kissman08 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 <- lui c'est notre XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 <- lui c'est notre XZombi elle le sait :incline: (je parle de Gaufrette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est vrai que tu as un style Je suis désolé que ma phrase ait été mal interprétée, tu va croire maintenant que j'ai un style d'écriture assez obtus, or ce n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je suis désolé que ma phrase ait été mal interprétée, tu va croire maintenant que j'ai un style d'écriture assez obtus, or ce n'est pas le cas. il est pas obtu... il est spécial..... j'ai quand même mis au moins 15 jours à m'adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 il est pas obtu... il est spécial..... j'ai quand même mis au moins 15 jours à m'adapter Il est vrai, mais je m'aperçois que la phrase que j'ai employée n'est pas représentative de ma personnalité, d'ailleurs peut-on la résumer en une phrase ? (je tends un perche évidente à mes détracteurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 il est pas obtu... il est spécial..... j'ai quand même mis au moins 15 jours à m'adapter Je suis prête pour le 100ème d° maintenant, me suis juste inscrite alors que j'étais pas de bonne humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 j'arrive toujours à la bourre moi.... EDIt: salut quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Mon blog peut aider à casser les préjugés sur moi, bien que je n'ai plus le temps d'écrire avec les cours. http://www. b l o g d e g u i l l a u m e.com (sans espace évidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Une fille sur un ordi c'est que pour chatter sur skyrock.com ou jouer aux sims.Ce forum est trop technique pour elle et il n'existe pas encore de section "taches ménagères" avec des topics "benchmark de chemises repassées avec le nouveau fer à repasser" ou "j'ai overclocké ma machine à laver à 35 000 tours/minutes" vivement qu'il y ait tout plein de filles sur le forum, pour que ce genre de commentaires soient relégués dans les manuels d'histoire bienvenu donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je suis prête pour le 100ème d° maintenant, me suis juste inscrite alors que j'étais pas de bonne humeur c'est différent de l'humour.... c'est.... spécial quoi.... vivement qu'il y ait tout plein de filles sur le forum, pour que ce genre de commentaires soient relégués dans les manuels d'histoire bienvenu donc surtout pour qu'il y ait plein de filles sur le forum non ? honnêtement... je n'ai pas su quoi répondre au post de Billy_blanks....vous êtes sûrs qu'il n'a pas fait de l'humour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est différent de l'humour.... c'est.... spécial quoi.... C'est guijnorien, tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ah oui ... aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 surtout pour qu'il y ait plein de filles sur le forum non ? et alors on a pas le droit d'en vouloir encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 et alors on a pas le droit d'en vouloir encore plus allez hop là t'en profite tout de suite pour Scaramouche petit malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 allez hop là t'en profite tout de suite pour Scaramouche petit malin mais il peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 et nous alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 et nous alors? Quoi, c'est pas pareil Bienvenue Sk8euZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonjours à tous, je me présente donc Julie alias Sk8euZ 19 ans étudiante en infographie multimédi à Reims.Je suis une grande passionnée de l'informatique ( c'est fous comme c'est petite machine peuvent nous rendrent dépendant...), j'aime tous dans l'informatique sauf ce que je fais actuellement ds mon ecole le php.... Bref, j'espere que ce forum va me plaire, je pense que oui, vu que je connais quelques personnes du channel de pcinpact qui sont bien sympathique. Merci à vous, et bonne jounée surtout à moi et a mon php et myslq Bienvenue à toi ! J'ai un proposition à te faire, mais pas ici, je t'envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 vivement qu'il y ait tout plein de filles sur le forum, pour que ce genre de commentaires soient relégués dans les manuels d'histoire +1 on est plus en 1950 hein et j'ai bien été obligé de nettoyer ma piaule à un moment ou un autre quand j'habitais seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ça dépend ... tu a des pectoraux plutot développé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 J'ai un proposition à te faire, mais pas ici, je t'envoie un mp hep, c'est pas un forum rose ici!!! :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ça dépend ... tu a des pectoraux plutot développé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bienvenue à toi !J'ai un proposition à te faire, mais pas ici, je t'envoie un mp le coquin, il joue la confusion! Alors que tout le monde sait qu'il recherche un programmeur, et non une copine Mash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Alors que tout le monde sait qu'il recherche un programmeur, et non une copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 le coquin, il joue la confusion!Alors que tout le monde sait qu'il recherche un programmeur, et non une copine Mash ah oui ... j'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.