Aller au contenu

> Flat Out <

Messages recommandés

Idem... J'avais pris une manette au cas où, pour ne pas perdre le "doigté" de mes jeux de play ( :fumer: ), mais en fait non, le clavier c'est nickel...

Par contre le mien prend la poussière :byebye:

Trop crade ;)

Au début le jeu me faisait aussi penser à un Destruction Derby, et en plus réaliste...

Faudrait qu'ils rajoutent un add-on avec de nouvelles caisses personnalisables et d'autres circuits plus... trash :transpi:

• Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso je ne trouve pas de terrains difficiles ... :smack:

Mais bon pour la neige faut juste conduire tout en douceur en accélérant par a-coups ! L'idéal est d'être rapidement en tête pour éviter de se faire "bousculer"

Si vous conduisez doucement en oubliant les habitudes de pilotes qui foncent, vous verrez que vous passerez les courses très simplement ...

Au fait ca vous dirais pas qu'on se fasse un ch'ti concours de "cascades" ?

Genre comme celle de la vidéo: Nous, 'pilotes', devont être bien attachés en voiture

:D:D:smack:

en fait c'est pas trop une cascade (c moi qui la faite) mais plutot une trop grande vitesse en saut en longueur -> j'ai taper le retroprojeteur en haut du petit tramplin et haut une jolie cascade. j'en ai une 20 aine sur mon dur des video de ce genre

C'est fort probable regarde dans le dossier d'installation

C:\Program Files\Empire Interactive\FlatOut\

Et regarde si ya pas un dossier Mp3 ou tu pourrat glisser tes musiques

:francais:

C'est aussi ce que je voudrai savoir...

Mais le dossier (version 1.1 du jeu) ne contiens que 3 archives .bfs, 2 fichiers .ini et quelques raccourcis internet (et bien sur l'exe)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...