Aller au contenu

> Flat Out <

Featured Replies

• Réponses 430
  • Vues 61 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
petit HS : c'était quoi comme carte déjà ?

Radeon 9600 SE

Mais j'ai peut être une solution pour le sauver...

Posté(e)

Radeon 9600 SE :transpi: je vais pas dire que c est le top mais c est quand meme du bon matos surtout quand commerce sa vaut la peau du cul

mais bon commerce=trés désevant sauf si on a de la tune a claké :D

Posté(e)

-ben moi il va bien mon fujitsu siemens :ouioui: ...enfin pas trop mal :oops: ...surtout avec 2 lecteurs sur 3 changés,alim,carte graphique et ram :phiphi::reflechis::reflechis:

-le prochain ce sera "conseil d'achat" quand meme!enfin pour les pieces,le montage c'est autre chose :chinois:

Posté(e)

Bon, j'ai sauvé mon ordi :ouioui:

Je tourne sous linux (windows étant mort)

J'avais fait un bô montage vidéo sur FlatOut mais windob l'a emporté dans sa chute :chinois:

Posté(e)
voila mon score saut en longeur

scre0yh.th.jpg

MAJ :cartonrouge:

Enfin un autre concurrant pour la longueur :fumer:

Tu entres directement 3ème du classement

Posté(e)

ouai ben moi avant en longueur je dépassait ps les 20 metre :keskidit:

je cptais pas quan il fallais éjecté le mec est pourtant il en a fait des saut en longueur mais en vain :francais:

Posté(e)

ta voiture elle a tous de course moi aussi mais par le tremplin j'y arrive pas :francais::chinois:

j'ai rien dit

dfqsfgdstg0cg.th.jpg

:yes:

Modifié par bob63

Posté(e)

Monstrueux ce jeu, j'adore! Quel pied de pouvoir défoncer tout le décor et le tour d'après de voir ses concurents bousiller leur caisse sur les débris restant sur la piste!!! Par contre très fort vos saut en longueur moi je dépasse pas 70 m!!! :oops::D

Posté(e)

moi flat out je l ai sur XBOX donc je peux pas vous faire de screen shoot pour vous montrer mes scores mais bonde toute facon je ne serai pas premier vu que j ai fait 118 et des poussieres. et c est un super jeux... dure a prendre en main au debut mais bon ca fini par venir... :keskidit:

Posté(e)

Vous jouez en mode course chronométrée ?

Si c'est le cas : cette news pourra vous intéresser !

En gros on peut comparer très simplment nos temps ...

:vomi2::transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.