Illusion Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Toujours pas de SP2 ... Je n'y passerais que quand un problème de sécurité ne pourra être réglé qu'en passant par le SP2 ... comme ca a été le cas pour le SP1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 J'ai le SP2... Le seul truc que je noterais en terme de perf, c'est que je trouve le système bien plus flexible: Je lance le PC, les processus de Win prennent un max de mémoire, le système prend environ 170Mo de RAM au max. Si je joue à un jeu, je descend à 60 environ, et tout les processus baissent à fond (ex: Mozilla au demarrage prend 20Mo, il prend 2Mo quand je sors d'un jeu, et remonte dès que la mémoire est liberée) L'inconveniant, j'ai un 1800+ et 256 Mo de RAM, alors ça met très longtemps. Dans les 2 cas (jeu/bureautique) ça tourne mieu, mais le passage de l'un à l'autre est très long vu ma config (surtout bureautique=>jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Vivement que tout le monde passe à Longhorn, histoire que les hackers s'y mettent aussi (et qu'on soit un peu tranquille sous XP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 j ai installe le SP2 sur 5 pc jusk a maintenant, avec des configs et des besoins divers, et pas de pb :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 j'ai voté je suis au SP2 sur 3 PC (2pc de bureau et 1 portable)depuis sa sortie et aucun problème depuis hormis néro que j'ai du mettre a jour par contre je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il bouffe de la RAM , c'est vrai qu'il est gourmant le bougre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Perso j'ai pas trouvé de différence entre le sp1 et le sp2. Microsoft aurait au moins pu améliorer le gruyere qui sert de pare feu. Je vais pas m'en plaindre j'utilise celui de mcafee qui est pas mal. :chomdu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Je suis sous Win2kProSP4, mais le pc de ma mère (installé par mes soins ) est sous XPSP1a et j'ai hésité à mettre le SP2. Je suis donc ce topic avec grand interêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ah tiens, juste un truc... depuis le SP2, plus moyen de faire de la video sous netmeeting... Je ne sais pas d'ou ca vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 nouvelle installation de mon portable.. et j'en suis resté au sp1a comme avant, parce que pas le temsp de me pencher sur cette usine à gaz de sp2 .. ( trop de truc à configurer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai installé SP2 sur le DELL de ma copinne, aucun probléme, mais sur mon portable je suis resté en SP1 avec les MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.