eldraco Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 tout est dans le titre qui est partant pour se faire une partie de bf1942 ou BFV ou desert combat ou tout autre mod sur bf vu que j ai enfin retrouver une connexion haut debit je suis a nouveau dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 le vendredi ça sera difficile mais autrement tu peus toujours me rejoindre sur ce serveur 64 personnes avec le mod Forgotten Hope 217.172.182.40:14567 à noter qu'ils n'ont pas encore la dernière mise à jour car elle n'existe pas pour les serveurs linux (je parle du incremential patch qui est sorti dernièrement, pas du gros patch de 270MO qui est sorti y'a des lustres hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ben moi justement c est en semaine que c est un peut difficile en plus j ai pas le mod forgotten hope ou alors une vieille version style 0.6 ou quelque chose d approchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bah, vendredi alors, de toutes façons je crois que j'aurai rien de prévu :8 ça te laisse le temps de pomper les 1,7GB de la 0.65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 MOI MOI, je veux venir !! Vers quelle heure au fait? Belle initiative draco Ca fait longtemps qu'il n'y avait pas eu un petit BF entre inpactiens. Merdouille, j'ai deja mis a jour BF1942 a la version 1.61. Ca veut dire que je vais pas pouvoir me connecter sur ton serveur Asskick? A ce propos, j'y ai fait un tour il y a qq jours (avant la mise a jour). Il est tres bien, le niveau est un peu élevé quand même, mais surtout il est souvent bien plein on dirait. Pas facile pour se retrouver. Draco, si tu n'as pas encore joué a FH, je te préviens, on y meurt tres facilement par rapport au BF d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 MOI MOI, je veux venir !! Vers quelle heure au fait?Belle initiative draco Ca fait longtemps qu'il n'y avait pas eu un petit BF entre inpactiens. Merdouille, j'ai deja mis a jour BF1942 a la version 1.61. Ca veut dire que je vais pas pouvoir me connecter sur ton serveur Asskick? A ce propos, j'y ai fait un tour il y a qq jours (avant la mise a jour). Il est tres bien, le niveau est un peu élevé quand même, mais surtout il est souvent bien plein on dirait. Pas facile pour se retrouver. Draco, si tu n'as pas encore joué a FH, je te préviens, on y meurt tres facilement par rapport au BF d'origine. regedit, modifie la version de bf à 1.0....1 et réinstalles le patch de 270MO (en espérant que tu l'as encore ) d'habitude j'y vai à partir de 8H, parfois avant, et parfois je vai boufer entre deux (parfois aussi assez tôt et je mate les simpson en même temps ) bah, je metrais un ptit message ici avant d'y aller ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 voilà, pour réinstaller le gros patch, aller dans regedit sous: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA GAMES\Battlefield 1942\1.00.001 et modifier la clé INSTALLEDVERSION pour qu'elle soit égale à 1.00.001 et vous pouvez réinstaller le patch bon moi je suis sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 NON NON NON! Le patch pour les serveurs Linux est sorti (aujourd'hui) et dispo ici: http://bfvietnam.lightcubed.com/forum/portal.php?article=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 moi plutôt BF normalement je peux venir car ce week-end je ne vais pas chez mon père (je vais à Paris) donc vendredi je pourrai sûrement jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ouaiiiis, Milo le retour de la 7eme companiiiiiiiie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bad tu passes devant hin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 NON NON NON! Le patch pour les serveurs Linux est sorti (aujourd'hui) et dispo ici:http://bfvietnam.lightcubed.com/forum/portal.php?article=0 bon, je m'en vai en informer les gus sur le serveur alors j'éspère qu'ils mettront vite à jour, j'ai pas envie de jongler avec les versions et si y'a tant de monde ça me gêne pas de faire un bf normal (faudra me rabituer tiens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 yeah yeah yeah ... vendredi je peux BF? FH? faut que je sache pour savoir si il faut que je DL un mod ou non :) ps: ça fait des lustres que je n'y ai pas jouer... et à FH ... c'est simple, j'y jouer 10minutes au total... alors soyez indulgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ouais, pour passer devant, on verra Milo...eh eh eh jackinow, dl FH au cas ou, bien que Milo préfère BF classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ayé j'ai FH ça a été plutot rapide ^_^ j'ai aussi une petite préférence pour BF étant donné que j'ai moins de chance de me faire latter la geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 oui passe devant bad bouclier humain powaaaaaaaaaaa donc on est partis pour un bf a priori ou un FH reste a voir les version : pour bf 1. ou 1.61 ? pour FH on est tous partant pour la 0.65 (1.7Go a dl mais bon c est fait) c est clair que si on joue a FH je vais faire un peut la target mais bon c est pour la bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 meuuuuuuh non, suffit de bien viser, pasque les tirs tuent assez vite (panzerfaust powaaa ) bon c'est vrai qu'il faut connaître un peu, par exemple y'a plus de parachute (à part les kits de pilotes qui traînent par terre ou les paratroopers sur certaines maps) et faut pas s'étonner de pas bousier un tank de face, générallement c'est plus simple à le détruire de coté ou par derrière (voir même par le haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ouais enfin je me souviens que la premiere fois que j'ai joué a FH, j'étais un peu dégouté quand meme. Mais bon, apres ca allait. ASSKICK, tu sais si ca va aller avec la version 1.61 pour FH sur ton serveur? Le serveur Linux 1.61 est bien sorti pour BF1942, mais est-ce que ca veut dire que cela marchera pour FH 0.65? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 j'avais déjà installé la 1.61 et testé sur d'autres serveurs, à voir ça passe tranquil reste plus qu'à voir quand les gus du serveur le mettent à jour autrement bah voui y'a un petit temps d'adaptation, mais les combats sont tellement plus intenses que ça fait plaisir exemple: Berlin 1945, rien à voir avec celle de l'original, et à 64 joueurs c'est un vrais massacre , ou sector 318, y'a de quoi faire de belles batailles de tanks là-dessus (un bon pilote dans le KT avec un gus pour réparer a un effet dévastateur sur les autres tanks ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 un chti lien pour la version 1.61 siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 sur le site officiel http://www.eagames.com/official/battlefield/1942/us/home.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 et merde bloque par le proxy au boulot bon ben vais attendre ce soir chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 et merde bloque par le proxy au boulot bon ben vais attendre ce soir chez moi essayes voir ce lien ftp://largedownloads.ea.com/pub/patches/b...6_to_v1.61b.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 FH??? BF??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ben oui, quoi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.