Aller au contenu

Infos sur MDK 10.1 svp ! :)


Anthodev

Messages recommandés

j''ai un petit problème avec Amarok beta 1.2.

quand je fais un ./configure, il me marque : checking for X... configure: error: Can't find X includes. Please check your installation and add the correct paths!

que dois-je faire ? merci d'avance, j'aimerais bien installer cette version qui gere les lyrics !

mais enfin, pourquoi installer des programmes à la main ????????

c'est le meilleur moyen de foutre la merde dans sa distrib quand on n'y connait pas grand chose

si tu est sur Mandrake, va voir du coté de urpmi

ur.... quoi ? ---> http://www.mandrakelinux.com/fr/fdoc.php3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en essayent d'installer gnome 2.6 sous une mandrake quelquonque (qui était en 2.4, mais j'avais pas installé gnome) que je me suis mis à gentoo ^^

Quand j'ai vu toutes les dépendances, et tout :byebye:

(et tout à télécharger/configure/make/make install :roll: )

et que j'ai vu à côté gentoo qui faisait exactement ce que je cherchais à faire... mais automatiquement !

J'ai pas hésité :yes:

Donc ça c'était pour la petite histoire :francais: ... (et pour dire que c'est pas forcément inutile d'installer les programmes à la main :chinois: )

Mais globalement, les distributions "courantes" ne sont clairement pas faites pour ce genre de compilation dans le sens où tout ce qui est nécéssaire à ce travail (headers, etc...) n'est pas inclu d'office et doit donc être installé ensuite à la main...

En général, il y a par contre des miroirs de mise à jour "développement" qui permettent d'avoir les dernières nouveautées...

Par exemple, sous mandrake, il y a cooker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...