Aller au contenu

> Flat Out <

Featured Replies

Posté(e)

je vien de finir le jeu (hier soir) c'est con, y'a pas de bonus de fin :fete:

128 metre et des bananes en hauteur . screen shot a l'appui que je mettrai quand j'aurai le temps :chinois:

j'ai pas de screen pour le 132m :fete:

Modifié par keneda212

• Réponses 430
  • Vues 61,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

kurgan187=> c'est bête, je te crois pas.

Ces vrai le jeux se plante et pas moyen de faire un screen j'arrive au sommet et à peine que je veux faire un screen, sa plante ecran bleu rebbot. :roll:

Modifié par kurgan187

Posté(e)

tu sais faut pas appuyer sur le gros bouton rouge pour faire un screenshots, ca c'est l'alimentation :transpi:

la caméra, celle qui te filme banane :keskidit:

Posté(e)
  • Auteur

kurgan187, tu as essayé les Forceware 67.02 ?

Ces drivers corrigent plusieurs failles (notamment le reboot du jeu Flat Out, sur les séries fx5900 à 5950Ultra)

:D

Tu risquais pas de sauter bien haut... :ouioui::mdr:

Posté(e)
kurgan187, tu as essayé les Forceware 67.02 ?

Ces drivers corrigent plusieurs failles (notamment le reboot du jeu Flat Out, sur les séries fx5900 à 5950Ultra)

:D

Tu risquais pas de sauter bien haut... :mad2::zarb:

je sais plus télecharger j'ai explosé mon quota désole ;)

Posté(e)
  • Auteur

T'es en down limité en belgique ? :D

Arf, pas de bol.... :-D

A force de pomper comme un malade aussi :up::D

Posté(e)
T'es en down limité en belgique ?  :eeek2:

Arf, pas de bol....  :craint:

A force de pomper comme un malade aussi :francais:  :transpi:

J'ai 10go par mois et ces pas suffisant :transpi:

Modifié par kurgan187

Posté(e)
  • Auteur

Sinon pour le saut en longueur ? personne a fait mieux ? :transpi:

Mes meilleurs sauts

J'ai une vidéo sympa à rajouter, je la mettrai dans le premier post :francais:

N'hésitez pas à mettre des vidéos fun ici, ou des screens... :transpi:

Modifié par Bunee29

Posté(e)

Je reinstallerais la demo dans la soiré et je mettrais mon score avec screen a l'appuis bien entendu.

Posté(e)
  • Auteur

Je sais que je suis tétu, alors j'attends les screens :craint:

J'étais pas sur le forum depuis une bonne semaine aussi... et pour cause... un autre jeu pawaa et le Bac Blanc qui arriva aussi :8

Mais bon jeu à tous :sucre:

Posté(e)

J'aurai aimé faire quelques vidéos mais fraps s'est remis à déconner :craint:

Il a fonctionné pendant un moment (24~25 fps) mais tout à coup sans raisons -- les options n'ont pas été changés -- hop il se remet à m'enrengistrer en 7~10 fps :sucre:

ps : mon record en hauteur c'est 120 mètres :8

Posté(e)
  • Auteur

Tu as quelle version de fraps ? il faut avoir la dernière à chaque fois, elle est mieux optimisée pour direct X, pour réaliser de bons enregistrements :D

Posté(e)
Tu as quelle version de fraps ? il faut avoir la dernière à chaque fois, elle est mieux optimisée pour direct X, pour réaliser de bons enregistrements :transpi:

J'ai toujours la dernière version de fraps (2.5.1) le dernier directX et les derniers pilotes pour ma carte graphique ! Il avait fonctionné pendant un petit moment j'avais enrengistré quelques vidéos, mais sans raisons il se remet à déconner :francais:

Pourtant je n'ai rien changé !

De toutes façon il faut que je formate alors je rééssaierai après :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Vi c'est bizarre... je fais des enregistrements à 20fps maintenant avec la 2.5.0 ... je reessaye avec la 2.3, je crois que je faisais plus... :musique:

Edit : je viens de trouver... la version 2.5.x de fraps emploie un codec spécial à Fraps... essayez de faire un enregistrement avec la 2.5, et passez à une version antérieur pour essayer, vous verrez...

Mais je trouve que j'ai une meilleure qualité d'image dans mes vidéos, pas toi ?

Modifié par Bunee29

Posté(e)

Dans les options d'enrengistrement j'avais mis 25 fps (ça a fonctionné et ça fonctionne plus etc)

Là je viens d'essayer en mettant 20 fps et j'enrengistre à 19~20 fps :D

C'est toujours mieux que 7 :zarb:

Sinon la qualité d'enrengistrement est très bien :ouioui:

Je doit quand même convertir (et réduire la taille) sinon ça fait 40 Mo la vidéo de 30 sec :non:

Posté(e)
  • Auteur

J'arrive à des compressions avoisinant les 6mo pour 40 secondes de vidéo, en mpeg double couche, débit 1150 en cbr, et j'ai mis du 112kb/s pour le son, en laissant le stéréo... ça roule quoi :non:

Si jamais tu as besoin d'un log pour la compression audio/video : TMPGEnc (maais shareware seulement) :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.