Aller au contenu

chtite partie de bf vendredi 10/12/2004


Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
T'as besoin d'ouvrir un port sur ton routeur pour jouer en ligne?? Bizarre. Je fais pas ca moi.

Bon, alors ce soir, vers 20 heures c'est ca? Qq aurait-il deja une adresse IP pour Team Speak?

A ce soir. :D

ben je sais pas si il faut que j ouvre un port (pas encore essayer de jouer sur le net cette semaine) mais bon si y a besoin je prefere verifier avant que de galerer a l heure dite

pas de serveur TS a l horizon pour l instant

pour l heure : c est 21h heure francaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer de venir sur le serveur en vain... mais tout mes efforts se sont réduit a néan.

Le serveur est basé ou? parceque si il est éloigné + le fait que ma lige soit pourris, il est possible que j'ai un fort ping... tant pis, la prochaine fois je prenderais ma deuxieme connexion internet pour jouer avec vous :gne:

ah oui aussi alors voila, je suis arrivé en cours de partie (genre 10-15minutes avant la fin) et voila le résultat:

bf0ir.th.jpg

ça fait plaisir :roll:

et en regardant bien.. j'ai effectivement un ping de merde... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit pas être le serveur où on était jackinow. On était sur un serveur Forgotten Hope et pas BF1942 de base. Si tu n'as pas FH, ca doit être pour ca que tu n'as jamais pu te connecter.

Bon ben j'ai fait la cible moi. :francais: Sauf a Berlin ou c'était un peu plus bourrin (faut dire qu'a 64 joueurs :transpi: , une boucherie).

On voit bien qu'asskick s'entraine tous le jours a FH parcequ'il dominait tout le temps les parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meeeuuuuuh non, c'est en série sur toute la game

:francais:

le serveur doit être quelque part en Allemagne, où exactement je sais pas :transpi:

sisi, juste quand je me fais chier le soir 2 petites heures pour décompresser :yes:

mince, je croyais que c'était f12 la touche pour les screens...... du coup je peus pas vous montrer le king tiger rose version barbie :humour::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit pas être le serveur où on était jackinow. On était sur un serveur Forgotten Hope et pas BF1942 de base. Si tu n'as pas FH, ca doit être pour ca que tu n'as jamais pu te connecter.

Bon ben j'ai fait la cible moi. :chinois: Sauf a Berlin ou c'était un peu plus bourrin (faut dire qu'a 64 joueurs :devil: , une boucherie).

On voit bien qu'asskick s'entraine tous le jours a FH parcequ'il dominait tout le temps les parties.

:up::yes: c'était FH ... mais c'est vrai que c'était une map de BF.

exemple: regarde le haut de l'immage, ce ne sont pas les "raccourcis" BF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...