Aller au contenu

Pc INpact grandit mais reste humain

Billy_Blanks

Messages recommandés

Je ne connais pas le site depuis trop longtemps (je dirai un peu plus de 6 mois) et j'avais peur au départ de trouver un forum impersonnel comme celui d'hardware où les topics passent en 3e page au bout de 15 secondes.

La forme du forum aidant (avatar etc), je me suis lancé et je dois dire qu'il y fait bon vivre:

-il n'y a pas vraiment de haine comme sur certains forums, pas cette manie de tout le monde veut casser tout le monde et c'est fort appréciable.

-Malgré la communauté il est facile de suivre un sujet, je ne me sens pas perdu apres un jours sans voir le forum.

-Les modos sont particulierement sympathiques, serviables et extremements disponibles, et ce n'est pas le cas sur beaucoup de forums où ils prennent vite la grosse tête filant avertos au moindre point de vu différent.

En conclusion, je suis bien ici et je souhaite y rester un bon bout de temps (jusqu'à ce que la vie de couple me captive entierement :bouletdujour: ).

C'est peut être Hors Sujet, je ne sais pas mais je tenais à le dire :oops:

Pour le site toujours plaisant d'avoir des infos, soupoudrés d'humour.Car moi la vie sans humour je ne peux pas et le trop sérieux me traumatise.

Il manque juste un peu de dossiers, tutoriaux etc... :keskidit:

Pour l'ambiance je crois que c'est voulou...

Et pour les modos, on est inpactien avant d'être modo et non l'inverse, ce qui peut expliquer l'attitude de ceux ci (à merde j'en fait partie) :francais: Mais cette attitude pour ne pas dire INpactAttitude de tous, des modos et des inpactiens, et vouloue de toute la team PCI et du forum

En tout cas c'est cool d'avoir pour une fois qq un qui ne se plaind pas :non::francais:

ouais nickel ce forum, au début je m'étais abonné à la news letter de pc inpact, et à ma première visite sur le forum, c'est la devise qui m'a attiré, l'entraide et la solidarité n'étant plus à la mode de nos jours, je me suis dit que ça pourrait être cool de traîner avec vous plutôt que de chater avec des gens qui n'ont rien à dire.

Ici même si tu te trompes ou que tu as un avis contraire tu finis toujours copain,

;)

Je m'arrête là, car c'est pas moi qui ferais de la lèche aux MODOs et ADMINs :-D

je rejoins totalement ton point de vue, j'ai parcouru pas mal de forums (j'en ai même eu :8 ) et les seuls qui ressortent (pour mon cas personnel) ce sont : PCINpact & Cooling-Masters, pourquoi ? Parce qu'il y fait bon vivre, l'ambiance est sympa, on est là sans se prendre la tête, il n'y a pas de décision à la "tête du client", etc.

je prends du plaisir à venir ici, et c'est ce qui est important :transpi:

Ben quasiment aucun freepost, 2976 posts dans le forum linux, soit 78% de mes posts ( essentiellement réseaux et logiciels, notamment modération pour les autres 22% ) en 6 mois, ca reste acceptable aussi :byebye:

Et je ne dois pas avoir 10 posts ( 5 ? ) dans le forum blabla, sauf lorsque j'ai du defendre mon attitude stricte face au :mdr:

Mais c'est vrai que mike, c'est LE posteur de pci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...