Will. Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Tiens une fille ça ressemble à quoi déjà une fille Bonjour à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Sk8euZ je ne dirais rien sur ces messieurs mais bon.... euh... non... rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Sk8euZje ne dirais rien sur ces messieurs mais bon.... euh... non... rien T'en as trop dit là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 T'en as trop dit là j'ai rien dit moi j'me suis retenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut à toi et bienvenue Sk8euZ, moi c'est K-Lee (prononcé quélie pas calé), j'ai 33 ans, suis belge (et oui j'ai pas choisi) et je me marre bien ici, surtout quand le réseau du boulot tourne comme sur des roulettes, comme ça j'ai rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bienvenue à Toi Julie dans la communauté de PC-INpact Cool ça, une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Sk8euZje ne dirais rien sur ces messieurs mais bon.... euh... non... rien on est adorables, gentils, intensionnés et bien éduqués, c'était pas ça? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bienvenue à Toi Julie dans la communauté de PC-INpact Cool ça, une fille c'est mal barré si tu veux bien te faire voir @ ASSKICK : on dira ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est mal barré si tu veux bien te faire voir effectivement patapay méééééétreuuuuu pipotron j'ai du oublié un peut idiot et humoriste sur les bords, suivit d'obsédé pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 on est adorables, gentils, intensionnés et bien éduqués, c'était pas ça? Presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut Sk8euZ Enfin tu apparait Bon les presentations sont faites ? Bien Ouste on deguerpis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut a toi et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Presque Tu es qui toi, je ne t'ai jamais vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Tu es qui toi, je ne t'ai jamais vu ! couché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Mais c'est quoi ce débarquement de filles sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Tout le monde s'excite mais elle va poster 3 messages en tout et vous l'aurez dans le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est sûr que si Guj' lui parle comme ça.... Tu es qui toi, je ne t'ai jamais vu ! c'est que tu ne vas pas dans les bons forums / topics et puis on cause pas aux filles comme ça on t'a déjà dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Une fille sur un ordi c'est que pour chatter sur skyrock.com ou jouer aux sims. Ce forum est trop technique pour elle et il n'existe pas encore de section "taches ménagères" avec des topics "benchmark de chemises repassées avec le nouveau fer à repasser" ou "j'ai overclocké ma machine à laver à 35 000 tours/minutes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Une fille sur un ordi c'est que pour chatter sur skyrock.com ou jouer aux sims.Ce forum est trop technique pour elle et il n'existe pas encore de section "taches ménagères" avec des topics "benchmark de chemises repassées avec le nouveau fer à repasser" ou "j'ai overclocké ma machine à laver à 35 000 tours/minutes" En reagisant comme ca , tu as pas fini d'utiliser ta main. Et puis les taches menageres sur le forum , ca existe , regarde tous les MODO qui nettoye les sales topic. Billy_Blanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Moi je m'en plaint pas de l'arrivée massive de filles sur le forum.ca fait du bien de voir de nouvelle tete et pas la barbe de geek qui va avec A toutes ces dames et demoiselles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ben guij tu nous sort des contrepetries maintenant La fermiere sait que sa poule mue; ainsi vit elle aux champs. Une petite derniere: Les Linges qui Sèchent mOUILLENT les cORDES ps: bienvenue sur le forum sk8teuse .... meme si le skate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 En reagisant comme ca , tu as pas fini d'utiliser ta main. Et puis les taches menageres sur le forum , ca existe , regarde tous les MODO qui nettoye les sales topic. re- Moi je m'en plaint pas de l'arrivée massive de filles sur le forum.ca fait du bien de voir de nouvelle tete et pas la barbe de geek qui va avec A toutes ces dames et demoiselles aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 A toutes ces dames et demoiselles Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Tu es qui toi, je ne t'ai jamais vu ! Je ne t'avais jamais vu non plus avant aujourd'hui mais on m'avait parlé de toi c'est vrai que tu as un style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Haaaa Guijnor aurait une touche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.