croustx Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Aller dans le menu demarrer / executer taper cmd et taper telnet towel.blinkenlights.nl Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 C'est marrant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Mais q'uest ce que ca fout sous windows ? Aller encore 1 truc à dégager avec nlite...Y en a d'autres des secrets comme ça dans windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 hehe tout bonnement exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Mais q'uest ce que ca fout sous windows ? Aller encore 1 truc à dégager avec nlite...Y en a d'autres des secrets comme ça dans windows ? Mais non lol ce n'est pas dans windows ! enfin telnet oui mais si tu avais mis un bon firewall il se serait mis en alerte et tu te serais rendu compte que toutes les données viennent du net. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Mais q'uest ce que ca fout sous windows ? Aller encore 1 truc à dégager avec nlite...Y en a d'autres des secrets comme ça dans windows ? C'est pas sous windows, c'est telnet qui est sous windows et que se connecte à un serveur ( towel.blinkenlights.nl ) Dejà posté ici par ouragan. Sinon, il aurait fallu mettre ça dans les trucs à partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Mais q'uest ce que ca fout sous windows ? Aller encore 1 truc à dégager avec nlite...Y en a d'autres des secrets comme ça dans windows ? Ce n'est pas un truc caché dans windows ... C'est un site que tu visionnes en telnet tu es sur un site distant pas dans windows la !!! A moins que tu ne faisais une blague... Sinon très bien comme truc !!!! (ba oui je ne sais pas comment définir cela autrement ...) ps : grillé par theocrite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Exellent croustx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 question bête.. c'est quel épisode ? (je les ai regardés la semaine dernière... donc je vais attendre un peu... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Le IV . En fait ca m'avait surpris que ca soit sous windows, mais vu que mon firewall m'a rien dit (kerio), j'me suis pas posé pluis de questions que ça j'avoue :fumer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Le IV .En fait ca m'avait surpris que ca soit sous windows, mais vu que mon firewall m'a rien dit (kerio), j'me suis pas posé pluis de questions que ça j'avoue :fumer: McAfee Personal firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 C'est le premier épisode sortit. Comme quoi ça fait lontemps qu'ils bossent dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 En c++ c'est tout a fait fesable de faire un truc de se style (en mode console evidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Mouaif, il y a la libcaca qui est bien mieux et ne nécessite pas de coder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 et en IPV6 c'est en couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 vous pourriez parler français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 IPv6, c'est le successeur d'IPv4, c'est la façon de représenter les IPs. Ca permettra de mettre plus de machines sur le réseau (pour faire simple) http://fr.wikipedia.org/wiki/IPv6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 N'empeche que c'est pas facile de comprendre quelque chose à l'histoire quand on n'a pas vu le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 N'empeche que c'est pas facile de comprendre quelque chose à l'histoire quand on n'a pas vu le film +1 Perso, j'ai rien capter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 j'ai installé le protocol IP V et je ne l'ai aps en couleur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 IP 5 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 m*rde, voulais dire IPV6 bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Il dure combien de temps? parce que j'ai pas tout regardé au début c'est un peu long... y'a pas d'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.