wanders Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 pourquoi pas la création d'un tuto "je me la raconte à max en 10 lecons" ???? ps : pour les obsédé sexuels y'a déjà le topic des plus belles femmes du monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 On est un peu obsédés sexuels ca suffit comme point commun? Toi j'ai aucun doute, mais Guij Phiphi : on verra bien... bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 On est un peu obsédés sexuels ca suffit comme point commun? arf ! Ca va en faire du monde alors !!! Tous les hommes pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 pourquoi pas la création d'un tuto "je me la raconte à max en 10 lecons" ???? ps : pour les obsédé sexuels y'a déjà le topic des plus belles femmes du monde ... j'ai de la chance contrairement à certains ce n'est pas dans la liste de mes topics préférés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Toi j'ai aucun doute, mais Guij Phiphi : on verra bien... bientôt NIL SANYAS AIME CE TOPIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 j'ai de la chance contrairement à certains ce n'est pas dans la liste de mes topics préférés Best of ne veut pas forcément dire préférence personnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Phiphi : on verra bien... bientôt J'ai pas attendu le nombre des années pour en être un ! j'aime les bonnes choses moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 J'ai pas attendu le nombre des années pour en être un ! j'aime les bonnes choses moi ! Mais que sont les "bonnes choses" pour toi ? Que définis-tu par ces termes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Guij' guij'... faut qu'on t'esplik un truc... Ca ça les fait fuir en général ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je ne parlais pas de ça en plus. Bon je laisse ce topic tranquille ce n'est pas le mien Maitre Guij, quel est (ou sera) le(s) sujet(s) principal (ou principaux) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Guij' guij'... faut qu'on t'esplik un truc... Ca ça les fait fuir en général ! ... en général, donc tu repousses ce qui est particulier ? Ce qui est "différent" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Maitre Guij, quel est (ou sera) le(s) sujet(s) principal (ou principaux) ? Le principe est que chacun puisse s'exprimer comme il l'entend sans que ce soit contraire aux règles éthiques de PCINpact, et que l'on en discute ensemble, et que l'on puisse changer de sujet sans s'en soucier, qu'il n'y ait pas de fil coercitif, juste une manière de penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Mais que sont les "bonnes choses" pour toi ? Que définis-tu par ces termes ? Alors, les bonnes choses (pour moi s'entend): Tout ce qui fait du bien, même celles qui font mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Le principe est que chacun puisse s'exprimer comme il l'entend sans que ce soit contraire aux règles éthiques de PCINpact, et que l'on en discute ensemble, et que l'on puisse changer de sujet sans s'en soucier, qu'il n'y ait pas de fil coercitif, juste une manière de penser. Mais votre manière de penser n'est-elle pas unique ? Comment concilier les deux dans ce cas là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Relou on va pas pouvoir mettre des photos des vieilles lesbiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Alors, les bonnes choses (pour moi s'entend):Tout ce qui fait du bien, même celle qui font mal... Ce qui fait du bien physiquement ? Moralement ? Et ce qui fait mal procure en quelque sorte du plaisir, serais-tu masochiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bon d'accord, alors j'ai trouvé un sujet commun : les choses qui font du bien. Et ceci est général, c'est-à-dire que l'on pourra parler de toutes ces choses, et même si elles sont déviantes (ex: SM), mais elles ne sont pas que sexuelles fort heureusement. Qu'est-ce qui vous fait du bien, à vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ... en général, donc tu repousses ce qui est particulier ? Ce qui est "différent" ? ha non pas du tout. j'ai jamais dit ça ! Déjà, je choisis mes partenaires chez les femmes, ce qui en soit représente déjà une "différence" (si si, essaie, tu verras ... ). Et j'aime , en particulier justement, le sexe opposé. J'ai bon ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ha non pas du tout. j'ai jamais dit ça !Déjà, je choisis mes partenaires chez les femmes, ce qui en soit représente déjà une "différence" (si si, essaie, tu verras ... ). Et j'aime , en particulier justement, le sexe opposé. J'ai bon ?! Je parlais pas de ça, quel quiproquo Je disais juste ce qui est différent, c'est-à-dire une manière spéciale d'aborder les filles. Où tu es partis me chercher ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est "sa" période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est "sa" période Je suis tel le chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 les petites choses qui font du bien... la petite clope pdt le café et la petite crotte après manger... et pour les trip SM on peut écouter en boucle l'album de laurie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je parlais pas de ça, quel quiproquo Je disais juste ce qui est différent, c'est-à-dire une manière spéciale d'aborder les filles. Où tu es partis me chercher ça C'est "ma" période comme dit Nil... 'tit con... Nan, c'était juste un exemple !!! J'aurai pu parler de l'élevage des crevettes en Bourgogne sous les cocotiers.... non là, j'ai juste parlé des ... heu...comment ça s'appelle déjà... flûte, j'ai un trou.... heu...Ha oui ! les femmes !!! Mais pour résumé, je suis assez ours et assez amateur de la différence au contraire, assez anti-conformiste même, trop dirait certains, et ça me joue des tours d'ailleur... A vouloir trop se singulariser, on s'isole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 les petites choses qui font du bien...la petite clope pdt le café et la petite crotte après manger... et pour les trip SM on peut écouter en boucle l'album de laurie !!! la vraie vie quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 la vraie vie quoi ! la vrai vie si on veut la savourer il faut l'appreciée par les petits bonheurs que elle peut nous apporter car on rencontre souvent plus de petits bonheurs que de grands malheurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.