Posté(e) le 7 décembre 200420 a Sk8euZ je ne dirais rien sur ces messieurs mais bon.... euh... non... rien
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Sk8euZje ne dirais rien sur ces messieurs mais bon.... euh... non... rien T'en as trop dit là
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Salut à toi et bienvenue Sk8euZ, moi c'est K-Lee (prononcé quélie pas calé), j'ai 33 ans, suis belge (et oui j'ai pas choisi) et je me marre bien ici, surtout quand le réseau du boulot tourne comme sur des roulettes, comme ça j'ai rien à faire.
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Bienvenue à Toi Julie dans la communauté de PC-INpact Cool ça, une fille Modifié le 7 décembre 200420 a par Pipotron
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Sk8euZje ne dirais rien sur ces messieurs mais bon.... euh... non... rien on est adorables, gentils, intensionnés et bien éduqués, c'était pas ça? non?
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Bienvenue à Toi Julie dans la communauté de PC-INpact Cool ça, une fille c'est mal barré si tu veux bien te faire voir @ ASSKICK : on dira ça
Posté(e) le 7 décembre 200420 a c'est mal barré si tu veux bien te faire voir effectivement patapay méééééétreuuuuu pipotron j'ai du oublié un peut idiot et humoriste sur les bords, suivit d'obsédé pour certains
Posté(e) le 7 décembre 200420 a on est adorables, gentils, intensionnés et bien éduqués, c'était pas ça? Presque
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Salut Sk8euZ Enfin tu apparait Bon les presentations sont faites ? Bien Ouste on deguerpis !!!
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Tu es qui toi, je ne t'ai jamais vu ! couché! Modifié le 7 décembre 200420 a par ASSKICK
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Tout le monde s'excite mais elle va poster 3 messages en tout et vous l'aurez dans le
Posté(e) le 7 décembre 200420 a c'est sûr que si Guj' lui parle comme ça.... Tu es qui toi, je ne t'ai jamais vu ! c'est que tu ne vas pas dans les bons forums / topics et puis on cause pas aux filles comme ça on t'a déjà dit
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Une fille sur un ordi c'est que pour chatter sur skyrock.com ou jouer aux sims. Ce forum est trop technique pour elle et il n'existe pas encore de section "taches ménagères" avec des topics "benchmark de chemises repassées avec le nouveau fer à repasser" ou "j'ai overclocké ma machine à laver à 35 000 tours/minutes"
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Une fille sur un ordi c'est que pour chatter sur skyrock.com ou jouer aux sims.Ce forum est trop technique pour elle et il n'existe pas encore de section "taches ménagères" avec des topics "benchmark de chemises repassées avec le nouveau fer à repasser" ou "j'ai overclocké ma machine à laver à 35 000 tours/minutes" En reagisant comme ca , tu as pas fini d'utiliser ta main. Et puis les taches menageres sur le forum , ca existe , regarde tous les MODO qui nettoye les sales topic. Billy_Blanks
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Moi je m'en plaint pas de l'arrivée massive de filles sur le forum.ca fait du bien de voir de nouvelle tete et pas la barbe de geek qui va avec A toutes ces dames et demoiselles
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Ben guij tu nous sort des contrepetries maintenant La fermiere sait que sa poule mue; ainsi vit elle aux champs. Une petite derniere: Les Linges qui Sèchent mOUILLENT les cORDES ps: bienvenue sur le forum sk8teuse .... meme si le skate
Posté(e) le 7 décembre 200420 a En reagisant comme ca , tu as pas fini d'utiliser ta main. Et puis les taches menageres sur le forum , ca existe , regarde tous les MODO qui nettoye les sales topic. re- Moi je m'en plaint pas de l'arrivée massive de filles sur le forum.ca fait du bien de voir de nouvelle tete et pas la barbe de geek qui va avec A toutes ces dames et demoiselles aussi Modifié le 7 décembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Tu es qui toi, je ne t'ai jamais vu ! Je ne t'avais jamais vu non plus avant aujourd'hui mais on m'avait parlé de toi c'est vrai que tu as un style
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.