Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Confessez-vous ici, je vous écouterai et vous conseillerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Cela n'améliorera pas l'image d'égocentrique que tu as Guij, t'es sûr que c'est une bonne idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Cela n'améliorera pas l'imagesd'égocentrique que tu as Guij, t'es sûr que c'est une bonne idée ? Je veux un "clan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 aux mégalos Mais bon il est si peu gaté par la nature qu'on doit le preserver un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Mais bon il est si peu gaté par la nature qu'on doit le preserver un minimum Tu m'as compris, bon je t'ajoute dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 J'espere qu'il tiendra plus longtemps que la bichette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Guij et Billy... Duo détonant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 De toutes façons il sombrera tout seul si personne ne veut y parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je veux un "clan" +1 Guijnor et, je revendique la place de tresorier géneral , ???? Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Hey n'intègres pas mon nom à mon insu stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 et :tchintchin: à la création de la bande à guij ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Le clan des desespérés vous salue En association avec le topic des INpacticiens bigleux, des gros INpacticien, et des INpacticiens Havrais (parce qu'il faut le dire c'est grave d'être de là bas). Mamie Guij notre "prophetesse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 et des INpacticiens Havrais (parce qu'il faut le dire c'est grave d'être de là bas). Tu l'avais ton topic Guij Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je veux un "clan" avec un pain, tu as déjà le nom... oui, je sais, c'est tiré par les cheveux... j'avais rien d'autre en stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Oui je suis Mamie Guij' et je t'écoute mon enfant, quels sont tes souçis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 avec un pain, tu as déjà le nom...oui, je sais, c'est tiré par les cheveux... j'avais rien d'autre en stock... J'aime ton humour, tu veux rejoindre notre groupe de discution et de reflexion sur la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je ne suis pas encore assez imbu de moi même que dois je faire maminou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Le clan des desespérés vous salue En association avec le topic des INpacticiens bigleux, des gros INpacticien, et des INpacticiens Havrais (parce qu'il faut le dire c'est grave d'être de là bas). ... on se connais ??? ah non c'est parceque j'ai cru que tu parlais de moi la... mais c'est pas possible je suis pas Havrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 J'aime ton humour, tu veux rejoindre notre groupe de discution et de reflexion sur la vie ? heu... non merci, j'ai déjà donné ! Ma vie là se résume à mon avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est très simple. Il faut que tu réapprennes à marcher. Il faut soulever le menton légèrement, c'est-à-dire au niveau des yeux des gens dans la rue. Avec de l'entraînement tu devrais y arriver. Ensuite, il ne faut pas hésiter à dire à quelqu'un qui s'y connait mieux dans une matière que toi : "Mais ce que vous dîtes est idiot ! Je pensais parler à quelqu'un qui s'y connaissait un minimum, adieu !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 heu... non merci, j'ai déjà donné ! Ma vie là se résume à mon avatar... Il faudrait peut-être pas exagérer non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Il faudrait peut-être pas exagérer non plus Toi on te veux pas ici. Ou alors tu viens dans notre groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Toi on te veux pas ici. Ou alors tu viens dans notre groupe. On se calme sinon va pas vivre longtemps le topic Trouve un sujet valable en attendant (des points communs au moins ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Il faudrait peut-être pas exagérer non plus Tu crois ? On verra ça demain, un jour... Tiens, ça me rappelle qqu'un ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 On est un peu obsédés sexuels ca suffit comme point commun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.