X-System Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bon là je télécharge "Prince of Persia: The Sands of Time" en demo (248 Mo) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 a mon avis tu aurras le même probleme...mais bon si tu y arrives chapeau bas mon bon seigneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Tu as une MX 440 donc en toute logique c'est 128bit vu que la version 64bits c'etait la MX 420, mais dans le cas de la FX 5200 on voit la tcapacité du bus mémoire en fonction du nombre de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Un INpactien a GeForce 4 MX-440 qu'il a testé sous CrystalMark09 : Regarde bien les scores de GDI, D2D et OGL par rapport ma GeForce 4 MX-440 de 64 Mo AGP 4x Mes scores : MSI GeForce 4 MX-440 Powaaa ! (puce RAM -> hynix inside ) Il ne faut pas dire que MSI GeForce 4 MX-440 est la merde car ses score est comme ATI 9600 SE (vu les scores dans le topic de CrystalMark sur PC INpact) Et là (sur la quote), pourquoi le score n'est pas la même mais on est le même GPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ton CPU biensur..... Ton cpu intervient grandement dans les calculs, c'est un peu comme 3dMark 01Se qui est fort influencer par CPU/RAM alors qu'en principe il ne teste que la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bon là je télécharge "Prince of Persia: The Sands of Time" en demo (248 Mo) ... ... Le début d'installation, l'information de la configuration requise est GeForce 3, GeForce 4 MX ou ATI Radeon 8500. Alors j'ai GeForce 4 MX. L'installation termine et je lance ce jeu. Là, l'affiche d'erreur "Your video card "GeForce 4 MX 440" is not supported"... C'est sympa pour le début d'installation... Ubi dit n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 C'est parce que la 440 mx ne supporte pas le pixel shader ... qui est utlilisé dans ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 C'est parce que la 440 mx ne supporte pas le pixel shader ... qui est utlilisé dans ce jeu ! Oui mais l'installation de ce jeu m'a indiqué qu'il supporte GeForce 4 MX 440... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Vérifie si tu n'a pas un assistant pour configurer le jeux et désactivé ceraine option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est a cause des pixels shaders que le jeu ne se lance pas, ca m'aurrait étonné aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Là, j'ai mis tous les options activés (avant il y a quelques options désactivés). Le résultat, c'est pareil... Laisse tomber car je n'aime pas ces jeux. J'aime Quake III Arena, Unreal Tournament et Doom 3 donc ma GeForce 4 MX-440 peut utiliser ces jeux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 :) tant mieux :) splinter cell tu loupe quelque chose domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 :) tant mieux :) splinter cell tu loupe quelque chose domage splinter cell, ce n'est pas le frag comme Quake et Unreal Tournament ? Je pense que splinter cell est comme counter strike (les soldats, espions, etc...). Ca je n'aime pas. J'adore faire l'exploison sur les gens comme Quake III Arena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Pandora Tomorow c'est de la bombe, une chouette histoire, belle realisation et tout un superbe jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Euh ... MDr tout d'abor j'ai en ma possession une geforce 4ms460 (plu puissante que la 440) une 4ti4200 et une 9800pro ... bon la derniere on s'en fou ! lol Mais honnetement ...la 4ti4200 PULVERISE la mx 460 et de loin, deja la mx est direct x7 donc normal que certain jeux ne puissent s'installer contrairement a la 4ti qui est direct x8 . Testé sour 3dmark03 il y a un an pour les deux carte (pour voir la difference a l'epoque) la mx460 refusé puremehnt et simplement de lancer certain teste car elle ne possedai pas les instructions necessaire ... et pourtant c'est une MSi avec des puce de type BGA (carré) Ce qui est extremement etonnant pour ce genre de carte et qui plus est normalement un gage de qualité ... Enfin bref ... Nimporte quel carte est plus puissante que la mx 440 ... une 3ti meme est plus puissante ... c'est pas pour jouer au kikalaplugrosse c'est juste pour dire ce qu'il en est ... et faut savoir que dans ces test le proc influenci BEACUOUP sauf pour 3dmark03 ou, la seul la carte graphique importe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Pour moi, la meilleure de carte graphique actuelle aux alentours de 100€ est la Radeon 9600 128Mo... pas la SE ni la PRO LE, la vrai ! lol Dans bien des cas, elle est égale voir supérieure à ma Fx5700 128Mo, qui coûte un peu plus cher... Après tout ce qu'il y a en dessous (Radeon 9550, Radeon 9200 SE ou pas, Fx5200 ou Ultra, Fx5500, Fx5700LE), c'est bon pour les jeux de 2003... en 800x600 16bit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 oui mais je ne suis qu'un pauvre étudiant, je n'ai pa s100€ :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Dans un topic quelqu'un avait posté un lien vers une Ti 4200 à 60 €... Faut que tu retrouves car à ce prix là c'est une affaire ( aussi performante qu'une 9600 Pro et fait de la boullie avec les FX 5200 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ouais mais les GeForce 4 ne font pas de DirectX9... Dans Farcry, ça rame une Ti4200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Moins qu'une FX 5200... Le support DX 9 ne sert à rien sur une FX 5200 car il n'est pas assez puissant pour pouvoir être exploité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Effectivement... une Fx5200 n'est pas assez puissante... Mais je pense que la R9600 a son mot à dire pour l'entrée de gamme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ouais mais les GeForce 4 ne font pas de DirectX9... Dans Farcry, ça rame une Ti4200... Avec mon ancienne ti4200 farcry marchait sans pb en 1024 tout sur medium sauf l'eau sur high. Donc la vieille mene encore la vie dure aux cartes d'entrée de gamme à mon avis. Ok il manque les deriers effets mais ça reste super jouable qd même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est comme HL2, ca tourne mais sans les effets dx9.0, de toute facon, pour ce retrouver avec un fx5200/5600 à la place c'est pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Une FX 5200 tourne en DX 8.1 dans HL2 par défaut. Et heureusement parce que sinon ça doit être injouable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 et ca : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 ca rentrerait dans mon budget et je pense que c'est vraiment mieux que Ti 4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.