Aller au contenu

[CG] Equilibrer processeur et carte graphique!


XELOR

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon, je refais surface :haine:, j'ai bien pris notes de vos infos et vous remercie...

le choix se portera donc sur une X1950pro :D

j'tiens à signaler que ce n'est pas pour moi, mais pour un pot'

moi j'ai ma 8800GTS, ça me suffit :|

merci à vous tous

Et ma 8600 GT me suffit pour moi ( sortant d'une 6600 GT c'est normal ) .

Mais ca risque d'étre juste pour Crysis ;)

+1, ma 8600GT me suffit (je sort aussi d'une GMA 900, c'est normal ? :eeek2: )

A votre avis, un Athlon 64 X2 4200+ va bien avec une 8600GT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Que pensez vous d'un eventuel remplacement de ma 7800 GS par une x1950 pro 512 Mo. (Ma carte maman possède les 2 ports, ce qui explique ce changement d'interface)

Le tout sur un x2 @ 4600+ (montera pas plus haut :yes: ) 1.5 Go ddr, alim hyper 500W

j'aimerai profiter de UT3 et crysis, avec une bonne qualité, mais j'ai peur d'être bridé par mon proc.

Cependant, si la différence de puissance graphique vaux vraiment le coup, il se peux que j'investisse aussi dans un petit opteron dual core pendant qu'il en reste en 939.

Qu'en pensez vous ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, j'avais joué des jeux sur une configuration : P4 EE avec GeForce 4 MX-440... :dd:

Parce qu'avant, c'était avec P4C 2.4 et j'avais acheté mon P4 EE en occasion... Donc je n'avais pas changé la carte graphique.

J'avais fini changer pour prendre ATI Radeon 9800 XT de Hercules et maintenant, c'est Sapphire Radeon X1950 GT :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Que pensez vous d'un eventuel remplacement de ma 7800 GS par une x1950 pro 512 Mo. (Ma carte maman possède les 2 ports, ce qui explique ce changement d'interface)

Le tout sur un x2 @ 4600+ (montera pas plus haut ;) ) 1.5 Go ddr, alim hyper 500W

j'aimerai profiter de UT3 et crysis, avec une bonne qualité, mais j'ai peur d'être bridé par mon proc.

Cependant, si la différence de puissance graphique vaux vraiment le coup, il se peux que j'investisse aussi dans un petit opteron dual core pendant qu'il en reste en 939.

Qu'en pensez vous ? :francais:

t'aura pas énormément de différence je pense ;)

Ok. Je me suis pas vraiment intéréssé au bench de ces 2 cartes. Mais bon, C'etait un update auquel j'avai pensé avant de changer toutes ma config courant 2008. Finalement je vais rester comme ca alors. UT3 un peu tweaké (blur, fog etc...) ca reste très joli après tout :chinois:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je souhaites changer ma CG et mon proco. Je suis en 6600GT et AMD 3000+.

Je pensais acheter une 8600GT et un Opteron 170. Ca peut le faire?

Ciao.

ArGuson.

J'avais la méme config que toi avant ( 6600 GT et 3000+) ensuite je suis passé a Opteron 144 et 6600GT puis Opty et8600 GT et tu va voir la différence ! Mais sauf si tu tien a rester chez AMD, je te conseille de prendre un C2D au lieu d'un Opteron ( quand méme performant mais ..............dépassé , faudra par contre changer de CM et de RAM.....................) , pour la 8600GT, elle est pas trop mal ( avec la mienne je joue a UT3 tout a fond sur un écran de 19" a environ 30-35 ips...................) mais si tu comptes garder ta config un bon moment, prend plutôt une 8800 ( enfin ca dépend de ton budget ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En éspérant avoir répondu a tes attentes ( ou du moins a une partie .............) :chinois:

PS , je fait un test et je te file une autre info , importante ou pas pour toi, ca j'en sais rien ....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kimouss:

C'est quelle carte graphique adaptée pour mon Pentium III ES (de 200 MHz à 1,62 GHz) sur la carte mère ASUS P3C-LS (i820, RDRAM @ 400 MHz et AGP 4x/Pro) ?

Je pense que la GeForce 4 Ti4600 est adaptée, non ?

Pour l'instant, il est utilisé avec un ATI FireGL 4 AGP Pro (pas top pour 3DMark :kimouss: mais OpenGL bench, ça roxxe :francais: )

C'est pour ajouter des points du team INpacTe@m dans hwbot.org :transpi:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=117300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens voir que Pentium III SLOT 1 était sorti en février 1999 (250 nm) ou décembre 1999 (180 nm).

GeForce 256 était sorti en août 1999.

GeForce 4 était sorti en février 2002.

Ca ne pose aucun problème pour GeForce 4 ? Je n'ai pas envie acheter toutes les générations pour tester lol

Je pense que GeForce 2 Ultra ou GeForce 3 Ti 500 devraient faire l'affaire avec Pentium III SLOT 1 ?

Chez moi, j'ai des cartes graphiques AGP qui fonctionnent :

ATI RAGE Fury MAXX (bi-GPU)

3Dfx Voodoo 3 3000

GeForce 4 MX-440

GeForce 4 Ti4800 SE (c'est moins puissante que GeForce 4 Ti4600)

ATI FireGL 4 (AGP Pro)

ATI All-in-Wonder Radeon X800 SE

GeForce 7800 GS EE

ATI Radeon X1950 GT

J'ai une GeForce 4 Ti4600 mais elle ne fonctionne pas :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...