Posted December 12, 200420 yr Aller dans le menu demarrer / executer taper cmd et taper telnet towel.blinkenlights.nl Enjoy
December 12, 200420 yr Mais q'uest ce que ca fout sous windows ? Aller encore 1 truc à dégager avec nlite...Y en a d'autres des secrets comme ça dans windows ?
December 12, 200420 yr Mais q'uest ce que ca fout sous windows ? Aller encore 1 truc à dégager avec nlite...Y en a d'autres des secrets comme ça dans windows ? Mais non lol ce n'est pas dans windows ! enfin telnet oui mais si tu avais mis un bon firewall il se serait mis en alerte et tu te serais rendu compte que toutes les données viennent du net. A+
December 12, 200420 yr Mais q'uest ce que ca fout sous windows ? Aller encore 1 truc à dégager avec nlite...Y en a d'autres des secrets comme ça dans windows ? C'est pas sous windows, c'est telnet qui est sous windows et que se connecte à un serveur ( towel.blinkenlights.nl ) Dejà posté ici par ouragan. Sinon, il aurait fallu mettre ça dans les trucs à partager.
December 12, 200420 yr Mais q'uest ce que ca fout sous windows ? Aller encore 1 truc à dégager avec nlite...Y en a d'autres des secrets comme ça dans windows ? Ce n'est pas un truc caché dans windows ... C'est un site que tu visionnes en telnet tu es sur un site distant pas dans windows la !!! A moins que tu ne faisais une blague... Sinon très bien comme truc !!!! (ba oui je ne sais pas comment définir cela autrement ...) ps : grillé par theocrite... Edited December 12, 200420 yr by wanders
December 12, 200420 yr question bête.. c'est quel épisode ? (je les ai regardés la semaine dernière... donc je vais attendre un peu... )
December 12, 200420 yr Le IV . En fait ca m'avait surpris que ca soit sous windows, mais vu que mon firewall m'a rien dit (kerio), j'me suis pas posé pluis de questions que ça j'avoue :fumer:
December 12, 200420 yr Le IV .En fait ca m'avait surpris que ca soit sous windows, mais vu que mon firewall m'a rien dit (kerio), j'me suis pas posé pluis de questions que ça j'avoue :fumer: McAfee Personal firewall
December 12, 200420 yr C'est le premier épisode sortit. Comme quoi ça fait lontemps qu'ils bossent dessus.
December 12, 200420 yr En c++ c'est tout a fait fesable de faire un truc de se style (en mode console evidement)
December 12, 200420 yr IPv6, c'est le successeur d'IPv4, c'est la façon de représenter les IPs. Ca permettra de mettre plus de machines sur le réseau (pour faire simple) http://fr.wikipedia.org/wiki/IPv6
December 12, 200420 yr N'empeche que c'est pas facile de comprendre quelque chose à l'histoire quand on n'a pas vu le film
December 12, 200420 yr N'empeche que c'est pas facile de comprendre quelque chose à l'histoire quand on n'a pas vu le film +1 Perso, j'ai rien capter
December 12, 200420 yr Il dure combien de temps? parce que j'ai pas tout regardé au début c'est un peu long... y'a pas d'action
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.