D-Tune Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je poste ici quelques vidéos pour faire découvrir ce jeu.... bourrin. En clair, si vous voulez vous déchainer sur autre chose qu'un Fps ou de la course arcade, essayez le, ça décoiffe...heu, non, ça arrache Je poste une petite pelle de vidéos pour donner un avant goût, pour ceux qui n'auraient pas déjà acheté le jeu. J'avertis tout de suite, j'ai converti de avi en mpg, donc c'est assez compressé, voire peut être trop... Certaines sics des vidéos ne sont pas dans le jeu , et je les poste juste pour le fun, car je sais qu'il existe déjà des vidéos là dessus, mais je vous mets quand même un lien vers la demo, sur Clubic Quel config pour ce jeu ? * Config minimum : PIV 1.5 GHz, 256 Mo RAM, carte 3D 64 Mo, Win 98SE/2000/XP * Config conseillée : Config conseillée : PIV 2 GHz, 512 Mo RAM, carte 3D 128 Mo Mon jeu reboot, que se passe-t-il ? Il y a des drivers catalyst (et forceware) sortis pour corriger une faille, celle du reboot du jeu (valable sur la demo aussi) http://www.clubic.com/actualite-17297-des-...alf-life-2.html (Il est possible que de nouveaux drivers officiels soient sortis entre temps chez Ati et nVidia...) Vidéos : - Cascade_1 - 3 Mo ICI - Accident_2 - 2,2 Mo ICI - Ralenti_virage_3 - 2,3 Mo ICI - Retourné_4 - 2,3 Mo ICI - Saut_5 - 2 Mo ICI - La meute en course - 2,7 Mo ICI - Circuit - 6 Mo ICI Classement saut en hauteur : 1er - 144,47 m par Rebel_Volant 2e - 142,80 m par ZorBaX 3e - 140,43 m par Phil 4e - 138,44 m par rejulio 5e - 137,93 m par keneda 212 6e - 137,74 m par nbeddelem 7e - 136,36 m par tyler37 8e - 135,56 m par bennyb 9e - 131,79 m par bob63 10e - 131,38 m par Bunee29 11e - 129.98 m par master_pandora 12e - 121,52 m par jackinow 13e - 121 m par theroot 14e - 120,38 m par Marsupilamy 15e - 115 m par Elensar 16e - 113 m par Flippy 17e - 105,31 m par bakou76 18e - 101,64 m par H2_oO 19e - 101 m par Fahim0506 Classement saut en longueur : nbeddelem => 123.46 m theroot => 123.21 m bob63 => 122.83 m Bunee29 => 122.34 m Keneda212 => 87.92 m Autres vidéos fun : - Nous, 'pilotes', devont être bien attachés en voiture - Retourné moi - Repassage - Nous, pilotes, nous faisons un dur métier... J'ai pensé aux 56k (bah oui, hein ): quelques screens du jeu : 1234 Et également hébergées sur un site perso (merci nonas )iCi Merci à theroot pour la partie technique Signalez moi si vous voyez que votre score n'est pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je l'ai le jeux. Il est plutot bon meme si on reste sur ça faim ... On pourrai s'organiser une parti sur internet . Voila un ptit soft qui permet de jouer a flatout en multi , il suffit de mettre l'ip du gars qui host : http://kudgray.free.fr/jeux/flatout/joiner.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 J'ai testé la démo, assez prenant comme truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Le seul petit his qu'on peut trouver, c'est que le mode carriere est court, et que c'est un jeu optimisé nvidia. Ps : j'ai pas eu le temps de tester si les liens des vidéos marchent, donc all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve_91 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Le seul petit his qu'on peut trouver, c'est que le mode carriere est court, et que c'est un jeu optimisé nvidia. Ps : j'ai pas eu le temps de tester si les liens des vidéos marchent, donc all Salut, Pas si optimisé Nvidia que ça car avec la 9700Pro ( sur un P4-3ghz ) la démo passe très bien en mettant en 1280 détails à fond et FSAA 4x @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Moi aussi sur ma config il passe niquel... comment fait t'on pour voir les FPS en haut à gauche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Moi aussi sur ma config il passe niquel... comment fait t'on pour voir les FPS en haut à gauche? fraps pour les fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Je propose de faire un petit concours de sauts dans Flatout pour les INtéressés Saut en hauteur : 126m avec la première caisse du jeu, légèrement modifiée :8 une video : décollage réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Le patch 1.1 est sorti : http://clubic.com/patch-jeux-video-1205-0-flatout.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Merci de l'info Je suis toujours sur mes montages vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Je vais tester ce jeux, ça a l'air cool Edit : j'ai testé la demo, c'est assez sympa ^_^ J'ai réussi à faire un 86 m et des poussières, pauvre moi, je retombe à côté du matelat à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 il est vraiment plus que sympa... j'ai oublié de faire une sauvegarde de mon profil la derniere fois que j'ai formaté... alors j'ai essayé un trainer... qu'est-ce que ca dechire avec la derniere caisse et toute les options... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ce que j'aime bien c'est que l'on peut bien bousiller la caisse et que les circuits ne sont pas fermés, ça permet d'aller se balader dans des sections non-"officielles" des cartes. Ensuite voir le pilote se faire éjecter c'est bien marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 J'ai jamais réussi faire de strike dans le mode bowling d'éjectage de conducteur. ar contre le mode arène... trop beuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 J'ai vraiment bien aimé ce jeu bien qu'un peu court en fait (je l'ai fini en 4-5 jours en mode pas réaliste). Sinon j'ai pas trop aimé les bonus, j'y arrive quasiment jamais En tout cas les voitures sont bien modélisées, les circuits aussi. Le comportement physique est plutôt bon surtout niveau suspension, dérapage etc... Le truc vraiment dommage c'est le manque d'adhérence au démarrage, au clavier on peut pas doser alors ça patine, ça dérappe, ça par en tête à queue pour un rien, bref c'est un peu chiant mais en dehors de ça ce jeu est excellent ! (avec une bande son bien fournie et de qualité en plus ) Pensez aussi au mode multijoueur "en chaise tournante", pour passer une soirée bien sympa avec des potes ^_^ Par contre comment on fait pour prendre des screens ? J'pourrais en mettre des sympas je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Par contre comment on fait pour prendre des screens ? J'pourrais en mettre des sympas je pense. T'a une touche "Impr Ecran" sur ton clavier puis "Alt Tab" et ensuite tu copie dans un soft de retouche d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 c'est quoi vos recor de hauteur en 1 seul saut moi c'est 113 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 T'a une touche "Impr Ecran" sur ton clavier puis "Alt Tab" et ensuite tu copie dans un soft de retouche d'image Rhoo la vieille méthode super chiante Ils n'ont pas implémenté un raccourci clavier qui génère directement les screenshoots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 On ne sais pas activé le sang dans ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 vraiment genial ce jeux de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 http://nitrotoxine.free.fr/www/jeux/FlatOut/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 comment on fait pour activer le nitro?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 regarde dans la configuration des touches au menu principal (je crois que la touche d'origine c'est F ou T). Perso j'ai mis shift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Moi c'est Ctrl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.