D-Tune Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 didi => c'est tout comme petit HS : c'était quoi comme carte déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 petit HS : c'était quoi comme carte déjà ? Radeon 9600 SE Mais j'ai peut être une solution pour le sauver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Radeon 9600 SE je vais pas dire que c est le top mais c est quand meme du bon matos surtout quand commerce sa vaut la peau du cul mais bon commerce=trés désevant sauf si on a de la tune a claké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 -ben moi il va bien mon fujitsu siemens ...enfin pas trop mal ...surtout avec 2 lecteurs sur 3 changés,alim,carte graphique et ram -le prochain ce sera "conseil d'achat" quand meme!enfin pour les pieces,le montage c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Bon, j'ai sauvé mon ordi Je tourne sous linux (windows étant mort) J'avais fait un bô montage vidéo sur FlatOut mais windob l'a emporté dans sa chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 voila mon score saut en longeur MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 voila mon score saut en longeur MAJ Enfin un autre concurrant pour la longueur Tu entres directement 3ème du classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 bon je vien de faire un peu mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 mais comment vous faites pour aller aussi loin en longueur ? moi je ne depasse pas les 90 metres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ouai ben moi avant en longueur je dépassait ps les 20 metre je cptais pas quan il fallais éjecté le mec est pourtant il en a fait des saut en longueur mais en vain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 la tactique c'est tout con j'ai demander a theroot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 on peut faire des sauts en longueur sur la démo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 on peut faire des sauts en longueur sur la démo ?? juste le jeux en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 juste le jeux en entier ARG, je garde mon argent pour MGS3 et DMC3, je me l'achèterai à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 la tactique c'est tout con j'ai demander a theroot Fais profiter aux autres .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 defoncer la grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 encore un meilleur score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 :8 :8 enfin en haut du classement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ta voiture elle a tous de course moi aussi mais par le tremplin j'y arrive pas j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 theroot je te colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Monstrueux ce jeu, j'adore! Quel pied de pouvoir défoncer tout le décor et le tour d'après de voir ses concurents bousiller leur caisse sur les débris restant sur la piste!!! Par contre très fort vos saut en longueur moi je dépasse pas 70 m!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 moi flat out je l ai sur XBOX donc je peux pas vous faire de screen shoot pour vous montrer mes scores mais bonde toute facon je ne serai pas premier vu que j ai fait 118 et des poussieres. et c est un super jeux... dure a prendre en main au debut mais bon ca fini par venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 faudrait deja que l'inventeur de ce topic mette a jour les scores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Vous jouez en mode course chronométrée ? Si c'est le cas : cette news pourra vous intéresser ! En gros on peut comparer très simplment nos temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.