Posté(e) le 12 décembre 200420 a Aller dans le menu demarrer / executer taper cmd et taper telnet towel.blinkenlights.nl Enjoy
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Mais q'uest ce que ca fout sous windows ? Aller encore 1 truc à dégager avec nlite...Y en a d'autres des secrets comme ça dans windows ?
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Mais q'uest ce que ca fout sous windows ? Aller encore 1 truc à dégager avec nlite...Y en a d'autres des secrets comme ça dans windows ? Mais non lol ce n'est pas dans windows ! enfin telnet oui mais si tu avais mis un bon firewall il se serait mis en alerte et tu te serais rendu compte que toutes les données viennent du net. A+
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Mais q'uest ce que ca fout sous windows ? Aller encore 1 truc à dégager avec nlite...Y en a d'autres des secrets comme ça dans windows ? C'est pas sous windows, c'est telnet qui est sous windows et que se connecte à un serveur ( towel.blinkenlights.nl ) Dejà posté ici par ouragan. Sinon, il aurait fallu mettre ça dans les trucs à partager.
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Mais q'uest ce que ca fout sous windows ? Aller encore 1 truc à dégager avec nlite...Y en a d'autres des secrets comme ça dans windows ? Ce n'est pas un truc caché dans windows ... C'est un site que tu visionnes en telnet tu es sur un site distant pas dans windows la !!! A moins que tu ne faisais une blague... Sinon très bien comme truc !!!! (ba oui je ne sais pas comment définir cela autrement ...) ps : grillé par theocrite... Modifié le 12 décembre 200420 a par wanders
Posté(e) le 12 décembre 200420 a question bête.. c'est quel épisode ? (je les ai regardés la semaine dernière... donc je vais attendre un peu... )
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Le IV . En fait ca m'avait surpris que ca soit sous windows, mais vu que mon firewall m'a rien dit (kerio), j'me suis pas posé pluis de questions que ça j'avoue :fumer:
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Le IV .En fait ca m'avait surpris que ca soit sous windows, mais vu que mon firewall m'a rien dit (kerio), j'me suis pas posé pluis de questions que ça j'avoue :fumer: McAfee Personal firewall
Posté(e) le 12 décembre 200420 a C'est le premier épisode sortit. Comme quoi ça fait lontemps qu'ils bossent dessus.
Posté(e) le 12 décembre 200420 a En c++ c'est tout a fait fesable de faire un truc de se style (en mode console evidement)
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Mouaif, il y a la libcaca qui est bien mieux et ne nécessite pas de coder
Posté(e) le 12 décembre 200420 a IPv6, c'est le successeur d'IPv4, c'est la façon de représenter les IPs. Ca permettra de mettre plus de machines sur le réseau (pour faire simple) http://fr.wikipedia.org/wiki/IPv6
Posté(e) le 12 décembre 200420 a N'empeche que c'est pas facile de comprendre quelque chose à l'histoire quand on n'a pas vu le film
Posté(e) le 12 décembre 200420 a N'empeche que c'est pas facile de comprendre quelque chose à l'histoire quand on n'a pas vu le film +1 Perso, j'ai rien capter
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Auteur j'ai installé le protocol IP V et je ne l'ai aps en couleur :(
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Il dure combien de temps? parce que j'ai pas tout regardé au début c'est un peu long... y'a pas d'action
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.