neodyme Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 j'ai commander la 6600gt a leclerc, je lai lundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbouille Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pour info : le site Leclerc pouvez p etre telephoner a votre centre... ou voir la promo, mais j ai jeté un coup d oeil, et j ai pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 missi demain j'appelle dans celui pres de cher moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerouxgarou Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 et moi demain je fait tout les leclerc de la drome si il faut!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 je crois que je compte acheter le même modèle, es-ce que la sparkle est bruyante et y a t'il moyen d'overclocker facilement ??? j'ai vu les benche, ils correspondent a mes attentes donc c'est bon voilà c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenia Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 personne n'aurait ce catalogue pour d'autres regions (sud-ouest???) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnezou Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 En tout cas dans l'ouest (Rennes), j'ai trouve aucun leclerc faisant la promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno_C Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j''ai appelé tous les leclerc de bordeaux et allentours, aucun magasins de fait la promo ils m'ont dit que chaque mag est indépendant en fait... donc les produits et les promos sont légèrement différents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 raaa rien dans les alentour et celui qui est suceptible d'en avoir un les vendeur son "déborder"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Aujourd'hui c'est le dernier jour pour pouvoir avoir cette carte, pour savoir si votre L.... propose l'offre aller directement à l'acceuil (ne chercher pas le vendeur) demandez le catalogue ("mon pouvoir d'achat"). Si vous ne la voyez pas ce n'est pas bon signe... Si elle est présente alors allez voir le vendeur pour savoir s'ils l'ont en stock. S'ils ne l'ont pas vous pourrez la commander à l'acceuil. :yaisse: Le seule moyen d'être sur c'est le catalogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 et encore , moi en tout ça a bourg , a l'accueil il n'avai meme pas le catalogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ca y est la promo est fini . J'espère que beaucoup d'entre vous ont pu en profiter. Et merci à L...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Voici un test de la sparkle 6600 GT AGP Vs POV 6600 GT PCIe, avec un conseil pour l'overclock : TT-Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 http://www.kuma.cz/index.php?action=SP&kod=CBG1003 http://obchod.setronic.cz/product.php?productid=12102&cat=7& Grafický čip: GeForce 6600DT, PCI-Express (128 bit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 salut tout le monde je vien d'aller a L................. et il en ont plus il m'on dit qu'il en commendrai mais pas a ce prix ya pa moyen de gratais car c marqué que si l'article venai a manquer il serai comendé et livré dans les plus bref delais et au même prix merci d'avance ++ je la veus cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Bah non la promo est terminée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 juste kom ca si quelqu'un n'en veut pas ou en a prit 2 qu'il me fasse signe merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 J'ai modifiie le 1° post Ici et j'ai rajouté des test d'O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Sur la photo c'est une 6600 et c'est écrit 6600 DT...Les catalogues de pub sont fait un certain temps à l'avance, et la 6600GT est diponible chez les fournisseur depuis peu.Apparemment les leclerc de beynost et bourg (01) font l'offre. c pas la version DTC ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.