D-Tune Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 pas mal EDIT:ca donne sa 1er -138.44 mètres par rejulio 2e - 137.93 mètres par keneda 212 3e - 137,74 mètres par nbeddelem 4e - 134,37 mètres par rejulio 5e - 131,79 mètres par bob63 6e - 131,38 mètres par Bunee29 7e - 129.98 mètres par master_pandora 8e - 121,52 mètres par jackinow 9e - 121 mètres par theroot 10e - 115 mètres par Elensar 11e - 113 mètres par Flippy 12e - 105,31 mètres par bakou76 13e - 101,64 mètres par H2_oO 5e je viende jouer 5mn toujour aussi exellent ce jeu On va pas mettre deux fois rejulio dans le même classement la MAJ arrive (c'est cool d'avoir remonté le topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 hééééé wuais ! c'est tout moi ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 hééééé wuais ! c'est tout moi ça :) tu freeposts pas un peu toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Il voit la vie colorée aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Voila pour moi ...120,38m :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Liste de score éditée au passage Reste plus qu'à Attendre FlatOut 2 (1er trimestre 2006 normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Liste de score éditée au passage Reste plus qu'à Attendre FlatOut 2 (1er trimestre 2006 normalement) Trop fort la rapidité de la MàJ Sinon, moi aussi j'attend FlatOut 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 :updelamortquitue: Parce que je suis déjà INpatient de la sortie de FlatOut 2 (bon, ok, encore deux mois à attendre, mais bon, ). ET un truc pas mal en attendant, pour ceux qui se plaignaient d'avoir des caisses qui se ressemblent dans le jeu, ben réjoissez vous, on peut modifier l'apparence, comme pour GTA J'ai aperçu ça sur le forum d'HFR : Voir en milieu de page On peut trouver quelques tools Ici : http://racing.edgegaming.com/files/pafiled...=category&id=80 ou là : http://flatoutjoint.com/content/section/4/33/ ou des infos ici http://forum.empireinteractive.com/ Sinon, encore un grand screen bien frais, qui date de 2 jours, pour Flatout 2 : Il paraitrait qu'il y aurait trois classes de courses : La "Race class", la "Derby class" ( ), et la "Street class" Ca va sentir bon j'vous l'dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Hmmm il a pas l'air mal le numéro 2 Je vais surveiller ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Celle-ci comprendra deux fois plus de véhicules (34 contre 16), de circuits (60 contre 36), et de mini-jeux. Dans ces derniers, il s'agira toujours de crashs et d'éjections du pilote pour aller dégommer des quilles par exemple. Ames sensibles s'abstenir. Gros point fort aussi, que j'oublie : la présence d'un multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 J'avais jamais vu qu'il y avait un topic pour ce jeu Ayant bien aimé le 1, j'attends le 2 avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 j'espere qu'il sera plus long car le 1 en 3jours torcher et pas de multi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Quelques news de FlatOut 2 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Oui, j'ai vu ça, la news qui tombe pile poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Me suis acheté le 1er d'occaz (15€) dans la boutique de Jeux Vidéo de ma ville et ben je croyais faire une bonne affaire... c'est raté ! C'est quoi cette jouabilité de merde ??? Les voitures sont de vraies savonettes, elles doivent peser pas plus de 15kg (vu la physique fantaisiste du jeu) et les débris sur le parcours c'est sympa mais au bout d'un moment ça rend le truc injouable ! Les adverssaires sont trop durs et ne lâchent jamais, la gestion de la nitro est pourrie et tout un tas d'autres détails qui plombent carrèement le jeu et son fun suposé. Franchement je regrette mon achat même à 15€. Ah oui j'oubliai le pilote éjecté à chaque touchette avec une brindille (merci le patch pour virer ce truc). Pour un jeu sois disant fun, fait pour s'amuser ben c'est râté ! Prise de tête et crise de nerfs assurée ! 5/20 parceque je suis gentil. Ils ont intêret à corriger le tire pour le numéro 2. ps : heureusement les mini jeux sont sympa, d'où la note de 5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 aller lapinou le 1er ext exellent bon c'est clair que c'est arcade mais c'est simple en 3jours en mode difficile tu le finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 J'ai pas envie d'aller plus loin, c'est prise de tête avec cette jouabilité de merde ! Demain je vais essayer de l'échanger... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Arf c'est un bon jeu pourtant. C'est net qui faut pas chercher une simulation mais une conduite et une prise en main facile Pi en LAN c'est bien marrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Conduite facile ???? T'appele ça comme ça le fait de piloter une savonette qui fait 5 tours sur elle même pour une touchette au cul de la voiture ? Je veux bien que la boue sa glisse mais pas à ce point là, sans parler des coursses sur glace totalement injouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 une manette avec gachette est mieu enfin je l'ai bien fini avec une saitek p880 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 J'utilise le pad de la xbox360.... Toujours aussi injouable. Avant 17h il repart chez le vendeur, je vais prendre autre chose Oui, j'ai une promo sur les cartons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bon ben j'ai échangé avec le 1er Prince Of Persia : Les sables du temps :) Fin du mauvais épisode Flat Out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ouai bof POP c'est bof ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ouais mais au moins il est jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 fallait prendre toca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.