Billy_Blanks Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Je ne connais pas le site depuis trop longtemps (je dirai un peu plus de 6 mois) et j'avais peur au départ de trouver un forum impersonnel comme celui d'hardware où les topics passent en 3e page au bout de 15 secondes. La forme du forum aidant (avatar etc), je me suis lancé et je dois dire qu'il y fait bon vivre: -il n'y a pas vraiment de haine comme sur certains forums, pas cette manie de tout le monde veut casser tout le monde et c'est fort appréciable. -Malgré la communauté il est facile de suivre un sujet, je ne me sens pas perdu apres un jours sans voir le forum. -Les modos sont particulierement sympathiques, serviables et extremements disponibles, et ce n'est pas le cas sur beaucoup de forums où ils prennent vite la grosse tête filant avertos au moindre point de vu différent. En conclusion, je suis bien ici et je souhaite y rester un bon bout de temps (jusqu'à ce que la vie de couple me captive entierement ). C'est peut être Hors Sujet, je ne sais pas mais je tenais à le dire Pour le site toujours plaisant d'avoir des infos, soupoudrés d'humour.Car moi la vie sans humour je ne peux pas et le trop sérieux me traumatise. Il manque juste un peu de dossiers, tutoriaux etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est peut être Hors Sujet, je ne sais pas mais je tenais à le dire Ca aurait été peut-être mieux dans Blabla... Sinon je suis du même avis... quoique parfois, il y a beaucoup de nouveau forumeurs qui sortent tout droit du forum de jeuxvideo.com ou celui d'hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Pour l'ambiance je crois que c'est voulou... Et pour les modos, on est inpactien avant d'être modo et non l'inverse, ce qui peut expliquer l'attitude de ceux ci (à merde j'en fait partie) Mais cette attitude pour ne pas dire INpactAttitude de tous, des modos et des inpactiens, et vouloue de toute la team PCI et du forum En tout cas c'est cool d'avoir pour une fois qq un qui ne se plaind pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 100% d'accord avec mon ami squall....euh, oops, collegue modérateur je voulais dire, restons froids et distants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ah ils couchent ensemble :x: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ah ils couchent ensemble :x: ouaip on organise des orgies nan, Squall il a tout dit donc juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Cimer (ben oui, faut bien faire original) Presque d'acord avec Squallou, sauf qu'on dit INpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est moi qui vous remercie de faire de ce lieu, un endroit utile et agréable (comme des chiottes propres ) :) J'en avais un peu ma claque des forums "insulte dans tous les sens, modos qui se prennent pour dieu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est pas ce que tout le monde dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ouais nickel ce forum, au début je m'étais abonné à la news letter de pc inpact, et à ma première visite sur le forum, c'est la devise qui m'a attiré, l'entraide et la solidarité n'étant plus à la mode de nos jours, je me suis dit que ça pourrait être cool de traîner avec vous plutôt que de chater avec des gens qui n'ont rien à dire. Ici même si tu te trompes ou que tu as un avis contraire tu finis toujours copain, Je m'arrête là, car c'est pas moi qui ferais de la lèche aux MODOs et ADMINs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Moi je lèche contre un tee shirt Question conne c'est qui le "dieu du forum", un admin, un modo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Moi je lèche contre un tee shirt Question conne c'est qui le "dieu du forum", un admin, un modo? "dieu du forum" c'est simple quand tu auras 10 000e post et tu deviens "dieu du forum" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Heu non 50 000 ou 100 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ah oui je suis trompé 10 000 = maître du Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Relou j'aurai 45 ans quand je serai maitre du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Relou j'aurai 45 ans quand je serai maitre du forum T'inquiète moi ça fait + de 2ans que je poste et j'atteint avec difficulté les 3300 posts :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 je rejoins totalement ton point de vue, j'ai parcouru pas mal de forums (j'en ai même eu :8 ) et les seuls qui ressortent (pour mon cas personnel) ce sont : PCINpact & Cooling-Masters, pourquoi ? Parce qu'il y fait bon vivre, l'ambiance est sympa, on est là sans se prendre la tête, il n'y a pas de décision à la "tête du client", etc. je prends du plaisir à venir ici, et c'est ce qui est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 T'inquiète moi ça fait + de 2ans que je poste et j'atteint avec difficulté les 3300 posts moi aussi ça fait deux ans que je poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ralala plus de 22 000 déjà, j'avais pas vu, non mais quels freeposteurs. Vivement qu'il bosse le chercheur chercheur d'emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ralala plus de 22 000 déjà, j'avais pas vu, non mais quels freeposteurs. Toi aussi pour tes 17 000 posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Il est là depuis moins longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ben quasiment aucun freepost, 2976 posts dans le forum linux, soit 78% de mes posts ( essentiellement réseaux et logiciels, notamment modération pour les autres 22% ) en 6 mois, ca reste acceptable aussi Et je ne dois pas avoir 10 posts ( 5 ? ) dans le forum blabla, sauf lorsque j'ai du defendre mon attitude stricte face au Mais c'est vrai que mike, c'est LE posteur de pci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Il est là depuis moins longtemps Ben toi... 72% dans BlaBla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ralala plus de 22 000 déjà, j'avais pas vu, non mais quels freeposteurs.Vivement qu'il bosse le chercheur chercheur d'emploi Ah ils sont plusieurs ? C'est pour ça alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.