Quarky Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 SalutSur cet extrait, je cherche le nom de la mélodie, un truc super connu mais impossible de trouver le nom!! Quelqu'un la connaitrait à tout hasard? La mélodie est écoutable à partir de la seconde 7 jusqu'à à la 30. Voici l'extrait : http://gigatoaster.free.fr/son.wma D'avance merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Pardon pas vu le post, merci quarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Comme toi je l'ai sur le bout de la langue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 On me dit que ça se joue à la mandoline et c'est italien...Aller j'offre ton poids en carambar à celui qui trouve!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 http://www.ouatziss.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ah yes, j'avais vu ca sur LCI j'y avais pas pensé, merci overflow! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Je me suis inscrit mais pas de confirmation reçue :( Personne connait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bonsoir, alors je cherche le titre de cette musique : http://www.dailymotion.com/related/2852768...0k-sonic-parsec Et celles du film sunshine @+ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 slt je recherche le titre de la version espagnole de la chanson de edith piaf " la foule " c'etait dans les bacs il y a +/- 10 ans Salude, Amor de mis amores, sicuramente. GigatoasterÉcrit 24-03-2007 16:54:46 On me dit que ça se joue à la mandoline et c'est italien...Aller j'offre ton poids en carambar à celui qui trouve!!! Tarentella Napoletana. Prépare la benne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitto Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Salut a tous!!!!! Et voila encore un fan de la folle histoire de l'espace....mais nul en groupe de rock car je crois il sont connu Je cherche la music ki il y a dans le film de spaceballs (au début du film) juste avant appel de pizza rico. Beurk est à l'arrière du vanne volant (lol) en écoutant une zic de rock.... Mais la kel....???? dls Pour tt à l’heur mais c'était la première fois que je vais sur un forum merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokson Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Salut a tous!!!!!Et voila encore un fan de la folle histoire de l'espace....mais nul en groupe de rock car je crois il sont connu Je cherche la music ki il y a dans le film de spaceballs (au début du film) juste avant appel de pizza rico. Beurk est à l'arrière du vanne volant (lol) en écoutant une zic de rock.... Mais la kel....???? dls Pour tt à l’heur mais c'était la première fois que je vais sur un forum merki Il s'agit d'une chanson de Bon Jovi, "Raise your hands" et c'est vrai qu'elle est sympa cette chanson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitto Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Salut a tous!!!!!Et voila encore un fan de la folle histoire de l'espace....mais nul en groupe de rock car je crois il sont connu Je cherche la music ki il y a dans le film de spaceballs (au début du film) juste avant appel de pizza rico. Beurk est à l'arrière du vanne volant (lol) en écoutant une zic de rock.... Mais la kel....???? dls Pour tt à l’heur mais c'était la première fois que je vais sur un forum merki Il s'agit d'une chanson de Bon Jovi, "Raise your hands" et c'est vrai qu'elle est sympa cette chanson ! Merki a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Salut a tous!!!!!Et voila encore un fan de la folle histoire de l'espace....mais nul en groupe de rock car je crois il sont connu Je cherche la music ki il y a dans le film de spaceballs (au début du film) juste avant appel de pizza rico. Beurk est à l'arrière du vanne volant (lol) en écoutant une zic de rock.... Mais la kel....???? dls Pour tt à l’heur mais c'était la première fois que je vais sur un forum merki Il s'agit d'une chanson de Bon Jovi, "Raise your hands" et c'est vrai qu'elle est sympa cette chanson ! Merki a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ca fait 3 jours que je cherche cette foutue musique... Musique souvent utilisée pour des danses... Coquines ! C'est à la 9e minute environ, même si c'est une parodie ! Celui qui trouve, je l'aime EDIT : J'ai trouvé... Muddy Waters - Bad to the bone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bijour, je cherche des musiques similiraires à ca : http://www.eve-online.com/download/music/Ambient005.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 quelqu'un connait la musique de la pub pour la Auris de toyota, je la trouve bien sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour (ou bonsoir), quelqu'un connait le titre de la musique de la pub total ? et désolé pour le post (n'est ce pas quarky), j'ai cherché mais je suis passé à côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Pas de problème : beaucoup passent à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Une petite recherche google et hop : Bonjour, La musique du film insitutionnel de Total est une composition originale. L'auteur-compositeur est une jeune musicien talentueux du nom de J.C Blagovitch et le morceau s'intitule "Could you do". Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Hello people, depuis un certain temps je chercher une music electro. que j'aime bcp la j'ai eu la chance d'enregistré un extrait (pouri) sur une webradio (qui ne diffusais pas les nom des music malheureusement ) la version que j'ai enregistrer est un remix (pas sur)... :( donc si vous avez le titre original(ou pas) ça serais super music mp3 422Ko Merchiii a tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Vous vous souvenez tous de l'animation qui faisait trembler la fenêtre du navigateur, su le rythme d'une musique ? (Mais si le truc qui fait DUB DUB DUB DUB DUB DUB DUB DUB dub dub dub dub dub dub dub dub dub ! )Quelqu'un se souvient du titre de la musique ? edit : l'animation en question : Dub dub j'ai pas pu voir l'animationn mais G eut le principal: la musique scooter - I like it loud (il me semble que c'est ca le titre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Migration en BlaBla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Vous vous souvenez tous de l'animation qui faisait trembler la fenêtre du navigateur, su le rythme d'une musique ? (Mais si le truc qui fait DUB DUB DUB DUB DUB DUB DUB DUB dub dub dub dub dub dub dub dub dub ! )Quelqu'un se souvient du titre de la musique ? edit : l'animation en question : Dub dub j'ai pas pu voir l'animationn mais G eut le principal: la musique scooter - I like it loud (il me semble que c'est ca le titre) Hum, j'avais oublié de préciser que j'ai trouvé depuis. Mais c'est effectivement ça, "Maria" ou " I like it loud" Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickdu56 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 bonjour je recherche une musique entendu en boite c'est de la teckno son titre c'est legendy un truc comme sa. j'ai retrouver un extrait video sur mon portable quand j'était en boite le voila c'est le titre de cet musique que je recherche clic ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Boris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.