ASSKICK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 pour vendredi ça m'est égal, en attendant vendredi je suis sur le même serveur/mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 marche pas non plus le deuxieme lien pas grave sinon je propose de faire un sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 1. FH 2. BF 3. DC vala pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Tu peux pas transformer ton topic en sondage draco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bon, je me suis vite fait entrainé a Bf... faut que je me mette a FH maintenant....ça va etre pathétique je sent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bon, je me suis vite fait entrainé a Bf... faut que je me mette a FH maintenant....ça va etre pathétique je sent meuuuuh non, si tu veus piloter des avions, oui pour l'artilerie, aussi pour les armes normales bah faut savoir viser, et pour les tanks c'est pas aussi abusé la balistique (mais faut pas croire que tu peus aller dans une base ennemie sans autres avec un tank, avec les bonnes armes il est vite cuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 je commence a maitriser un peu les avions par contre la vache! comment c'est carrément différent FH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 y'a 10fois plus de trucs dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 10eme sur 40 ... 3eme des alliés , je suie arrivé en cours de partie...c'est pas trop mal pour un début ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 10eme sur 40 ... 3eme des alliés , je suie arrivé en cours de partie...c'est pas trop mal pour un début ^_^ et comment tu trouves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 carrément plus réaliste et carrément plus chaud!!!! surtout quand tu n'arrive pas à sortir de ta base exemple: pour sortir sur el alamein, j'ai du prendre le gros B27 (je ne me souviens plus du nom... bref, l'énorme avion) qui n'est pas si facile a flinguer, pour aller choper un autre avion dans la base adverse EDIt: bon, je vais m'en faire encore une petite de partie. JE suis connecté sous Xfire ... pseudo xfire: Jackinow ... pseudos sous FH/BF: Papa-Schultz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Moi aussi je pourrais peut être venir vendredi, mais il faudrait choisir : - l'heure (si on l'a déjà donnée, vous pouvez la redonner svp ) - le serveur - le jeu (original, fh, dc, ...) - et evidement la version qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 nan j y arrive pas donc pour vendredi je propose 21h heure francaise avec la version 1.61 de bf et / ou la version 0.65 de FH pour le serveur faut voir si on peut squatte le serveur de quelqu un ou alors ca sera un serveur public et l ip sera poster ici vendredi soir edit : yes ca y est je suis un JEDI :inpactjedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 wala je viens de finir une ma, verdicte: 6eme sur 25 et 3eme des axes sois je suis bon pour un newbie sois les autres étaient de vrai newbies en tout cas je suis convaincu!!! il claque de trop ce mod! il va faire partie du serveur de jeux pour la prochaine lan sinon, 21h niquel vendredi soir ensuite... maintenant que je me suis un peu habitué à FH, c'est comme vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 attends voir une map de débarquement à 64 personnes ils vont justement metre à jour le serveur ce soir ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Juste a temps pour que je n'aies pas a remettre l'ancienne version quoi. Bon ben il semble qu'on va vers un FH alors. C'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 la vache j'ai du me séparer momentanément d'une de mes 2 barette de 512mo pour la mettre momentanément sur le future serveur de jeux pour les lans... et je peux dire que ça à du mal!!!! sinon... on fait comment pour le serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 si tu n'as que 512MB de ram sur ton pc, je conseille d'augmenter ta mémoire vitruelle en conséquence, genre à 1,5GB, ça charge plus vite après (surtout pour FH qui bouffe beaucoup de ram étant donné le contenu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 j'ai remarquer wai qu'il en bouffait!! nan, je pense plutot que samedi je vais m'acheter 256mo pour les mettres sur le petit serveur et récupérer mon petit Go de ram à moins que je trouve 512mo bon marché en okaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 le serveur est à jour je vai bouffer et je serais dessus 217.172.182.40:14567 d'ici 30mins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 yeahhh baby yeahhhh bon j'y ferais tres certainement un tour dessus plus tard dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 desole pas pour moi ce soir crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bon, jean ai marre... ça me soule... ils me banissent pendant une minute parceque j'ai un ping de 75-80 ... ok c'est pas terrible terrible parceque ma ligne est merdique... mais quand meme!!! faut pas abuser!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmoon Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 viendrais peut etre m'incruster demain a FH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.