Aller au contenu

[concours]Pb sur une question

Bok79

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème avec la question 3 du concours.

D'après la doc sur le site Global d'ASUS, la réponse est ... ( je ne vais pas vous le dire quand même :youhou: ) mais cette réponse ne figure pas parmi celles proposées.

Que faut il faire ? En sélectionner aucune ? Cela vient-il d'une mauvaise traduction du terme en francais ?

Merci

A+

Bonjour,

D'après la doc sur le site Global d'ASUS, la réponse est ... ( je ne vais pas vous le dire quand même :yes: ) mais cette réponse ne figure pas parmi celles proposées.

Que faut il faire ? En sélectionner aucune ? Cela vient-il d'une mauvaise traduction du terme en francais ?

Merci

A+

:byebye::youhou:

Bonjour,

D'après la doc sur le site Global d'ASUS, la réponse est ... ( je ne vais pas vous le dire quand même :byebye: ) mais cette réponse ne figure pas parmi celles proposées.

Merci

A+

Tu auras la réponse après avoir fini ce concours... :youhou:

Bonjour,

D'après la doc sur le site Global d'ASUS, la réponse est ... ( je ne vais pas vous le dire quand même :chinois: ) mais cette réponse ne figure pas parmi celles proposées.

Merci

A+

cherche mieux... :modoreussi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...