Bok79 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bonjour, J'ai un problème avec la question 3 du concours. D'après la doc sur le site Global d'ASUS, la réponse est ... ( je ne vais pas vous le dire quand même ) mais cette réponse ne figure pas parmi celles proposées. Que faut il faire ? En sélectionner aucune ? Cela vient-il d'une mauvaise traduction du terme en francais ? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bonjour,J'ai un problème avec la question 3 du concours. D'après la doc sur le site Global d'ASUS, la réponse est ... ( je ne vais pas vous le dire quand même ) mais cette réponse ne figure pas parmi celles proposées. Que faut il faire ? En sélectionner aucune ? Cela vient-il d'une mauvaise traduction du terme en francais ? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bok79 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Merci pour cette réponse éminemment constructive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Merci pour cette réponse éminemment constructive ... On ne donne pas d'indices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je pense pas que tu pourras avoir de réponse sur le forum dsl. ça reste tout de même un concours Donc voilà, choisi bien et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bonjour,J'ai un problème avec la question 3 du concours. D'après la doc sur le site Global d'ASUS, la réponse est ... ( je ne vais pas vous le dire quand même ) mais cette réponse ne figure pas parmi celles proposées. Que faut il faire ? En sélectionner aucune ? Cela vient-il d'une mauvaise traduction du terme en francais ? Merci A+ Tu auras la réponse après avoir fini ce concours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Sympa... C'est ton smiley favoris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Sympa... C'est ton smiley favoris ? Non mon smiley fétiche est : Sinon il y en a un que j'adore mais que j'utilise très peu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 y'a un topic de centralisation du concours en plus.... donc Edit :voici le lien : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34749.htm faut pas pleurer comme ça KzR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bonjour,J'ai un problème avec la question 3 du concours. D'après la doc sur le site Global d'ASUS, la réponse est ... ( je ne vais pas vous le dire quand même ) mais cette réponse ne figure pas parmi celles proposées. Que faut il faire ? En sélectionner aucune ? Cela vient-il d'une mauvaise traduction du terme en francais ? Merci A+ cherche mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.