D-Tune Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Idem... J'avais pris une manette au cas où, pour ne pas perdre le "doigté" de mes jeux de play ( ), mais en fait non, le clavier c'est nickel... Par contre le mien prend la poussière Trop crade Au début le jeu me faisait aussi penser à un Destruction Derby, et en plus réaliste... Faudrait qu'ils rajoutent un add-on avec de nouvelles caisses personnalisables et d'autres circuits plus... trash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 je crois que je vais aller acheter le jeux la demo est exellente j'imagine pas le jeux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 je rêves ou il n'y pas une option multijouer pour Internet ?? a moins d'avoir mal cherché je n'ai que trouvé multijouer réseau. Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 je rêves ou il n'y pas une option multijouer pour Internet ??a moins d'avoir mal cherché je n'ai que trouvé multijouer réseau. Help Non tu ne rêves pas c'est bien la réalité ! Il faut utiliser des programmes externes pour pouvoir jouer en ligne Un des premier posts du topic ; Un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Et c'est une des faiblesses du jeu... Mais ces temps ci, j'ai vu un peu plus de monde sur les listes de serveurs des clients multijoueur... Mais bon, c'est pas énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Je vien de le telecharger, il est plutot accrocheur comme game Pour le saut mon meilleur score été 151m et des bananes, j'ai atterit la gueule dans le grillage Puis redessendu en douceur jusqu'au carton en bas Pas mal C'est quoi le record deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 une preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 c'est claire qu'il déchire ce jeux! mais p*tin, la conduite dans la neige!!! c'est chaud!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 conduite sur la neige ou sur la terre la ou c'est chaud j'adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Perso je ne trouve pas de terrains difficiles ... Mais bon pour la neige faut juste conduire tout en douceur en accélérant par a-coups ! L'idéal est d'être rapidement en tête pour éviter de se faire "bousculer" Si vous conduisez doucement en oubliant les habitudes de pilotes qui foncent, vous verrez que vous passerez les courses très simplement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Au fait ca vous dirais pas qu'on se fasse un ch'ti concours de "cascades" ? Genre comme celle de la vidéo: Nous, 'pilotes', devont être bien attachés en voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Au fait ca vous dirais pas qu'on se fasse un ch'ti concours de "cascades" ?Genre comme celle de la vidéo: Nous, 'pilotes', devont être bien attachés en voiture en fait c'est pas trop une cascade (c moi qui la faite) mais plutot une trop grande vitesse en saut en longueur -> j'ai taper le retroprojeteur en haut du petit tramplin et haut une jolie cascade. j'en ai une 20 aine sur mon dur des video de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ben en fait j'en ai fait une ce week end très impressionnante (en course) donc voila je voulais savoir si ca vous disais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 on peut mettre ses zik dans le jeux????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 C'est fort probable regarde dans le dossier d'installation C:\Program Files\Empire Interactive\FlatOut\ Et regarde si ya pas un dossier Mp3 ou tu pourrat glisser tes musiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 C'est fort probable regarde dans le dossier d'installationC:\Program Files\Empire Interactive\FlatOut\ Et regarde si ya pas un dossier Mp3 ou tu pourrat glisser tes musiques C'est aussi ce que je voudrai savoir... Mais le dossier (version 1.1 du jeu) ne contiens que 3 archives .bfs, 2 fichiers .ini et quelques raccourcis internet (et bien sur l'exe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 moi aussi mais ce que la demo peu etre dans un autre dossier caché puis sinon j'ai trouver une solution ouvrir le lecteur deriere avec la zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 121.52m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 J'ai battu mon record en longueur : Et la vidéo qui va avec Classement saut en longueurBunee29 => 122.34 m theroot => 97.22 m Keneda212 => 87.92 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Première page éditée... merci à toi Postez vos scores, pour les rentrer dans le classement Il y a bien des résistants qui jouent encore à Flatout, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 j'ai eu le jeux hier j'en suis deja vers la fin :8 un peu court mais bon exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Première page éditée... merci à toi Postez vos scores, pour les rentrer dans le classement Il y a bien des résistants qui jouent encore à Flatout, non ? regarde deux posts au dessus du tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 me too : dans les 95 metre en longueur. le temps que je metttre mon screen et c'est bon je le mettrai dans l'aprem car je l'ai pas sous la main ps : en raid 0 je vais plus loin en saut en longueur. bizarre nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Voila mon score avec la demo version : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Arf, quel boulet je fais, j'avais pas vu ton post jackynow Re-première page éditée Signalez moi si votre score n'est pas exact, ou pour une maj ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.