croustx Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Dans une semaine c'est les vacances et je m'en vais avec mon portable Donc pour ne pas m'ennuier à coté du feu de cheminé, je cherche un jeu récent pour me tenir compagnie :) sauf que mon portable n'est pas une bête de course : Céléron 2.8 ghz 512 mo de ram mémoire vidéo partagé (de 16 à 128 mo donc) Radéon 9000 IGP Je fait donc appel à votre expérience : Si vous réussisez à faire tourner un jeux sympatique qui tourne la dessus (HL 2 ? ) vous avez le droit à un de ma part Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Essayes : Fire Departement Freedom Fighters La Grande Evasion Sinon : Call of Duty (en basse résolution) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 fire departement déja essayé :) (d'ailleur il laggait un peu sur mon portable quand il y avait trop de flamme) Call of duty il y a TRES peu de chance que ca soit jouable :( vais essayer les démos des deux autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Flashpoint devrait tourner dessus en baissant les détails (il tournait sur mon Athlon 1ghz). Mais évite le multijoueur. sinon, la serie des Fallout (si tant est qu'il n'y ait pas d'incompatibilté avec XP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bon, la démo de flatout viens d'être testé : en 800*600*16 ca rame :( Flashpoint > déja joué :( Fallout > aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Warcraft III : Genial fonctionne sur mon P3 1ghz6 256 mo DDRam, Gforce 4200 TI.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 oui mais j'ai une carte graphique toute pourie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Essaie Painkiller au mini... Sinon HL2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Need for speed 4 Rollcage 1 et 2 Half-life 1 et ses mods solo ou multi. Combat flight simulator. Outcast Max payne Unreal 1 et goty edition Serious sam Hidden and dangerous, le premier Deus ex Driver Ghost recon metal gear solid Return to castle Welfenstein Tous les premier Worms Tomb raider 1 2 et 3 Colin mc rea 1 et 2 Midtown Madness 1 et 2 Commandos 1 et 2 Voila les principaux jeux qui me viennent à l'esprit pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 tous les jeux d'aventure Diablo II Heroes of Might and Magic (3 ou 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 max payne, serious sam, combat flight simulator... je suis assez sceptique, mais pour le reste roller coaster tycoon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Civilisation Ca tournera et une fois dessus ty passes des jours et des nuits. 29€ pour des milliers d'heures de conquètes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 civilisation pourquoi pas, j'ai jamaistouché :) Par contre HL2 et painkiller c'est vraiment mort (dommage) .. ut2k4 à déja du mal à tourner ... (vive les bus à 100mhz) Combat flight simulator > on m'a tjrs dit qu'il fallait une bête de course ? Max payne > idemne Worms 3D ne tournerait pas dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 si pas encore testé, Unreal en mode solo de même pour return to na pali bah, autrement starcraft tourne sur n'importe quelle config dungeon siege LoA etc etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Dejà vu ta machine : tous les jeux en 2D Age of King, Starcraft, .... donc ok pour jeux de strategie, aventure, .... ca se complique pour les jeux en 3D car c'est ta carte graphique qui va faire defaut.... normalement tous les jeux avant 2003 pour les jeux de 2003 et 2004, en fonction des config demandees ou alors en basse résolution Pour Worms 3D : ca devrait passer (testé sur P4 1Ghz avec GeForce2) pour combat flight simulator : ca passe (testé le 1 et le 2 sur un P2-500 avec Voodoo3 2000) pour CBFS 3 ??? pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 essayes anno 1503, la t'auras du temps à y consacrer! sim city 4 passe peut etre mais va ramer quand t'auras des grandes villes sinon tous les jeux de plus de 2 ans font parfaitement l'affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 civilisation pourquoi pas, j'ai jamaistouché :)Par contre HL2 et painkiller c'est vraiment mort (dommage) .. ut2k4 à déja du mal à tourner ... (vive les bus à 100mhz) Combat flight simulator > on m'a tjrs dit qu'il fallait une bête de course ? Max payne > idemne Worms 3D ne tournerait pas dessus ? Pour combat flight simulator, je parle du 1 et du 2, ils ont tourné sur un 400 hertz et une banshee, alors ta config j'en parle même pas. Max payne 1 tournera sans aucun problème, un ami avait joué avec la même config et une Tnt. Quand je parles de worms, je parles des worms 2D, qui se joait sur des 200 hertz. Tous les autres de ma liste sont valides aussi, j'y ai joué sur un 1000 hertz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 tous les jeux d'aventureDiablo II Heroes of Might and Magic (3 ou 4) je pencherait plutot pour Heroes of might and magic 2 + extension et à la limite le 3.... mais le 4.... :beurk: Sinon bien vu pour rollcage ! tu peut aussi essayer Resident evil 2 Quake 2 SIN SOldier of fortune Blood omen : legacy of kain legacy of kain : Soul reaver legacy of kain : soul reaver 2 (cho) legacy of kain : Blood omen 2 dungeon siege GTA II serious sam Darkstone Diablo I&II et Baldurs et toutes les otres bouses Hack'n'slash Tu peux essayer Sacred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 plutot que combat fs, je te conseillerai plutot European Air war, bien meilleurs simu et disposant de bon nombre de patchs fait par les fans. CFS, c'est de l'arcade. Au pire tu peux tenter de choper une demo D'IL-2 (le premier) et voir comment ça tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 oui mais sur un portable ca ne doit pas être très pratique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 commandos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Demineur Blobby volley c'est bon je sai ou est la sorti ==>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 plus serieusement tu as Worms que je trouve excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 plus serieusement tu as Worms que je trouve excellent !!! déjà cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 d'ailleur je suis tenté par Worms : état de siège. Ca tournerait ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.