Aller au contenu

chtite partie de bf vendredi 10/12/2004


Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
bon, je me suis vite fait entrainé a Bf... faut que je me mette a FH maintenant....ça va etre pathétique je sent :incline:

meuuuuh non, si tu veus piloter des avions, oui

pour l'artilerie, aussi

pour les armes normales bah faut savoir viser, et pour les tanks c'est pas aussi abusé la balistique :francais: (mais faut pas croire que tu peus aller dans une base ennemie sans autres avec un tank, avec les bonnes armes il est vite cuit :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: carrément plus réaliste :-D

et carrément plus chaud!!!!

surtout quand tu n'arrive pas à sortir de ta base :yes:

exemple: pour sortir sur el alamein, j'ai du prendre le gros B27 (je ne me souviens plus du nom... bref, l'énorme avion) qui n'est pas si facile a flinguer, pour aller choper un autre avion dans la base adverse :francais:

EDIt: bon, je vais m'en faire encore une petite de partie.

JE suis connecté sous Xfire ... pseudo xfire: Jackinow ... pseudos sous FH/BF: Papa-Schultz :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j y arrive pas :eeek2:

donc pour vendredi je propose 21h heure francaise avec la version 1.61 de bf et / ou la version 0.65 de FH

pour le serveur faut voir si on peut squatte le serveur de quelqu un ou alors ca sera un serveur public et l ip sera poster ici vendredi soir

edit : yes ca y est je suis un JEDI :transpi: :inpactjedi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wala je viens de finir une ma, verdicte:

6eme sur 25 et 3eme des axes :ouioui:

sois je suis bon pour un newbie sois les autres étaient de vrai newbies :transpi:

en tout cas je suis convaincu!!! il claque de trop ce mod!

il va faire partie du serveur de jeux pour la prochaine lan :eeek2:

sinon, 21h niquel vendredi soir ensuite... maintenant que je me suis un peu habitué à FH, c'est comme vous voulez :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...