Aller au contenu

[CG] Changer ma Geforce 440 mx par une Geforce 4200 Ti


croustx

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse
Un INpactien a GeForce 4 MX-440 qu'il a testé sous CrystalMark09 :

Crystal.JPG

Regarde bien les scores de GDI, D2D et OGL par rapport ma GeForce 4 MX-440 de 64 Mo AGP 4x

Mes scores :D:-D:-D :

crystalmark10uh.jpg

MSI GeForce 4 MX-440 Powaaa ! (puce RAM -> hynix inside :-D )

Il ne faut pas dire que MSI GeForce 4 MX-440 est la merde car ses score est comme ATI 9600 SE (vu les scores dans le topic de CrystalMark sur PC INpact) :-D

Et là (sur la quote),

pourquoi le score n'est pas la même mais on est le même GPU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je télécharge "Prince of Persia: The Sands of Time" en demo (248 Mo) ...

...

Le début d'installation, l'information de la configuration requise est GeForce 3, GeForce 4 MX ou ATI Radeon 8500.

Alors j'ai GeForce 4 MX.

L'installation termine et je lance ce jeu. Là, l'affiche d'erreur "Your video card "GeForce 4 MX 440" is not supported"...

C'est sympa pour le début d'installation... Ubi dit n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... MDr tout d'abor j'ai en ma possession une geforce 4ms460 (plu puissante que la 440) une 4ti4200 et une 9800pro ... bon la derniere on s'en fou ! lol

Mais honnetement ...la 4ti4200 PULVERISE la mx 460 et de loin, deja la mx est direct x7 donc normal que certain jeux ne puissent s'installer contrairement a la 4ti qui est direct x8 . Testé sour 3dmark03 il y a un an pour les deux carte (pour voir la difference a l'epoque) la mx460 refusé puremehnt et simplement de lancer certain teste car elle ne possedai pas les instructions necessaire ... et pourtant c'est une MSi avec des puce de type BGA (carré) Ce qui est extremement etonnant pour ce genre de carte et qui plus est normalement un gage de qualité ...

Enfin bref ... Nimporte quel carte est plus puissante que la mx 440 ... une 3ti meme est plus puissante ... c'est pas pour jouer au kikalaplugrosse c'est juste pour dire ce qu'il en est ... et faut savoir que dans ces test le proc influenci BEACUOUP sauf pour 3dmark03 ou, la seul la carte graphique importe.

:aimepas::vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la meilleure de carte graphique actuelle aux alentours de 100€ est la Radeon 9600 128Mo... pas la SE ni la PRO LE, la vrai ! lol

Dans bien des cas, elle est égale voir supérieure à ma Fx5700 128Mo, qui coûte un peu plus cher... :transpi:

Après tout ce qu'il y a en dessous (Radeon 9550, Radeon 9200 SE ou pas, Fx5200 ou Ultra, Fx5500, Fx5700LE), c'est bon pour les jeux de 2003... en 800x600 16bit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les GeForce 4 ne font pas de DirectX9... Dans Farcry, ça rame une Ti4200... :sucre:

Avec mon ancienne ti4200 farcry marchait sans pb en 1024 tout sur medium sauf l'eau sur high.

Donc la vieille mene encore la vie dure aux cartes d'entrée de gamme à mon avis. Ok il manque les deriers effets mais ça reste super jouable qd même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...