pgas69 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Sur la page 6 avec le matos informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botté fatal Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ok je viens d'appeller, les promos sont pas les mêmes partout. moi en page 6 c de la lessive et des couches bb ! c'est quel magasin stp tu peux me filer leur n° de tel ? (sur ton ticket de caisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Il s'agit du leclerc beynost dans l'ain tel : 04 72 01 32 01. Il me semble que les leclerc n'ont pas tous de rayons informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botté fatal Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 je suis en ligne... c ou ça comme bled, c à coté de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Neodyme tu es allé à bourg ou à beynost? A beynost elle était dispo vendredi. je suis aller a bourg , il n'en avait pas donc j'ai demander au vendeur et il m'a dit qu'il falait les commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botté fatal Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 m*** j'ai confondu ain et aisne là ça fait loin de paname ! qui c'est qui m'en envoit une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botté fatal Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 alors un peu de solidarité là ! ouhou, y'a quelqu'un ? j'envois un mandat si il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 déja je la prend pour moi apres on vera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 pour inserer une image c facile tu fais repondre (au lieu de reponse rapide) et apres tu as plein de bouton dont un qui se nomme.... IMG et voila, le tour est joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 J'ai essayé mais lorsque j'appuie sur IMG, il me demande de saisir une URL. J'ai saisi l'emplacement ou se situel'image sur mon disque( avec et sans http:// devant) mais il m'indique une erreur : "Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botté fatal Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 neodyme prends en deux si il y a du stock ! on s'arrange par email pour le paiement ! de toute façon à ce prix tu là... t'aurais pas de mal à la refourger ! allez un petit geste quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 J'ai essayé mais lorsque j'appuie sur IMG, il me demande de saisir une URL. J'ai saisi l'emplacement ou se situel'image sur mon disque( avec et sans http:// devant) mais il m'indique une erreur : "Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés". Il faut l'héberger sur un serveur web... Envoie la moi par email si tu veux que je le fasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Merci Paulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 elle est plus puissante que ma fx 5900? question performance brute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 elle est plus puissante que ma fx 5900? question performance brute. ta fx5900 elle rentre chez ça mere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ta fx5900 elle rentre chez ça mere ! looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 je sais questions idiote réponse idiote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 http://www.sparkle.com.tw/ euh pour moi c'est une 6600 d'ailleurs c'est le prix. que donnent les benchs? http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...0&od=nom&show=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botté fatal Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 oui moi aussi, je vois pas pourquoi y'a pas marqué GT sur la boite !? ça doit être une 6600 normale et là je suis pas sûr que la 5900 rentre chez sa mère... à vérifier tout ça, sortez les 3DMark ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 je sais si vous avez vus ,mais déja d'une les 6600 normale ne sont pas en agp pour le moment , et de deux au dos du catalogue en tout petit c'est marqué je cite " photos non contractuelles" donc voila et si la la fx 5900 ne rentre pas chez ça mere je sais pas quoi dire sourcehttp://www.tomshardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 J'ai acheté cette carte à Leclerc, c'est bien une GT (d'ailleurs pas de 6600 en AGP pour l'instant) et dessus la ref est bien :SP-AG43GDH (voir site de sparkle). Ils se sont tromper c'est sur, ce prix correspond à une 6600 mais c'est bien une GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 tien dit moi , au leclerc de beynost il en on encore en stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je serais même INtéressé pour ma part. en remplacement de ma fx5900xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 J'y suis allé d'abord jeudi, le vendeur m'a dit qu'il serait livré le lendemain.Vendredi à 10 h30 il n'y en avait plus que 2 (-1 que j'ai acheté). Donc je pense qu'il n'y en a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.