rezeau ) 30 euro 2 graveur 12x cd dw 20 euro un lcd san alim mitac 80 euro un apareil foto ( gadjet ) 25 euro kit calvier souri san fil labtec 40 euro 3 carte mere ( 2 rogne p2 mais une simpatoche ddr et sdr ) 31 euro un mini lecteur dvd mp3 portable ( un pe plus gro que baladeur cd ) 40 euro cg 7000 neuve saphire 30 euro tou en exelent etat dans boite etc le hic ^^ et oui sa peu arriver un 120 mort rma en comfirmation reste le plus risquer tester l ecran plat mais pas facil de trouver le transfo voila je sui heureux meme si un disque hs j aime bricoler et avoir mass piece de pc chez moi ( oui une vrai vente au enchere avec maitre priseur et tout et tout trip bien sympa de plus on as bcp rie avec les potes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ah ouai quand meme!! pas mal... faudra que je songe a y faire un tour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.