Aller au contenu

Le DartaPC UV powwaaa /!\56K toff inside !


gregmaster

Messages recommandés

le dartaPC est la petite description.

Carte mère: ASUS A7V880

Refroidissement: Water cooling HPDC

-waterblock CPU 1HAV2

-waterblock GPU 1A-VGA

-pompe eihm 1048 immérgée

-radiateur black ice xtrem

Boitier Antec SUPER LANBOY AVEC 2 Ventilo de 120 mm

Alimentation: LC POWER 550Watts ventilo 120mm

Processeur: AMD Athlon XP 2500+ @ 3200+

Memoire vive: 3x512Mo DDR 3200 A-DATA 2.5-3-3-8

Carte graphique: nVidia Geforce Ti 4200 128 DDR Vivo Leadtek

Carte son: C-Media AC97 (intégrée)

Carte réseau: Intégrée 10/100

Carte PCI RAID: 2 port IDE ATA133

Disque dur: -Samsung 120 Go 7200 tr/min

-Maxtor 120 Go 7200 tr/min

-Maxtor 120 Go 7200 tr/min

-Maxtor 160 Go 7200 tr /min

-Western Digital 80 Go 7200tr/min

Graveur DVD: LG 4032B

Ecran:19" CFT Dalle plate iiyama pro450

Clavier: Trust multimedia

Souris: Logitech MX 700 Cordless Optical Mouse

Enceintes: Altec lansing 5.1 5100

Imprimante,scanner,photocopieur: Hp PSC 1230

Webcam: Logitech QuickCam Pro 4000

voila mon processeur est overclocké en 3200+ c'est un barton 2500+.

tout rentre nikel dnas mon petit superLanboy yesss de puis le temps que je voulais passé au watercoolinge.

je recois bientot deux ventillos 120 mm reactif UV bicolore bien chiant a trouver, pour changer le bleu de devant et celui de derierre. je vais changer mes nappes en mettre des UV bicolore orange reactives aux UV.

j'ai changé le rad d'origine par un rad zalmann sur le chipset .

voila plus de detail je suis la !!!

mon processeur tourne a 44°C en FULL..........

q9xpict0220.jpg

b2bpict0217.jpg

h3zpict0216.jpg

s2vpict0214.jpg

j8upict0211.jpg

s8fpict0210.jpg

y0opict0208.jpg

j3vpict0207.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahh :non::francais::francais: merci les gars pour les compliments je suis content, alors le rad est derierre vissé au panneau et le ventillo et a l'interieur.

pour les ventillos ils sont bleus d'origine.

mais j'ai commandé des nappes orange reactif UV avec bout eclairé bleu, et deux ventillo 120mm contour exterieur eclairé bleu et milieu orange il dechire.

et comme une foto vaut mieux qu'un long discours.

voila ceux que je vais mettre.

ACR-BF8980_250.jpg

pour les cables il passe tous derierre le panneau ou la carte mere est vissé, il sont tous gainé par mes soins un par un avec une gaine spirale.

j'aime pas voir des cables partout ca me fait chi... !!!

j'ai mis des refroidisseurs bleu sur mes 3 barettes de ram A-DATA.j'ai changé le rad du chipset par un zalman

je vias rajouter des petits rad passifs sur les mosfets.

et sur mes barettes memoires de carte video.

le AMD devant n'est pas un autocollant c'est le petit tiroir tres pratique, extractible on peu le personnaliser avec une image de son choix, et moi je suis fier d'etre avec mon AMD Barton.

une foto de nuit ca peut se faire, je vias essayé de vous faire ca.

merci a tous et si vous avez des conseils ou des reproches je suis la a votre écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben finalement je poste ce soir alors voila deja la foto de mon RADIATEUR BIX

x4cpict0227.jpg

et voila ce que donne mon pc dnas le noir,total.

h8opict0222.jpg

pour repondre a vos questions, ma pompe

est bien une eheim compact 600, integrée au reservoir (ça marche au top)

et pour le prix de mon water cooling j'en ai eu pour environ 200€ peut etre un peu moins, et cela comprend:

-la pompe intégrée avec le reservoir

-5 metres de tuyeau

-le rad BIX

-tout les raccords

-le relais de demarrage emplacement PCI

-mon 1AHV2 pour le processeur

-mon 1A VGA pour ma carte graphique

-1litre d'eau demineralisée

-1litre de liquide de refroidissement reactiv UV de la marque ELF

-et 25ml de fluoresceine.

et puis voila pour un total un poil inferieur a 200€ du genr 180,185€ un truc comme ca....... :craint::pleure::mdr2::yes:

PS: voila les nappes que je vais recevoir.

;):-D:-D

water_mark_ata_45_oruv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien on me pose des questions il est normal que je reponde, c'est vrai que ca reste un investissement j'ai economisez pendant deux ou trois mois en donnant des cours d'info etc....

Et j'ai reussi a me le payer ce watercooling,lol........

en ce qui concerne le home made c'est sur s'est plus meritant est je respecte plus ce qui font du home made que ceux qui font comme moi.

j(avais un boitier home made qui me sert a present de serveur, j'ai decidé de prendre le super lanboy parcequ'il est super ventillé et que c'est comme une twingo, il est petit mais il y a vachement de place a l'interieur.

et tout est bien disposé,le refroidissement et vachement efficace, et je peux pas trop changer grands chose.Ca me fait moins mal au coeur de triturer un boitier noname qu'un boitier de marque ou j'ai pas trop de modifs a faire dessus pour qu'il soit beau.

et j'ai essayé de faire de mon mieux pour etre sobre,propre,ordonné sans cable qui traine quoi et je pense avoir reussi.

merci pour ta reponse franche et sympa MrMeth.

et si sur la photo c'est ton pc je trouve qu'il est bien reussi si tu as d'autres photos ou que tu as fais un topic dessus je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffiuuu moi je suis la avec mon petit super lanboy un peu tunné et l'autre la :transpi: :8 ;) avec son super mod de la mort qui tue qui aurait du figurer comme figurant dans doom3

et ben on me voit plus sniff, en tout cas chapeau a lui c'est un tueur, et je prefere celui la que celui de piloux, si il arrange deux troix petit trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout!

une WC intégré dans une super lan boy :incline:

rangement des cables niquel.

:incline:

et je suis entierrement daccord avec toi, le super lan boy est super bien ventilé du fait de ses 2 ventilos de 120mm. Et il y'a relativement assez de place dedans. C'est pour ça que je me suis aussi décidé pour ce boitier :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::D Nitro Teck tu as le droit de donner ton opinion aucun probleme par contre je tenais a te dire que je ne suis pas un moddeur mais que j'ai plutoit cherché a tunné mon pc la est la difference....

d'ailleurs le titre du topic et dartapc et non pas dartamod comme tu as pu le constaté donc je suis content de ce que j'ai fait merci pour les coimpliments sur la sobriété et l'integration.

:fumer::sm::sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...