Aller au contenu

[CG] Changer ma Geforce 440 mx par une Geforce 4200 Ti


croustx

Messages recommandés

Bijour :)

voila, j'ai possibilité de faire un échange avec un copain qui a une Alsa Geforce 4200 Ti avec 64 mo contre ma Geforce 440 mx qui a 128 mo.

(comme il ne se sert pas de son PC pour jouer et que j'y rend qq services, il est pret à faire cela)

Mais la question que je me pose : au niveau des performances, j'ai tout à y gagner ? (je pense nottement à ut2k4) La fait qu'il y est moins de mémoire vive, est-ce un preblème ?

(pour info, j'ai un Athlon XP 2600+, 512 en PC2700)

Merci de votre aide :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Effectivement, tu as tout à y gagner. J'ai une Ti 4200 64 Mo, sous UT 2k4 je joue en deathmatch en 1152*768 avec les textures en high, 60 FPS avec des maps pas trop gigantesques ( faut pas qu'il y ait trop de textures sinon ça dépasse la mémoire )

Par contre en Onslaught elle a un peu plus de mal à cette résolution mais comme j'y joue jamais...

En 1024*768 ça doit être potable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir !

la Ti4200 est une des meilleur reussite de Ses dernière années..

Si elle a effectivement baisser de prix, c'est la carte performante la plus abordable..

Par rapport à une GF4MX440, si tu consulte les Bench, elle est 2 fois plus performante..

Ensuite, la mémoire d'une CG, c'est relativement anécdotique..

Entre une Ti4200 64 & 128 Mo il y a peu ou pas de différence..

Parcontre, la marque est moins anécdotique, et tu peux ressentir des différence selon le constructeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, à l'époque, sur les boite de marque PNY, ils racontaient qu'une Ti4200 à 64Mo se montrait souvent plus rapide qu'une Ti4200 à 128Mo dans les bench...

En tout cas, pas d'hésitation à avoir, la Ti4200 c'est du bon !!! :reflechis:

A l'époque c'etait vrai car les carte avec 64Mo avaient une fréquence RAM plus élevée que celle avec 128 si je raconte pas de bétises. Et comme les 128 n'etaient pas forcément utiles au début, voila.

Sinon, c'est une super carte. C'est ce que j'ai sur ma deuxième config et c'est que du bonheur.

Fonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un INpactien a GeForce 4 MX-440 qu'il a testé sous CrystalMark09 :

Crystal.JPG

Regarde bien les scores de GDI, D2D et OGL par rapport ma GeForce 4 MX-440 de 64 Mo AGP 4x

Mes scores :byebye::p:chinois: :

crystalmark10uh.jpg

MSI GeForce 4 MX-440 Powaaa ! (puce RAM -> hynix inside :yes: )

Il ne faut pas dire que MSI GeForce 4 MX-440 est la merde car ses score est comme ATI 9600 SE (vu les scores dans le topic de CrystalMark sur PC INpact) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu arrives a jouer aux jeux ubi soft recent avec ta mx440 ? si oui dis moi comment je cherche encore...

Oui bien sûr, j'ai joué Doom 3 avec la qualité "Ultra" en 1024x768.

Et aussi, je joue Unreal Tournament 2003 avec l'option assez optimisé.

Pour Quake 3 Arena, j'ai mis l'option de qualité en maximum

Le résultat, ca va... Sauf pour Doom 3, un petit freeze (pas trop mais jouable)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...