cedland2k2 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bah oui j'ai une femme moi suis pas un branleur... huhuhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bah oui j'ai une femme moi suis pas un branleur... huhuhu bah moi aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 10 057 et je vien de la recevoir Je l'adore cte boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Cette balle, elle fait quoi concretement? Ca marche comment? Spa un attrape couillon comme pourait le penser certain? Ca muscle vrement l'avant bras? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 va voir sur le site officiel et le "test" de ldlc tu trouvera tes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Perso apres avoir fas tourné la babales suis HS du bras xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 oué ça doit être aussi efficasse que c'est douloureux Perso j'ai le bras droit tout dure (comme dirait Greg ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ca c'est au debut, apres ca va mieux, mais faut pas en abuser non plus pour ma part: 2 a 3 fois 5 min par semaine bras droit et grauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 gauche j'arrive pas trop... je dois tourner dans le mauvais sens je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 tu peux le faire tourner dans les 2 sens le mieux, c'est de la lancer du droit, et passer a gauche une fois une certaine vitesse atteinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ouaip c ce ke je fais par contre c cho de la faire bien accelerer avec le gauche enfin g jamais ete doue du bras gauche... meme pas capable d ecrire un mot correctement, meme en prennant mon tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ZinZin> 9085 photo Je viens d'avoir ma powerball, commande groupée powa, prochainement des scores pê un peut plus hauts EDIT: green pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 j'ai vraiment des bras de crevette c'est flippant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 j ai eu ma PB aujourd ui , meme Cg que ZinZin , et j annonce un score de 10093 et voici la foto preuve a moi le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je pourais avoir plus d'info? (témoignage, qu'est-ce que ca vous a fais ect...) Spa pour moi, mais bon, certain pense que c'est attrape couillons et que ca sert a rien... Quand a moi en voudrais bien une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 http://www.abrutis.com/video.php?id=305 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ZinZin> new score 10949 photo ! EDIT: 11256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 10 ZinZin, Powerball Neon Blue Pro, 10949 La Tof C'est pas une néon YaZ1 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bon bein j'ai fait tous les updates, y en avait, c'est de ma faute, j'ai plus tenu à l'oeil. Je suis content de l'intérêt que vous y portez Si j'ai fait une erreur dans le classement, MP ou mail ou simplement un post, ça m'envoit le mail direct. N'OUBLIEZ PAS LES PHOTOS LES GARS, C'EST PLUS CREDIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 j'ai fais 9622 photo dés que j'ai retrouvé ce de cable USB-APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 la preuve désolé pour la qualité mais pas eux le temps de réglé l'APN j'ai plus de batterie et le chargeur à disparu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Par contre, le premier score C'est juste un bug du compteur, sa a même été confirmé sur le site de powerballs donc a supprimez. Sinon ben autant participer au classement des meilleur powerballiste la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 aye g recup mon APN :) j en ai profite pour battre mon record de 500 rpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je dépasse plus les 11000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.