ZinZin Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je la demarre à la main now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 bien joue ! g beau essaye, impossible d y arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ben tu donne un coup d'accelerateur avec ton pouce et ça part doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bah ouais j arrive a le faire tourner en poussant avec le pouce (suivant le 2 axes pdt 1-2 sec, puis suivant un seul), mais pas assez vite pour pouvoir demarrer reellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 bah ouais j arrive a le faire tourner en poussant avec le pouce (suivant le 2 axes pdt 1-2 sec, puis suivant un seul), mais pas assez vite pour pouvoir demarrer reellement Essaie régulièrement, ça se trouve a l'usure ce truc ----------------------------------------------------------------------------------- New Score : 11727 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 a l usure ? qd l errosion commence a ronger la powerball ? ou le pouce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Voilà... C'est mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Voilà...C'est mis à jour ------------------------------------------------------------------------- TiTan91> Quand t'a mal au pouce t'arrette hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 ------------------------------------------------------------------------- TiTan91> Quand t'a mal au pouce t'arrette hein ?! C'est quoi comme APN que tu as ? Très belle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 heuuu j'ai 2 questions là ... 1) ou est ce qu'on achete ce machin ? 2) combien ca coute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je suis chiant mais je fait un meilleur score tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 heuuu j'ai 2 questions là ...1) ou est ce qu'on achete ce machin ? 2) combien ca coute ? 1) Je l'ai acheté sur une commande groupée (800 powerball commandée a powerball france ) 2) Dans le commerce environ 40€, sur cette commande groupée 20€ PS: il y en aura surement d'autres (noky) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 C'est quoi comme APN que tu as ?Très belle photo C'est un Sony DSCW1..... un peut cher en France, mais au prix Japonais il est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 heuuu j'ai 2 questions là ...1) ou est ce qu'on achete ce machin ? 2) combien ca coute ? Chez PC-LOOK par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Et hop, mis à jour, vu que ça faisait gagner une place à ZinZin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Heuuuuu, plus personne ne joue du poignet ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 QUOI !!! 43€ pour une boule qu'on secoue !!!! MAIS VOUS ETES TOUS DES FADAS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 QUOI !!! 43€ pour une boule qu'on secoue !!!!MAIS VOUS ETES TOUS DES FADAS !!!! 22 euros la mienne Sur une CG de Nokytech Et oui suis FADA comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 et bien y en a des noname, pas de la meme qualite, sans compteur j en ai 2 chez moi et j y touche pas sans le compteur on accroche moins pcq on sait pas si on pregresse, ni comment on est place par rapport aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Oulalalala ! Je viens juste de voir ce sujet. J'ai une Powerball 250Hz Pro Bleu. Mon score maxi est de 10095 pour l'instant. J'ai n'ai vraiment pas beaucoup "joué", mais là ça me motive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Bienvenue à toi Paradoxx Ca te fait la 17ème place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Bon ben voila pour moi : Suis vert j'avais fait plus de 11 000 mais en tournant au lycée y'en a qui on effacé mon score en essayant de l'eteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 C'est à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenomena Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Bonjour à tous! Mon score: 10705 sur powerball Ambre, après un dizaine de tentatives.( je vais m'entrainer un peu, quand je vois certains scores ) Je n'ai malheureusement pas d'appareil photographique pour valider mon score. Je pose une photo dès que je peux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.