jackinow Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Non, l'escargot est hermaphrodite, je suis donc l'opposé d'un hermaphrodite."L'hermaphrodite est le seul être à pouvoir se branler et se doigter en même temps. L'asexué lui est le seul être à pouvoir le regarder en train de se masturber sans éprouver la moindre idée." Nietzsche. ah merde, je me trompe toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 en faite guij tu n'est rien de concré ... si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je suis neutre, un objet de décoration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 hop là on t'allonge sur la table basse, on te met pleins pleins de cawouettes dans la bouche et ça fait office de distributeur.... sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Voilà ce qui me représenterai le plus : :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ya une fonction aspirateur de conneries aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Elle est en option malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Qui c qui a la meilleir signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 La surprise BORDEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Dans Suicidal Club (ce ne sont pas des vraies morts), on voit au début des étudiantes japonaises qui vont dans le métro bondé. Jusque là rien d'anormal, sauf qu'elles se jettent sous le métro (elles sont... 54 jeunes filles) et on nous montre tous les détails, ainsi que la réaction des autres personnes (je vous laisse imaginer...) puis ensuite on a un sac poubelle avec 200 morceaux de chair humaine reliés entre eux destiné à un inspecteur etc... Pas mal. Un extrait est passé sur Tracks spécial Japon. (http://www.arte-tv.com/fr/art-musique/trac...CmC=744392.html) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 http://www.fantastikasia.net/festival-cine...3&id_rubrique=1 Comme quoi.... la vie pour eux n'a pas le même sens que pour nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ca a l'air interressant comme film... Bien que je ne sois pas sur que ce soit le genre qu'il faille que je regarde en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.