keneda212 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je vien de finir le jeu (hier soir) c'est con, y'a pas de bonus de fin 128 metre et des bananes en hauteur . screen shot a l'appui que je mettrai quand j'aurai le temps j'ai pas de screen pour le 132m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Au moins 132 metres c'est censé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 kurgan187=> c'est bête, je te crois pas. Ces vrai le jeux se plante et pas moyen de faire un screen j'arrive au sommet et à peine que je veux faire un screen, sa plante ecran bleu rebbot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 tu sais faut pas appuyer sur le gros bouton rouge pour faire un screenshots, ca c'est l'alimentation la caméra, celle qui te filme banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ben je saurais pas a peine dans le jeux rebbot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 voila pour moi j'espere que c'est pas trop gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 kurgan187, tu as essayé les Forceware 67.02 ? Ces drivers corrigent plusieurs failles (notamment le reboot du jeu Flat Out, sur les séries fx5900 à 5950Ultra) Tu risquais pas de sauter bien haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 kurgan187, tu as essayé les Forceware 67.02 ?Ces drivers corrigent plusieurs failles (notamment le reboot du jeu Flat Out, sur les séries fx5900 à 5950Ultra) Tu risquais pas de sauter bien haut... je sais plus télecharger j'ai explosé mon quota désole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 T'es en down limité en belgique ? Arf, pas de bol.... A force de pomper comme un malade aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 T'es en down limité en belgique ? Arf, pas de bol.... A force de pomper comme un malade aussi J'ai 10go par mois et ces pas suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Sinon pour le saut en longueur ? personne a fait mieux ? Mes meilleurs sauts là J'ai une vidéo sympa à rajouter, je la mettrai dans le premier post N'hésitez pas à mettre des vidéos fun ici, ou des screens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Nous, pliotes, faisons un dur métier... C'est surtout le début qui est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 c'est domage que l'on voit pas les dégat sur le perso il resterait qu'un bout de peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 bon je te calme bunee. 133 metre , et des bananes hier soir. screen shot a l'appui pour ceux qui doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bunee29 te rapelle tu de notre petit defi je croit que tu a gagné pour moi je peut pas faire plus de 129 metre est d un defi de perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Je reinstallerais la demo dans la soiré et je mettrais mon score avec screen a l'appuis bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 une derniere . 136 metre de haut screen a l'appui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je sais que je suis tétu, alors j'attends les screens J'étais pas sur le forum depuis une bonne semaine aussi... et pour cause... un autre jeu pawaa et le Bac Blanc qui arriva aussi :8 Mais bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'aurai aimé faire quelques vidéos mais fraps s'est remis à déconner Il a fonctionné pendant un moment (24~25 fps) mais tout à coup sans raisons -- les options n'ont pas été changés -- hop il se remet à m'enrengistrer en 7~10 fps ps : mon record en hauteur c'est 120 mètres :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Tu as quelle version de fraps ? il faut avoir la dernière à chaque fois, elle est mieux optimisée pour direct X, pour réaliser de bons enregistrements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Trop fort ce jeux fô que je le trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Tu as quelle version de fraps ? il faut avoir la dernière à chaque fois, elle est mieux optimisée pour direct X, pour réaliser de bons enregistrements J'ai toujours la dernière version de fraps (2.5.1) le dernier directX et les derniers pilotes pour ma carte graphique ! Il avait fonctionné pendant un petit moment j'avais enrengistré quelques vidéos, mais sans raisons il se remet à déconner Pourtant je n'ai rien changé ! De toutes façon il faut que je formate alors je rééssaierai après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Vi c'est bizarre... je fais des enregistrements à 20fps maintenant avec la 2.5.0 ... je reessaye avec la 2.3, je crois que je faisais plus... Edit : je viens de trouver... la version 2.5.x de fraps emploie un codec spécial à Fraps... essayez de faire un enregistrement avec la 2.5, et passez à une version antérieur pour essayer, vous verrez... Mais je trouve que j'ai une meilleure qualité d'image dans mes vidéos, pas toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Dans les options d'enrengistrement j'avais mis 25 fps (ça a fonctionné et ça fonctionne plus etc) Là je viens d'essayer en mettant 20 fps et j'enrengistre à 19~20 fps C'est toujours mieux que 7 Sinon la qualité d'enrengistrement est très bien Je doit quand même convertir (et réduire la taille) sinon ça fait 40 Mo la vidéo de 30 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 J'arrive à des compressions avoisinant les 6mo pour 40 secondes de vidéo, en mpeg double couche, débit 1150 en cbr, et j'ai mis du 112kb/s pour le son, en laissant le stéréo... ça roule quoi Si jamais tu as besoin d'un log pour la compression audio/video : TMPGEnc (maais shareware seulement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.