Aller au contenu

> Flat Out <

Messages recommandés

Posté(e)

Idem... J'avais pris une manette au cas où, pour ne pas perdre le "doigté" de mes jeux de play ( :fumer: ), mais en fait non, le clavier c'est nickel...

Par contre le mien prend la poussière :byebye:

Trop crade ;)

Au début le jeu me faisait aussi penser à un Destruction Derby, et en plus réaliste...

Faudrait qu'ils rajoutent un add-on avec de nouvelles caisses personnalisables et d'autres circuits plus... trash :transpi:

• Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Et c'est une des faiblesses du jeu... Mais ces temps ci, j'ai vu un peu plus de monde sur les listes de serveurs des clients multijoueur...

Mais bon, c'est pas énorme... :fumer:

Posté(e)

Je vien de le telecharger, il est plutot accrocheur comme game

Pour le saut mon meilleur score été 151m et des bananes, j'ai atterit la gueule dans le grillage :mad2:

Puis redessendu en douceur jusqu'au carton en bas :mdr:

Pas mal

C'est quoi le record deja :fumer:

Posté(e)

Perso je ne trouve pas de terrains difficiles ... :smack:

Mais bon pour la neige faut juste conduire tout en douceur en accélérant par a-coups ! L'idéal est d'être rapidement en tête pour éviter de se faire "bousculer"

Si vous conduisez doucement en oubliant les habitudes de pilotes qui foncent, vous verrez que vous passerez les courses très simplement ...

Posté(e)
Au fait ca vous dirais pas qu'on se fasse un ch'ti concours de "cascades" ?

Genre comme celle de la vidéo: Nous, 'pilotes', devont être bien attachés en voiture

:D:D:smack:

en fait c'est pas trop une cascade (c moi qui la faite) mais plutot une trop grande vitesse en saut en longueur -> j'ai taper le retroprojeteur en haut du petit tramplin et haut une jolie cascade. j'en ai une 20 aine sur mon dur des video de ce genre

Posté(e)
C'est fort probable regarde dans le dossier d'installation

C:\Program Files\Empire Interactive\FlatOut\

Et regarde si ya pas un dossier Mp3 ou tu pourrat glisser tes musiques

:francais:

C'est aussi ce que je voudrai savoir...

Mais le dossier (version 1.1 du jeu) ne contiens que 3 archives .bfs, 2 fichiers .ini et quelques raccourcis internet (et bien sur l'exe)

Posté(e)
Première page éditée... merci à toi :francais:

Postez vos scores, pour les rentrer dans le classement :byebye:

Il y a bien des résistants qui jouent encore à Flatout, non ? :D

:-D regarde deux posts au dessus du tiens :francais:

Posté(e)

me too : dans les 95 metre en longueur. le temps que je metttre mon screen et c'est bon

je le mettrai dans l'aprem car je l'ai pas sous la main

95464qv.jpg

ps : en raid 0 je vais plus loin en saut en longueur. bizarre nan :roll::smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...