bob63 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 j'ai trouvé depuis un bon moment merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je cherche la musique du generique de fin de: "Dirty dancing - Havana nights". Pas mal comme film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Je cherche la musique du generique de fin de: "Dirty dancing - Havana nights".Pas mal comme film yaisse.gif Ouais,c'est le film de mon enfance !!! moi,j'ai acheté la BO c'était plus simple !!! après je sais pas où tu peux la trouver !!! Sinon,je cherche la musique d'une pub qui passe au ciné ... c'est une pub pour le café Senseo ou qqch du style et y a une nana habillée en noire et elle boit un café,elle se lève et y a des barrières qui s'ouvrent devant elle et elle rejoint un mec et ils s'embrassent ! Si qqn a le nom de la chanson ... pensez à moi ! merciii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 La pub où les barrières se déforment pour laisser passer la fille ? Si c'est ça ben c'est une composition spéciale pour la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 La pub où les barrières se déforment pour laisser passer la fille ? Si c'est ça ben c'est une composition spéciale pour la pub arf !! pô cool !!! je la trouverai pô alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Faudrait plus de renseignements quand même . C'est comme la musique pour la Golf (la reprise de "instant karma"). Elle a été faite spécialement pour la pub, mais elle est trouvable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Bonjour, je cherche le nom de la femme au visage blanc dans : The Killers - Mr Brightside merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de la musique présente sur cette video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Je sais pas mais la vidéo est géniale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 J'avais fait un Topicsuprabide sur cette video Trans Siberian Orchestra - Wizards in Winter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Pareil rabot-> je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Merci beaucoup c'est bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 2 questions: la 1ere la musique de la pub du roquefort et celle pour les imprimantes canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Je cherche le titre et l'interpréte de la musique pour la pub Orange, celle où un homme laisse plein de petit post-it jaunes à une charmante jeune fille, des post-it même sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 J'ai trouvé Rufus Wainwright : the one you love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Quelqu'un connait le titre/interpréte de la pub Ipod ? (celle avec les CD qui forme des buildings) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 j'allais sur le topic pour posé la meme question superlapin92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 62 !!!!!! pas 92 !!!!! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 aaa sa va... pour un 6 qui s'est fait culbuté par un 2... superlapin62 votre majestueuse majesté lapinesque me pardonne t elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 On m'a dit que c'était "Cubicle" du groupe Montpellierain "Rinoçerose", reste à confirmer Je confirme, c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Elle arrache cette zik là ! Ca fait 4 fois que je l'écoute à la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendiau Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Coucou tous Voila j'aimerais bien savoir le titre de cette musique svp Je vous passe le lien Voili voulou si vous pouvez m'aider svp, Apluche tous Kendiau, =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendiau Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Utilises la fonction recherche, ya une centralisation pour trouver les titres de musiques, jettes un oeil dans le "petit coin des inpactiens". Et qu'on ne t'y reprenne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.